Aller au contenu

tres bon site de commande en ligne!!!


Messages recommandés

Voici un nouveau site de commande en ligne, tres bien, et en plus la boite est sérieuse.

Pour cause, j'avais commandé voilà une semaine, un rack Lian Li ( tout alu, magnifique!!) et un DD de 100Go.

Voilà que la commande a prit du retard et ils ont du renouveler leur stock.

Donc hier ils m'envoient un e-mail pour me prévenir de ce retard et qu'ils vont m'envoyer ma commande en chronopost pour s'excuser du retard.

moi j'appelle ca une boite simpas, c'est pas chez d'autre qu'on verrais ca.

Le seul probleme, pas de creation de compte, et donc pas de suivi en ligne.

M'enfin, ils tiennent bien informé les clients.

 

Donc cette boite n'est pas connue, et merite de l'être, car ce n'est pas cher en plus!!!

voici l'adresse:

http://www.wsn-tec.com/

 

bon shopping, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C raisonnable comme prix

 

cependant, 2 reproches :

 

le matos pas assez détaillé

 

et ils ont le même forum que blue hardware :lol:

 

sinon ça me dirait bien de commander là bas.... mais faut voir si les prix sont inférieurs à la boutique BH ( P'tit coup de pub :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous précipiter la bas, je vous recommande vivement d'aller faire qq recherches sur le forum de Hardware.fr et vous decouvrirez qu'ils ont des pratiques plus ou moins douteuses...

 

Leurs sites de vente en ligne précédent "ISE Store" n'a pas tenu 1 mois. Il a fermé en deux temps trois mouvements :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre droit de réponse

 

Merci de ne pas déformer les faits :

 

1. Ce forum est PHPBB, un forum gratuit utilisé par de nombreux sites. Blue Hardware n'a rien inventé.

http://www.phpbb-fr.com

 

2. ISE -Store est toujours là. WSN-TEC en a repris la gestion et ne s'en cache pas (voir le logo en page d'accueil en haut à droite).

ISE-Store est resté ouvert de mai 2001 à fin août 2001 avant d'être repris par WSN TECHNOLOGY. Je ne vois aps où est la pratique douteuse....

 

3. Concernant les pratiques douteuses, faites d'abord le ménage chez vous. Avez vous vu une plainte de client sur les forums cités ?

 

Quand on modère un forum, on tâche de rester soit même modéré et bien informé avant de lancer des âneries à tout va.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a droit à l'intervention de WSN Tech himself...

 

 

1- Pour le forum phpBB j'ai jamais dit le contraire. :D

D'ailleurs tout le monde sait ici que je suis naz en php :lol:

 

2- OK

 

3- On va pas revenir sur le sujet mais disons que la pub cachée plus ou moins voulue de vos clients ainsi que les interventions déguisées de allscsi ne sont pas là pour redorer votre blason :(

 

Pour notre boutique je vois pas ou le procédé semble douteux puisque c'est ecrit noir sur blanc que c'est réalisé en partenariat avec ldlc. De plus contrairement a d'autres sites qui proposent quelquechose de similaire, on annonce la couleur en disant comment se passe ce partenariat ainsi que le % de commission.

 

 

J'ai toujours joué la transparence et ça n'est pas pret de changer. :)

 

D'ailleurs vous noterez au passage que contrairement à d'autres forums, vous avez parfaitement le loisir de vous exprimer et de donner votre avis. C'est ce qu'on appelle encore la liberté d'expression je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs , t'as eu un avis négatif et 2 positifs..donc ne te plains pas...

Une mise en garde fusse-t-elle de quelque nature que ce soit est toujours bénéfique.....

 

t'as réagi vite dite donc...... !!!!!!!!!!!!! ( Ah les fameux cookies )

 

je préfère un webmaster qui "prévient ses clients" que un webmaster qui lêche les bottes d'un site on line....

 

 

Et si on parle du site pére noel > tu crois qu'il va intervenir sur le FORUM..??? :lol:

 

Moi j'ai donné mon avis...sinon je peux pas juger...... j'attends de passer commande et voir...

 

ça me rappelle grave HFR et ldlc ( :lol: ) > là bas le webmaster est omniprésent > LOL....

 

ça n'empêche que les prix pratiqués sont hônnêtes, maintenant si vous arrivez à avoir des ATi build par ATI.. > ça serait génial

 

PS: je sais pertinement que ce forum est à dispo et est en gratuité, prends pas les gens pour des idiots non plus...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...