Aller au contenu

TV-OUT et Windows XP


portecd

Messages recommandés

Bonjour et merci par avance de prendre du temps pour moi.

 

le pb: j'ai acheté le cabe TV-OUT/JACK - PERITEL pour pouvoir regarder mes DVD de mon portable sur ma télé. Lorsque je démarre ma bécane avec la télé allumée, je vois le lancement de windows XP, la mise en place du bureau puis ..... plus rien ! Rien que le jolie bleu de mon écran TV, alors que tout se passe bien sur celui de l'ordi !

 

Aprés avoir passé une partie de la soirée sur les forums je peux dire que:

- je n'ai pas de choix "TV" dans les propriétés de ma carte

- j'ai les drivers d'origines car je n'en ai pas trouvé de nouveaux

- j'ai bien tout branché et au bon endroit

- je n'ai pas trouvé dans le BIOS les éléments suivants: "TV MODE SUPPORT" et "K7NCTS CARD SUPPORT [TV]"

 

Caractéristiques de mon PC PORTABLE:

- DELL Latitude CPx H500GT

- Windows XP Pro SP2

- carte: ATI RAGE MOBILITY (8MB)

 

Si l'un d'entre vous pouvait me sauver, je lui en serais presque éternellement reconnaissant !

 

Merci

 

portecd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant un clic droit sur ton bureau-proprietes-parametres-avances-affichages, tu n'as pas la possibilite de l'affichage TV a ce moment :biere:

220700[/snapback]

 

 

Euh oui merci je m'en étais apercu !! Et je fais quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant un clic droit sur ton bureau-proprietes-parametres-avances-affichages, tu n'as pas la possibilite de l'affichage TV a ce moment ?:biere:

220700[/snapback]

ici lol

220745[/snapback]

 

 

OK, merci

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je n'avais pas compris la remarque !

 

Effectivement je n'ai pas de symbole ou de libellé TV dans les proprietes ! Est ce du a ma carte ou a windows ? Comment puis je faire pour les trouver ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cela pouuarit venie du fait que la tele soit pal/secam ? et pas ma carte ?

 

ce que je ne comprends pas c est que j'ai une image qui apparait sur ma tele lors du demarrage de windows et qui dipsrait des que le bureau se rafraichit !

 

Si ma carte ne marchait pas du tout, je n'aurais mem pas d'image au depart non ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...