Aller au contenu

salut a tous que pensez vous de cette config


jro

Messages recommandés

Carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Deluxe -

Type : Socket 939 / NVIDIA nForce4 SLI

 

Carte Graphique: Radeon X850 XT - 256 Mo GDDR3 - PCI-Express - VIVO -

 

 

disque dur: 2x WESTERN DIGITAL Raptor 74 Go 10000t Serial ATA 8Mo montés raid 0

 

processeur : AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939

 

 

Corsair 512 Mo X 2 DDRPC3200 CL2 TWINX XL TWINX1024-3200XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Deluxe -

Type : Socket 939 / NVIDIA nForce4 SLI

 

Carte Graphique: Radeon X850 XT - 256 Mo GDDR3 - PCI-Express - VIVO -

 

 

disque dur: 2x WESTERN DIGITAL  Raptor 74 Go 10000t Serial ATA 8Mo montés raid 0

 

processeur : AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939

 

 

          Corsair 512 Mo X 2 DDRPC3200 CL2 TWINX XL TWINX1024-3200XL

219326[/snapback]

menfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jro toi charp et pas ultime etc... je pose pas 1 millions de question a la seconde j' en pose une ok ! alors merci si t'as un conseil sinon salut ! cordiallement jro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu va allez aprendre a lire j'ai pas dit tu posait une million de question secondes ok, tu va voir les heures tu véra c'est en plusieur fois ok.

 

Moi je trouve avec ta config ca fait "c'est moi le meilleur", cordiallement charp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu va allez aprendre a lire j'ai pas dit tu posait une million de question secondes ok, tu va voir les heures tu véra c'est en plusieur fois ok.

 

Moi je trouve avec ta config ca fait "c'est moi le meilleur", cordiallement charp.

219347[/snapback]

desole mais on a pas bien commence tous les deux je m'excuse humblement mais j'essaye de me faire une bonne machine qui va me couter bonbon et j'ai pas envie de me planter c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème moi je disait juste ca parce que quelqu'un s'amusait a poster, j'avais dit peut ètre c'était toi mais je précisait que je me trompais surement.

 

Pour des conseils sur ta config prends 2*1024 ca serait plus performant pour les futurs jeux. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème moi je disait juste ca parce que quelqu'un s'amusait a poster, j'avais dit peut ètre c'était toi mais je précisait que je me trompais surement.

 

Pour des conseils sur ta config prends 2*1024 ca serait plus performant pour les futurs jeux. :biere:

219353[/snapback]

merci charp amicalement jro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2*1024  :non:

"Gaspillage d'argent"

 

1Go suffit Largement...

219357[/snapback]

salut asus a 4 slot memoire je crois que je vais commencer par 2x 512 et apres on verra merci a toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2*1024  :non:

"Gaspillage d'argent"

 

1Go suffit Largement...

219357[/snapback]

Pour l'instant KooKLooK mais attend les prochains jeux... Tu véra que 2Go seront recomander pour un confort optimale :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne config' mais ça serait bien que tu indiques tes besoins, pas la peine d'acheter un 4x4 si c'est pour ne pas quitter la ville.  ;-)

219368[/snapback]

 

salut je joue je grave je telecharge j'impime fais un peu de montage video ma machine actuelle va bien mais avec plusieurs applications en mm temps je suis quand mm limite voila ! j'aurais bien aime faire du bipros mais bon le budjet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant KooKLooK mais attend les prochains jeux... Tu véra que 2Go seront recomander pour un confort optimale :biere:

219371[/snapback]

:dingue:

Dans ce cas, je lui conseil le prochain amd 5000+ et 4go de ram, ben oui, il finira par en avoir besoin...

 

Quel est l' intêret d'acheter aujourd'hui un produit plus cher et qui ne sera utilisé que dans 1 ans minimum ? (et encore, entre 1 et 2 go il y a une sacré marge)

 

 

salut je joue je grave je telecharge j'impime fais un peu de montage video ma machine actuelle va bien mais avec plusieurs applications en mm temps je suis quand mm limite voila ! j'aurais bien aime faire du bipros mais bon le budjet !!
Le problème est logiciel, windows xp ne gère pas super bien le multi-tâches, donc en attendant longhorn (en supposant qu'il soit plus efficace) effectivement la solution est l'upgrade materiel.

 

Rien à redire sur ta future config, tu ne risques pas de l'exploiter à sa pleine puissance avant plusieurs mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant KooKLooK mais attend les prochains jeux... Tu véra que 2Go seront recomander pour un confort optimale :biere:

219371[/snapback]

:dingue:

Dans ce cas, je lui conseil le prochain amd 5000+ et 4go de ram, ben oui, il finira par en avoir besoin...

 

Quel est l' intêret d'acheter aujourd'hui un produit plus cher et qui ne sera utilisé que dans 1 ans minimum ? (et encore, entre 1 et 2 go il y a une sacré marge)

219376[/snapback]

 

vais pas attendre 107 ans non plus les gas soyons serieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T a config, a l heure actuelle, est une bonne config :biere:

 

Tu devrais passer à Linux pour le 64 bits :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans 2-3 ans on y sera, avec le 5000+ :voila: pas besoin d'attendre 107 ans ^^

 

En tout cas ta config va te durer.

 

 

PS: c'est pas de ta faute que tout le monde te gueule dessus, c'est simplement un type marrant qui postait 40000 fois sa nouvelle config gamer,.. enfin tu peux aller voir :frenchy:

 

 

rePS: A mon avis, le raid 0 est une bonne idée, mais tu devrai investir genre €100 pour un autre disque dur s-ata 7200 tout con, pour les données (160-200Go). Ca va se remplir vite, maintenant avec les HDdivx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans 2-3 ans on y sera, avec le 5000+  :voila: pas besoin d'attendre 107 ans ^^

 

En tout cas ta config va te durer.

 

 

PS: c'est pas de ta faute que tout le monde  te gueule dessus, c'est simplement un type marrant qui postait 40000 fois sa nouvelle config gamer,.. enfin tu peux aller voir  :frenchy:

 

 

rePS: A mon avis, le raid 0 est une bonne idée, mais tu devrai investir genre €100 pour un autre disque dur s-ata 7200 tout con, pour les données (160-200Go). Ca va se remplir vite, maintenant avec les HDdivx :D

219440[/snapback]

ah enfin l'ambiance se détend, j'arrivais hier pour la première fois sur votre forum poli et tout en saluant tout le monde et patatras je suis dit quel accueille, bon enfin j'ai dormi depuis et Ça va mieux. Un disque dur de 200 giga maxtor est prévu pour le stockage en ide. Par contre personne ne m'a posé la question pourquoi prends-tu du S. L. I. avec une carte à T. I. cela n'étonne de vous car vous me semblez assez pointus. Alors je donne la réponse j'attends la sortie du « chips » graphique qui va bien pour pouvoir par la suite utiliser le S. L. I. voila merci à tous et à très bientôt. jro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...