Aller au contenu

Pc portable


neoanderson

Messages recommandés

Bon voila j'ai comme projet d'acheter un pc portable (pour multimedia, internet, basique quoi) et je voudrais savoir ou l'acheter pour en trouver des pas cher, les bonnes marques etc voila merci a vous :) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très satisfait de ACER.

 

Tellement satisfait que pour mon prochain je ne regarderai même pas les autres marques.

219622[/snapback]

ok mais c'est pas un peu cher moustique ?

sinon merci de ton avis :) :)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les ACER sont parmis les moins chers.

 

Par exemple, la promo ACER du début de ce mois : TravelMate 2201 WLC (Celeron 2,6Ghz FSB400, 256Mo, écran 15,4", disque 40Go, lecteur DVD-graveur CD, 4 USB2, modem 56K, Ethernet 10/100, Mobility Radeon 9000, XP Home) : 888 € TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait acheter à un pote un ACER avec centrino dothan 1.8ghz 80 go de hdd graveur dvd dl 512 mo ram pc 2700 x600 128mo ecran 16/10 15.4pouce crystalbrite (la surface de l'ecran) tres bon rendu pour les photo video... pour 1400€

chez grosbill

ACER ASPIRE 1693 WLMI

 

 

le seul souci est que même eteint il y a un truc qui rest allumer en permanence genre un ventilo qui tourne seul solution enlever la batterie

retour SAV retour pas de solution donc c'est peut etre un probleme de serie car portable nouveau si le probleme est general Grosbill leur echange pour le model au dessus

mais sinon tres bon petit portable

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oui je ne dis pas la contraire !! Mais disons que ACER a une game beaucoup plus étendue, et que parfois les modèles " haut de gamme " vallent assez chèr par rapport a la concurence :) Sinon je n'ai entendu que du bien de Acer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les ACER sont parmis les moins chers.

 

Par exemple, la promo ACER du début de ce mois : TravelMate 2201 WLC (Celeron 2,6Ghz FSB400, 256Mo, écran 15,4", disque 40Go, lecteur DVD-graveur CD, 4 USB2, modem 56K, Ethernet 10/100, Mobility Radeon 9000, XP Home) : 888 € TTC.

219640[/snapback]

ouais ca c'est du pc top :yais: mais bon a ce prix la on le trouve ou aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres marques qu'Acer qui valent le coup ? Hewlett Packard (et Compaq) ça a l'air bien non ? Et IBM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres marques qu'Acer qui valent le coup ? Hewlett Packard (et Compaq) ça a l'air bien non ? Et IBM ?

219850[/snapback]

ouai je demande parce que c'est ce que je pensait prendre (Hp) :)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres marques qu'Acer qui valent le coup ? Hewlett Packard (et Compaq) ça a l'air bien non ?

Le rapport prix/performance est moins bon que chez ACER.

 

Et surtout chez HP/COMPAQ le prix du SAV est une véritable escroquerie, le prix d'une pièce (même simple) est supérieur au prix du PC complet.

 

2 exemples de problème de SAV chez HP/COMPAQ :

- le câble plat qui relie la carte-mère à l'écran (celui qui passe dans la charnière) n'est pas vendu seul, il faut obligatoirement acheter l'écran complet (plus de 1000€ !!!).

- un disque dur 2"1/2 est vendu plus de 2500€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais 'têtre en avoir c'est pour ça que je regarde un peu ce sujet...

 

Et pareil je pensais prendre de l'HP, d'autant plus que mon pater a un portable HP, et le truc il tient bien le coup je trouve (bon il rame juste un peu beaucoup c'est tout) ! Bon faut dire qu'il date du bon vieux temps c'est à dire à l'époque où ils ne baissaient pas les prix au détriment de la qualité ! (Il date de 99 !!! :dingue: )

 

Le seul hic avec le HP c'est que si on prend de l'AMD, le truc fait presque 4 Kg (et c'est presque pareil chez Acer)... C'est aussi ça qui me fait hésiter sur la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute facon je ne prend pas de l'amd mais plutot de l'intel centrino

et packard bell moustique ??

parce que acer oui je trouve une tres bonne marque mais je les voit plus cher que les autres ou alors c'est moi qui ne sais pas ou chercher :/

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien moi aussi je crois que je me pencherai sur du Centrino finalement (trop dur, pourtant je n'ai rien contre Intel), ou alors va falloir que j'accepte d'avoir un truc bien épais et de 3,6 Kg au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien moi aussi je crois que je me pencherai sur du Centrino finalement (trop dur, pourtant je n'ai rien contre Intel), ou alors va falloir que j'accepte d'avoir un truc bien épais et de 3,6 Kg au moins !

219923[/snapback]

ah ouai quand meme lol

celui que j'ai vu intel celeron mobile, packard bell il fait 2kg lolll :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Pour moi le portable ça servirait surtout pour aller sur Internet (pour être sûre d'avoir un PC sous la main), pour faire mon travail pour ma formation (entre autres les épreuves en temps limité) au cas où mon PC de bureau aurait un soucis (logiciel ou matériel) que je n'aurais pas le temps d'arranger de suite... Pour les soutenances de projet aussi ça peut bien servir ! Ou encore pour avoir un PC sous la main quand mon PC de bureau est déjà sollicité.

De toute façon à configuration égale, je pense qu'on ne peut pas travailler de la même façon sur un PC portable que sur un PC de bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi c'est pas le meme genre vu que moi c'est juste pour le fun

pouvoir l'emporter avec moi partout, pouvoir regarder des film ou je veu etc etc

:D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toi c'est pour la frime quoi !!! :frenchy: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toi c'est pour la frime quoi !!!  :frenchy:  ;)

220046[/snapback]

ouai et pi parce que c'est pratique aussi :) :biere:

220078[/snapback]

 

C'est clair que c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...