Aller au contenu

Norton 2005


Messages recommandés

Saut à tous.

 

J'ai un petit souci avec Norton 5005, à chaque fois que je demarge win xp (sp2), Norton m'affiche ce message d'erreur

 

Norton Antivirus 2005 does not support the Repair feature, please uninstall and réinstall

 

J'ai beau le désinstaller completement pour le réinstaller c'est toujours pareil.

 

Que dois-je faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...norton :heu: ça me rappelle des (mauvais ) souvenirs :D

 

vas voir sur le site de symantec il y a pas mal d'astuces pour les differents problemes encourus,sinon tu as aussi une aide directement dans le logiciel :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais du l'acheter alors, j'ai mis presque 60€ pour m'acheter internet security 2005, sa me fait mal

:(

221245[/snapback]

En plus tu l'as acheté :( . Mes condoléances.

 

La plupart des utilisateurs de NORTON sont des victimes de la préinstallation, mais alors celui qui paye pour NORTON, le pauvre je le plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des utilisateurs de NORTON sont des victimes de la préinstallation, mais alors celui qui paye pour NORTON, le pauvre je le plains

 

je suis assez d'accord avec toi,norton etait installé sur mon premier pc (acheté en grandes surfaces...)et j'ai eu pas mal de problemes avec,depuis j'ai utilisé plusieurs anti virus et je dois dire qu'aucun d'entre eux ne me fais regretter norton :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa Norton , c'est une vrai dobe ! :D moi je te conseillerais de changer d'anti virus !!!

 

tien voila un lien avec les meilleurs anti virus tu peux même les telecharger gratuitement je crois !!! ils sont tous meilleurs que Norton ca tu peux en être certain !!! moi personnellement j'ai une petite préférence pour kapersky mais bon apres c comme tu veux ! c pour te donner un aperçu :frenchy:

 

 

http://www.ariase.com/fr/observatoire/outils/anti-virus.html

 

 

Zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eut norton un temps avec mon ancien pc. TOut foirait, le demarrage se faisait au ralenti (5 minutes pour charger les processus). J'ai donc désinstallé norton. Tac, merveilleux jus de pomme, tout va au mieu.

 

J'ai kaspersky, il est très bon. Derniere mise a jour: aujourd'hui à 18h34. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...