Aller au contenu

usb win 98


ludovic26

Messages recommandés

Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas.

+1 :voila:

 

Mais bientôt, PEG va nous dire que MS-DOS 3.30 OSR28 + Service Pack 734 supporte très bien l'USB. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas.

+1 :voila:

 

Mais bientôt, PEG va nous dire que MS-DOS 3.30 OSR28 + Service Pack 734 supporte très bien l'USB. :lol:

221485[/snapback]

 

Putain t'est borné c'est dingue. :mmm:

Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'est borné c'est dingue.  :mmm:

Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ?  :dingue:

221536[/snapback]

Je parle d'un OS qui supporte l'USB NATIVEMENT

 

... et pas d'OS bidouillés qui à coup d'upgrades, de mises à jours, de service packs et d'options en tout genre arrivent tant bien que mal à faire fonctionner un bus USB pour lequel ils n'ont pas été conçus.

 

Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ?  :dingue:

Ce CD est une version très rare, sortie après Windows 98. Il s'agit d'un vieux W95 patché à mort pour arriver tant bien que mal à supporter l'USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca s'appelle Win95C, version principalement anglophone et très peu répandue en France qui s'est arreté à 95B, et qui supporte l'usb, les pilotes ont d'ailleurs été repris sur 98 1ere edition pour le support, toutefois nativement ca reste 98 2nde edition qui a emboité le pas.

+1 :voila:

 

Mais bientôt, PEG va nous dire que MS-DOS 3.30 OSR28 + Service Pack 734 supporte très bien l'USB. :lol:

221485[/snapback]

 

Putain t'est borné c'est dingue. :mmm:

Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ? :dingue:

221536[/snapback]

 

Dis oui, c'est plus simple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'est borné c'est dingue.  :mmm:

Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ?  :dingue:

221536[/snapback]

Je parle d'un OS qui supporte l'USB NATIVEMENT

 

... et pas d'OS bidouillés qui à coup d'upgrades, de mises à jours, de service packs et d'options en tout genre arrivent tant bien que mal à faire fonctionner un bus USB pour lequel ils n'ont pas été conçus.

 

Tu croit quoi ? Que c'est moi qui l'est ajouté dans le CD ?  :dingue:

Ce CD est une version très rare, sortie après Windows 98. Il s'agit d'un vieux W95 patché à mort pour arriver tant bien que mal à supporter l'USB.

221538[/snapback]

 

C'est bien ce que je dit :zarb:

95 OSR2 est sortis a l'automne 1996, 98 a l'été 98.

Donc tout les PC construit en 1997 en ont été équipé.

Donc elle n'est ni rare, ni sortie apres Windows 98.

Si maintenant tu veut dire, présent des la sortie de l'OS, tu te contredit, il y'a peu tu parlait de 98 SE, qui est exactement pareil pour 98 PE que 95 OSR2 par rapport au 95 sortis au premier trimestre 95. Une mise a jour.

Donc si on suit ton raisonemment, c'est Windows 2000 en Fevrier 2000 et / ou Windows Me en Septembre 2000 qui sont les premiers OS a avoir supporté NATIVEMENT l'USB.

Mais bon vu que ce sont respectivement des MAJ de NT4 et de 98 SE, on en arrive a XP, mais XP n'est qu'une mise a jour de 2000, 2003 Serveur est une mise a jour de 2000 Serveur avec des bouts d'XP, bah merde alors, Microsoft a pas encore sortis de nouvel OS avec l'USB supporté nativement :decoiff:

 

:lol: :lol: :lol:

 

L'USB n'est pas supporté par Windows 95 c'est juste, il l'est par Windows 95 OSR2.

De la même façon que l'antipopup n'est pas supporté par XP mais par XP SP2 qui doit désormais être disponible en boutique (pas le CD de la maj, le Windows préssé complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais je n'ai jamais eu besoin d'installer un service pack ou une mise à jour pour faire fonctionner l'USB sur mon Ancien Windows 98 PE (à moins qu'on m'ai vendu une version SE cachée....de plus AVANT que celle sorte...enfin bon...).

 

Et pour faire fonctionner l'usb je n'ai JAMAIS eu à installer une mise à jour ou un patch quelquonque (à part les pilotes des périphériques, genre mon ancien gamepad). De toute façon j'avais pas internet à l'époque...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans les tiroirs au boulot et j'ai trouvé 2 cd :

-Microsoft Windows95 complément - Prise en charge du bus USB

-Microsoft Windows95 - Prise en charge du bus USB

Le support de l'usb était bien pris en charge avant win98 contrairement à mes allégations. Honte à moi bouuuuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...