Aller au contenu

usb win 98


ludovic26

Messages recommandés

:)

 

Bonjour,

 

Avec ta carte PCI, tu dois avoir des drivers, ôtes ta carte, installes tes drivers, remets ta carte.

 

De plus, vas dans le bios pour voir si les ports USB sont activés (enabled), quoique je pense que ta CM n'en ait pas, puisque tu mets une carte PCI.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec win 98 1ere edition. Les drivers sont ceux de windows : controleur racine usb et controleur pci vers usb. Quand je met ceux qui sont fourni ca marche pas mieux et ya un point d exclamation jaune qui ce met. Ca commence a me prendre la tete :??: .VIVE XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la 1ère est loin d'être stable, alors que la seconde fonctionne plutôt correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je c 'est. Mais ce n'est pas ce que je vous demande.Si c'est pour parlé est rien dire vaut mieux ce taire defois!!! C'est un vieux Pc et je ne peux rien mettre dessus que le 98, ce n'est pas le mien donc je ne vais pas le formaté pour mettre la 2nd edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows 98, l'USB n'est utilisable qu'à partir de la version SE (Second Edition).

221146[/snapback]

 

T'a rêver, l'USB est expoitable depuis Windows 95 OSR-2.

A moin que 98 PE soit arrivé avant ce 95 OSR-2 ce dont je doute (a vérifier) il le supportait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

L'USB 1.0 a été crée en 1995, mis sur quel Windows en quelle année :??: et USB 2.0 en 2001

 

Tu sais que tu me mets le doute toi..., faut vérifier

 

Gracias

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux Pc qui avait un modem 56K et qui ve evolué en passant a l asdsl.

Mais n'ayant pas de port usb j 'ai rajouté une carte Pci usb. C'est pour branché un modem adsl , de temps en temps clé usb , imprimante.Le classic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows 98, l'USB n'est utilisable qu'à partir de la version SE (Second Edition).

221146[/snapback]

 

T'a rêver, l'USB est expoitable depuis Windows 95 OSR-2.

A moin que 98 PE soit arrivé avant ce 95 OSR-2 ce dont je doute (a vérifier) il le supportait.

221179[/snapback]

Non, le premier OS à supporter nativement l'USB était Win 98 SE.

 

Faire fonctionner l'USB sur des OS plus anciens était parfois possible moyennant quelques bidouillages. Mais jamais le fonctionnement n'était stable et parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas.

Quoi qu'il en soit, à l'époque de 95 et début win98, l'usb était très loin d'être répandu et son absence ne génait pas grand monde. Aujourd'hui tu ne peux plus rien faire avec un 95 (j'ai testé, aucun support de quoi que ce soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Et tu le vaux bien, Disque de platine, bel encadrement :??:

 

Tes liens sont sont juridiquement indiscutables, c'est vrai qu'en relisant , ça revient en mémoire..., mais bon le principal, c'est que la vérité sorte du puits.

Bravo pour la recherche.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes les dires de PeGGaaSuSS...

 

J'ai longtemps fonctionné sous Win98 1ere édition, et l'USB était déjà supporté (sans bidouillages). Après de là à dire que c'était stable...pas plus sans qu'avec USB de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...