Aller au contenu

UT2k6 (non: UT2K7)


Daemonium

Messages recommandés

Oui, il aurait pu l'améliorer avec un petit flou gaussien  :frenchy:

220648[/snapback]

 

 

Ouais c'est même sur :D mais on s'en fous, on voit plus ou moins à quoi ca va ressembler. D'ailleurs sur PCINpact ils disent bien qu'ils vont pas optimiser les graphismes (lol) mais surtout le gameplay, pour répondre à gorgorgeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi UT c'est mon jeu préféré :cool:

Le 2003 était du tonerre, le 2004 terrible, graphiquement comme au niveaux du jeu c'était super, alors a mon avi le 2006 ne decevra personne :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ya pas de clé cd pour jouer sur le net

 

adopte la net attitude :frenchy: ( c est en France, je sais :respect: )

 

c est vrai que les clefs cd sont pénibles :voila: tu as acheté ton jeu, tu rentres chez toi, te precipite sur l ordinateur !! chouet ! tu vas pouvoir jouer :applaudir2: et bien non :o !! Il y a la clef a taper :voila: et en plus elle n est pas correcte :o

 

J ai eu le cas avec flaspoint :/ , je joue donc avec une clef ne m appartenant pas :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ya pas de clé cd pour jouer sur le net

[...]

J ai eu le cas avec flaspoint :/ , je joue donc avec une clef ne m appartenant pas :respect:

220951[/snapback]

 

Hein? T'avais une clé cd dans le boitier qui fonctionnait pas?? :mmm: Alors ça...

 

D'habitude c'est celles du net qui vont pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es définitivement doué aux jeux de mots  :respect:

220977[/snapback]

Merci l ami :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait d'appeler. Question, ma clef ne marchait pas sr flashpoint au début. On a du mal à faire la différence entre les 0 et les o sur le papier. ;) Tu as essayé ça au moins.  :o

221090[/snapback]

Je ne connaissait pas BH a l époque :voila: , je ne me souviens plus si j ai testé, mais je crois que oui, j ai du tester les U et les V aussi il me semble :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le cas avec flaspoint  , je joue donc avec une clef ne m appartenant pas

 

Moi jai eu une blague du genre avec NFS underground 1, je lai acheter, installer comme il faut et quand jai installer le patch 1.4 apres il me demandais d'inserer le CD :dingue: .Alors pour la premiere fois de ma vie jai craquer un jeu acheter et tout se qu'il ya de plus legale.

 

Sinon moi aussi j'attend Ut2k6 avec impatience, j'en suis fan depuis unreal premier du nom c'etait deja quelque chose.

 

voila.@+.wat. :yais: :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dans le meme genre que les protections anti piratage qui empechent la lecture du cd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi j'ai hate mais je pense que sa sera l'unreal engine 3, j'ai appris il y a peu son existence alors que sa fait pas mal de temps qu'il est travailler en tout cas avec jai vu des rendus, certes sa ne sera pas sa en jeu, mais il a l'air bien puissant je plain nos petites cartes graphiques.

 

PS : lien de screen UE3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...