Aller au contenu

Un clic pour la bonne cause


Messages recommandés

Voilà, rendez-vous sur http://www.aquaplastics.org/ . Si le site atteint les 1,5 millions de clics au mois de juin (le 22 très exactement), l'industrie européenne des plastiques versera 150 000 € à l'association WaterAid, qui lutte pour offrir un accès à l'eau en Afrique.

 

C'est la troisième campagne. La première à atteint son but. Ca ne coute rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis fait refouler j'avais pas ma carte de cliqueur :(

:frenchy: :frenchy:

A Cliqué

faut le faire tous les jours :biere:

 

 

edit : faut repondre a la question du jour ça fait gagner de l'argent

la reponse est par gravité

la question : quel est le systeme mis en place par aquaplastic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Gorgorgueu, c'est une manière plus pratique de déterminé cette erreur.  :frenchy:

219370[/snapback]

:heu: :niarf:

 

A cliquer :respect:

 

"Clics" restants: 1 413 488 motivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...à cliquer

 

Pour jouer l'emmerdeur de service encore une fois, y a quand même un truc qui me turlupine avec cette histoire et qui m'enerve quelques peu à chaque fois que je vois ce genre de chose

 

C'est le côté...comment dire..."jeu" de la chose.

 

Je m'explique parceque c'est sans doute pas très clair. Y a 2 solutions :

 

-Soit le don est conditionné par une publicité. Des annonceurs et des entreprises mettent une pub, chaque fois qu'on clic, boum 1 euro est reversé à telle association. C'est mercantile soit, mais au moins ça à le mérite de suivre une certaine logique. Et les créateur de ce site ont calculés que 1500000 clics équivaut à cette somme.

 

-Soit le chiffre annoncé est là juste pour faire style quoi. On aurait pu annoncer 1000000 ou 2000000, c'est pareil. Dans ce cas j'espère que QUELQUE SOIT le nombre de clic, ils verseront l'argent quand même.

 

C'est toujours pas très clair mon histoire j'ai l'impression... En gros j'aime pas les opérations humanitaires à enjeu, quand celui-ci est arbitraire : J'vais prendre un exemple concret : Les émissions jeux à la con là à la télé. Quand ils font une de leur émission "spécial associations" ça m'enerve. Je comprends pas que les connaissances de Thierry Roland à Qui veut Gagner des Millions puissent avoir un impact sur la somme d'argent récolté à la fin. Si la société qui produit l'émission et la chaine de télévision annonçaient une somme fixe et définitive à la fin, quelques soient le résultat de leur jeu idiot, je préfèrerais largement (au lieu de faire miroiter des sommes "possibles" de plusieurs million d'euros).

 

Pour en revenir au site j'ai regarder en diagonale et j'ai pas pu trouver dans quelle catégorie le placer. Y une logique dans ces 1500000 clics pour ceux qui ont fouillé le site?

 

Ah histoire de finir, et pour être tout à fait clair : QUELQUE SOIT la solution où la méthode, je préfère evidemment les opérations humanitaires que pas d'opération du tout ! Après tout, tous les moyens sont bons pour récolter de l'argent c'est certain. Ca m'empèchera pas de cliquer sur le site evidemment ni d'espérer que le site aura du succès. C'est juste un PETIT truc qui me gène quoi...sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...