Aller au contenu

un bug de gaveur avec plextor


triaca

Messages recommandés

voila impossible de lire quelqonque un cd ou dvd avec mon graveur plextor PX-716-A .

mon pc il le detecte mai la quand je veu lire un cd il marque sa :::

 

impossible de sastifaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

 

bon je voudrai savoir si sai le garveur qui dijoncte ou il ya un truc a faire parceque j'ai essaye d'eteindre mes autres lecteur meme chose sa fai pareil sa vient du pilote j'ai la nouvellle version 1.05 donc sa fai pareil et en plu mon graveur il est tou neuf alor la je pige pas en plu une bonne marque la prochaine fois je fai plu de mise a jours du pilote de ce gaveur

bon aidez moi !!!!!! :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te répondre mais simplement parce que j'ai laché a la moitié de ta phrase, et je dois pas être le seul, donc merci de reformuler, avec des mots complets (on dit un gRaveur), avec de la ponctuation (des , et des . pour respirer de temps en temps et comprendre un peu) et un peu de politesse (bonjour, au revoir, merci) et surtout, on est pas des chiens ("bon aidez moi !!!!!! ")

 

edit : je rajoute aussi (pour pas changer) :

 

sa : la sienne

ça : cela

 

ton écriture est pitoyable, et tu vas me dire que t'as pas eu le temps de relire que t'etais pressé (mais a ce niveau ça passe même plus comme excuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave j'ai trouver moi meme le graveur se met en securité il etait en sur chauffe sai pour sa il voulai pas lire n'importe cd ou dvd

 

j'ai du laisser le refroidir 2 jours voila merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai sai un peu de ma faute il etai mis entre deux lecteur donc il avait pas d'air !!! donc il ya aura plu de surchauffe

et en plu je le boustai alors il fau pas trop le faire voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...