Aller au contenu

Probleme avec VirtualDub


Messages recommandés

salut à tous

Voila , je voudrais couper le début ou la fin d'un film car il ne rentre pas sur mon cd-r . Pour ça j'ai téléchargé VirtualDub , mais quand j'ouvre le film j'ai ce message d'erreur:

Le logiciel has detected au improper VBR AUDIO Eencording in the source AVI file and will rewrite the audio header

with standard CBR values during processing for better compatibility.

This way introduce up to 65734 ms of skew from the video stream.

If this is unacceptable decompress the "entire" audio stream to an uncompressed WAV file and recompress with a

constant bitrate encoder (bitratre : 125.3+- 24.3 kbps

 

Puis avant que je le démarre il y a écrit en blanc sur fond noir :

WARNING : NOTHING TO OUTPUT BFRAME DECODER LAG.[/color]

 

J'ai a peu prés compris qu'il y avait un probleme audio , alors j'ai désinstallé( enfin je crois ) tous mes codecs mais ça ne fait rien ,alors quoi faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le premier message d'erreur: virtualdub a trouvé un MP3 avec un bitrate variable et il aime pas trop ca... il faut un fichier MP3 CBR(constant bitrate) normalement virtualdub te propose de le réencoder mais il peut y avoir un decalage son/image...

 

Par contre ne desinstalle pas tes codecs, le probleme ne vient pas de la je pense.

 

Par contre le deuxieme message sur fond noir: ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Il faut sortir ta piste audio, la remettre en Wave, là soit tu réintégres ton fichier wave dans virtualDub et le réencode en MP3, soit tu le mets directement en MP3 et le réintègre à VirtualDub.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: salut you :biere:

 

Bon, bah tu ouvres VirtualDub, tu insères ton film, tu vas dans la colonne "File" à gauche, tu descends sur "Save Wav", et là tu choisis un nom et répertoire ou mettre ton fichier.

 

Auparavant, tu ouvres la colonne "Vidéo" et coches "Direct Stream Copy", à la place de "Full Processing mode"

 

Si tu ne fais pas ça d'abord, tu mettras un temps infini pour sauver le fichier Wav (qui ne demande, que entre 1 mn et 2 mn)

 

:respect:

 

 

A noter que c'est un faux fichier wav, c'est pour ça qu'il faut le reconvertir en Wave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est remoi

Je suis désolé , je n'ai pas du comprendre quelque chose , mais je suis dessus depuis hier ( et tout est tellement long ) et je n'arrive à rien . nDans open file je choisis le film , je vais dans save wav je creais le fichier , je reviens sur mon film je fais un save AVI et il y a toujours un décalage . Si aprés avoir sauve le son je vais sur audio puis wav audio ,quand je fais sauve AVI le film prend 33 Go et 2 heures pour charger . Alors qu'est ce que je fais mal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

1 - Tu ouvres VirtualDub, tu fais ouvrir fichier, pour le principe, tu fait démarrer ton film, tu l'arrêtes et le ramènes au début, simple non ? (à ce moment là tu auras les 2 écrans d'allumés).

 

2 - tu vas dans vidéo et tu mets "Copie de flux direct" au lieu de "Traitement complet" ( je ne sais pas si tu as une version française ou anglaise ???)

 

3 - tu vas dans "Fichiers" ou File et tu fais "ENREGISTER WAV". Maintenant, tu choisis un nom de fichier et un répertoire et c'est tout. VirtualDub effectue l'opération.

 

4 - ET TU FERMES VIRTUALDUB, t'as rien d'autre à sauver, seul le son t'interesse, t'as pas à sauver la vidéo, elle est déjà sauvée et tu ne l'as pas touchée

 

Fais déjà ça et après on verra

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

C'est ça ton lien!!!

 

Il s'en sert de VD, et Lame, il l'aurait fait aussi, t'apporte rien de neuf, de plus VirtualDub en est à la version 1.64.

 

Et en + tu répètes ce que je lui ai déjà dit.

 

Tu parles d'une aide...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou: apprend a lire avant d'écrire

je parle de transformer du mp3 pas du wav

de plus je ne suis pas sur mon ordi , donc les liens je ne les ai pas sous la main

 

je te laisse finir avec lui pour que tu es ta medaille

mais au moins explique proprement , avec des liens et des captures d'écran :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou:

 

Apprends à deviner, c'est évidemment du MP3 en final, il faut marcher à son pas, et le message que je lui ai fait est suffisamment explicite non, et c'est propre, merci. La capture d'écran ne s'impose pas. Et pour transformer, il faut sortir le son d'abord.

 

Je te laisse les médailles, suis pas collectionneur, j'essaie d'aider et non de noyer les gens.

 

La place est libre

 

Tout ceci est une conversation stérile, n'en parlons plus.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Chacun sa route, chacun son chemin...

 

:respect:

221457[/snapback]

passe le message à ton voisin :D

 

..... ok, je sors :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour, je vais essayer, impossible de rester connecté, je suis lourdé sans arrêt.

Depuis 17 h , je rentre ou j'essaie et hop dehors...la m....

 

A tout à l'heure

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...