Aller au contenu

conseils sur la 6600gt agp


smz

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben oui meme si sur les hautes resolution y a une difference , la 6600gt n'est jamais tres loin pour le reste :)

 

 

 

a partir de combien de FPS on peut dire qu'on peut jouer confortablement ??

j'ai entendu dire 60 et d'autre fois 30

 

normalment d'apres eux si je joue a doom3 en 1600*1200 8*FA je devrais avoir 62 FPS

vivement dimanche pour voir si c'est vrai :)

 

 

 

j'ai une alim de 300w (et une molex de libre)

 

vous pensez que c'est suffisant ou il vaudrait mieux une a 350 ou 400 W??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui meme si sur les hautes resolution y a une difference , la 6600gt n'est jamais tres loin pour le reste

Oui mais elle est pas plus puissante que la 6800 :/

 

 

a partir de combien de FPS on peut dire qu'on peut jouer confortablement ??

j'ai entendu dire 60 et d'autre fois 30

C'est 30 :yais:

 

j'ai une alim de 300w (et une molex de libre)

 

vous pensez que c'est suffisant ou il vaudrait mieux une a 350 ou 400 W??

300 Watt ca va faire juste :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c 30 ??

 

kan je dis confortablement je veux dire sans aucune saccade ni ralentissement

 

 

ca m'etonne ce que tu dis , ca voudrait dire q'avec FAR cRY en 1600*1200 2*AA 8*FA qui donne 34 FPS on peut jouer ??????????

 

ca m'etonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour faire ca il faut avoir une bonne machine, les 34 Fps c'est en général dans le niveau ou ils sont quand ils font le test, ca sera pas fluide, et a partir de 30 Fps c'est fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite les 34 Fps qu'ils font c'est une moyenne, desfois ca peut monter a 150 Fps puis dessendre a 20 Fps ca depend du moment, etc.. C'est une moyenne, comme si en France on regroupait toutes la populations avec leurs ages et que l'on fesait une moyenne d'age en France. J'ai été clair ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite les 34 Fps qu'ils font c'est une moyenne, desfois ca peut monter a 150 Fps puis dessendre a 20 Fps ca depend du moment, etc.. C'est une moyenne, comme si en France on regroupait toutes la populations avec leurs ages et que l'on fesait une moyenne d'age en France. J'ai été clair ? :biere:

219770[/snapback]

 

oui c'est clair

 

mais quand ils mettent 34fps dans far cry a 1600*1200 avec aa et fa est ce que ca veut dire que c'est jouable ??

 

la est la question :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je sais pas du tout :voila: , mais les 71.84 sont les derniers certifié par microsoft et j'ai aucun problème avec :yais:

219908[/snapback]

 

 

salut !

 

j'ai eu des problemes de connexion mais maintenant ca va , je vais avouer que j'ai été decu par doom III

 

au debut j'ai mis 1280/1024 puis finalement j'ai été contrain a descendre a 1024 et ca ramait encore surtout quand une porte s'ouvre

 

et puis meme avec le profil doom(forceware 67) y a pas d'amelioration

 

j'ai voulu installer le 70. (qui se trouve dans PCteam 107 ) mais il ne supporte pas les 6600gt!! donc j'ai installé le 67 (PCteam 109) en attendant le 71

 

 

 

j'ai essayé aussi d'overcloquer a 500/1000 mais pas de changement non plus au niveau des performances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Doom 3 C'est 1280*1024 AA4x et ca rame pas d'un poile :)

 

222375[/snapback]

 

je vais telecharger le 71.84

 

je veux te poser qques questions

ta 6600gt est en AGP ?

1280*1024 avec tous les effets ? avec ou sans overclocking ?

 

j'ai posté un post dans la section logiciel car j'arrive pas a installer HL2 , ta pas une idée de ce que je dois faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 6600gt est en AGP ?

Elle est en AGP regarde ma signature, j'ai un Barton, un Barton c'est socket A (ou 462) et le socket A ne supporte que l'AGP :yais:

 

1280*1024 avec tous les effets ? avec ou sans overclocking ?

1280/1024 avec tout les effets, enfaite j'ai mis 1280*1024, j'ai mis qualité Ultra, puis j'ai été dans les options avancer et j'ai mis Anti-Aliasing 4x et j'ai desactiver la synchro verticale.

Tout ca avec o/c je n'ai pas essayer sans, parce que le premier truc que j'ai fait en ayant cette carte graphique c'est que je l'ai o/c donc j'ai pas tester les jeux sans l'o/c :D

 

j'ai posté un post dans la section logiciel car j'arrive pas a installer HL2 , ta pas une idée de ce que je dois faire ??

J'ai vu ton post et je ne sais pas du tout :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné que tu as décativé la synchro verticale, c'est tellement génant et flagrant que ca en devenait injouable , c'est la premiere chose que j'ai activé

 

ca vient peut etre de mon écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...