Aller au contenu

flashage BIOS


pjahn

Messages recommandés

c'est quoi comme portable?

 

tu as un écran noir à l'allumage ou qqch d'autre...? il te laisse la possiblilité de démarrer sur un cd? (par exemple le cd de restauration)

220714[/snapback]

oui j'ai un écran noir et non il ne me laisse même pas la possibilité de booter sur le cd?en fait à part qu'il est sous tension,rien ne bouge.c'est un portable Elite A 530'avec un proc.transmetta crusoé 5800.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que a priori ton flash s'etait bien passe (en terme de message d'erreur ou autre) :/  pas en terme de resultat bien sur vu que tu as un ecran noir :voila:

220730[/snapback]

oui à priori tout c'était bien passer,sauf que j'ai été obligé de sortir la batterie après que xp me dis "les fichiers sont enregistrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Tu aurais mieux fait de laisser rebooter avant d'ôter ta batterie.

 

Et là tu es sur qu'elle est bien rechargé. tu n'as aucune led te laissant envisager que ton portable est allumé :??:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que a priori ton flash s'etait bien passe (en terme de message d'erreur ou autre) :/  pas en terme de resultat bien sur vu que tu as un ecran noir :voila:

220730[/snapback]

oui à priori tout c'était bien passer,sauf que j'ai été obligé de sortir la batterie après que xp me dis "les fichiers sont enregistrer".

220742[/snapback]

 

ca veut dire quoi: que tu as fait un arret sauvage :??:

 

si c'est le cas, ton flash a echoue, reste plus qu'a esperer que les logiciels de recuperation vont fonctionner, sinon :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalalalalalala

 

 

mais bon il estvrai que certain soft de flash sont mal foutus.....

 

 

bon ben ta plus qu a demonter ton portable pour acceder a la CM et verifier si tu peut sortir phisiquement la puce du bios pour la faire reflasher chez un pro moyennant finace...

 

 

sinon ben .......tu peut jeter

 

 

t u es sous garantis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalalalalalala

 

 

mais bon il estvrai que certain soft de flash sont mal foutus.....

 

 

bon ben ta plus qu a demonter  ton portable pour acceder  a la CM  et verifier si tu peut sortir phisiquement la puce du bios  pour la faire reflasher chez un pro  moyennant finace...

 

 

sinon  ben  .......tu peut jeter

 

 

t u es sous garantis?

220751[/snapback]

Non je ne suis plus sous garantie.En fait j'ai un led qui s'allume pour m'indiquer que le portable est sous tension.Sinon rien de rien.N'y-a-il pas d'autres solution que de démonter ma puce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...