Aller au contenu

L'influence du PC sur la vie de couple


Est ce que l'utilisation du PC gene votre vie de couple ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je me demandais comment était pris l'usage de l'ordinateur chez vos compagnes(ons), si vous abusez plus de l'ordi que du sexe opposé, si vos nuits avec HL comptent plus que votre famille, si vous désesperez de voir votre copine lacher un peu l'ordi pour penser à vous .........

 

Je remercie pcinpact pour m'avoir inspiré le sondage ;)

 

Pour ma part ma copine surfe presque plus que moi mais parfois beaucoup moins utilement, c'est encore moi qui répare les ordis lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quand je suis avec ma copine, on touche pas au pc, sinon elle veut plus que je joue aux jeux en réseaux lol, je joue à ogame en douce :lol:

sinon quand je suis avec elle à part pour réparer son pc, sinon on touche pas au pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah moi....

Mon PC a deja failli etre brulé, martelé, découpé au chalumeau, jeté par la fenetre, dynamité, mais je tiens bon, j'ai posté mon fusil à coté de ma souris et le premier qui s'en approche se mange un pruneau... :D

 

Plus serieusement vie de famille et PC = pas bon ménage.

 

J'ai tres envie de m'acheter World of Warcraft mais j'hésite car si je suis accroc, la ce sera le divorce direct (enfin divorce, facon de parler je suis pas marié :D )

 

Souvent elle me dit que je tripote plus mon clavier que... MAIS CA VOUS REGARDE PAS D'AILLEURS!!!!

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me demande si je passe plus de temps sur le pc ou sur ma .....

mais plus serieux, je crois que l'informatique c'est comme la gripe on est vaccine ou pas !!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek attitude :D

 

T as raison, l informatique peut devenir un virus :respect: et apres, appelle du Samu ( pardon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de detonner par rapport a vous tous, mais moi je suis marie (pas avec mon pc :D ), et je pense avoir trouve un equilibre entre vie informatique et vie de couple, jamais de scene (en tout cas pas pour ca :frenchy: ), par contre quand arrivent les beaux jours, j'avoue que je prefere l'exterieur a l'ecran :voila:

 

si j'avais vos ages (ou la passion est toujours plus forte :lol: ), j'avoue que ce serait peut-etre plus complique :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es si vieux que ça ? ( aie !! taper pas les anciens :o ) :D

 

:biere: :biere: C est vrai qu il faut trouver un compromis, on ne peut pas vivre pour son ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es si vieux que ça ? ( aie !! taper pas les anciens  :o  )  :D

 

:biere:  :biere:  C est vrai qu il faut trouver un compromis, on ne peut pas vivre pour son ordinateur.

221312[/snapback]

 

tout est relatif :D

 

mais je ne vois pas de probleme a passer beaucoup de temps devant un pc, surtout pour aider les autres comme c'est le cas sur ce forum :biere:

 

c'est surement moins egoiste qu'on veut bien le dire :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif

 

ok :D :respect:

 

aider les autres comme c'est le cas sur ce forum

 

alors la, tu as bien raison, il faut partager son savoir :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine c'est no soucis quand elle est pas là sinon le We vu que je suis avec elle j'y touche pas

 

et si la semaine elle est là et que je me sers de l'ordi 45min c trop donc bon...

mais elle , elle profite de mon absence pour y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un troll des cavernes irrascible hermaphrodite nerveux, la question ne se pose pas......... je l'aime bien celle la.

Bon, même si je suis marié avec des enfants, j'arrive à concilier vie de famille et vie virtuelle. Le week end c'est pour la smala, tandis que la semaine comme je rentre tard, j'ai la "claviémanite" aïgue, une bonne partie de la nuit (surtout pour des jeux en réseau)

Cela dit, elle n'est pas en reste non plus.

la premiére partie de soirée, c'est madame qui en a l'usage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple... Quand ma copine est là pas de pc ou alors c'est pour mettre de la musique ou matter un film... pis isnon quand elle est pas là... bah je me fais engueuler par la hierarchie d'en dessus (papa maman) parce que je suis trop dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...