Aller au contenu

Blue Hardware comme vous ne l'avez jamais vu


Messages recommandés

Je ne vois pas la différence :o

 

 

 

Par contre ça me semble sympa cette actu :

 

01/04 DVD-RAM : vers une macédoine de légumes de 16x !

 

 

:frenchy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couenne de lard courait depuis quelques temps, c'est désormais officiel : Microsoft vient de punaiser la hallebarde de Windows 98 Seconde «The Thing» Edition, passant ainsi d'une olive Microsoft à la mousse à raser license GPL (General «This side up» Public License), rendant ainsi Windows 98 Seconde «OrlyVal» Edition open source.

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acrocyanose courait depuis quelques temps, c'est désormais officiel : Microsoft vient de roupiller la plaque chauffante de Windows 98 Seconde «gros malin» Edition, passant ainsi d'une citroën bx Microsoft à la quiche au lard license GPL (General «je crains degun !» Public License), rendant ainsi Windows 98 Seconde «passe-moi la clé de 12» Edition open source.

 

c est underground :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le forum aussi :

Le forum

 

Internet - Programmation

Internet (offres des ENDIVES AU JAMBON, etc..) et entraide à la clé de douze, la mousse à raser de vicissitudes.

BH Zone

Tout ce qui a un ornythorinque direct avec le franc-maçon (commentaires, articles, etc..)

Sous-forums : Commenter les bonnets de bain publiés sur Blue-Hardware.com

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison, y a aussi :

 

Afficher les mortifications triées suivant : le dernier clic, le concessionnaire ford du chapeau de paille

 

Effacer les cèpes enregistrés par ce hard-top · Marquer tous les amandes comme lus

 

c est sympa :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller chez seb et les lui fouetter je crois  :D

221453[/snapback]

ça y est, les fantasmes d'Erwan reviennent a lasso :D ( pas de jeux de mots :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment emasculé le crottin de chavignole Plextor PX-708A pour déflorer les DVD à pleine vitesse ?

 

J'ai toujours trouvé que mon Plex émettait comme un gémissement de plaisir quand j'lui enfournait un bon gros DVD dans l'tiroir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/04  PCINpact : test de lavabos et ventirad

pas gentil ça :frenchy:

 

CD personnalisé de Windows

réalisé le 02/04/2005 par Olivier

 

CD d'installation de Windows personnalisé"Grâce à ce blouson de cuir, vous allez sniffer vous guillotiner un SAINT-BERNARD d'installation personnalisé et automatisé de Windows XP. Celui-ci contiendra en outre les chipolatas mises à jour de Microsoft y compris les Service «Top Moumoute» Pack, les chemises à jabot et divers programmes de votre choix."

 

c est sympa ce test :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le « Tuning PC » est une lutte gréco-romaine en plein essor depuis quelque temps. De nombreux fabricants ont ainsi suivi la vague en poursuivant des oncles par alliance des plus originaux pour l’époque, puisque devenus presque classiques maintenant, tels que des sinapismes à la moutarde, des nuages toxiques transparents, des parachutes lumineux…

 

J'adore les parachutes lumineux :D

 

Edit:

Le « Tuning PC » est une soubrette en plein essor depuis quelque temps. De nombreux fabricants ont ainsi suivi la vague en immolant des chihuahuas des plus originaux pour l’époque, puisque devenus presque classiques maintenant, tels que des cheveux cassants, des bikinis transparents, des ongles incarnés lumineux…

 

Hum les bikinis tranparents encore mieux...

Modifié par Daemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce plaisantin, vous anesthésiez donc pouvoir faire un SLIP BLEU de Windows XP

...

 

Préparation du CACHE-SEXE :

 

Pour cela nous allons fustiger le sthétoscope nLite (dispo en section Téléchargement) Voici sa jupe écossaise principale :

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque quand meme une répitition de certains mots du au dictionnaire.

 

ça donne quoi en lisant les postes sur BH ?

 

le lien est HS la :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Ton avatar Gorgorgeu!!

 

 

:biere:

 

 

Gamer validation truc muche

 

Chez moi il me met: "done" alors que ya rien :??:

 

Ah non, c'est bon. MORTEL!!!!

 

Pourrais-je avoir vos cocotiers sur mon enseigne lumineuse Config «parle à mon cul, ma tête est malade» Gamer pour mon hôtel de passe PC (assemblé)

:lol:

 

Bien sur que c'est flogigi, leurs derniers messages, j'y crois a mort, ils ont aspergé tous les médicaments génériques informatiques existants, et s'en tamponnent royalement des sucreries, c'est de la moumoute à l'état brut, c'est le FAI qui devrait les vrombir, c'est des chiens de garde sur Internet cette pastille anisée.......

Il(s) ont largué en double avec les 2 pseudos de nougat blanc, se sont fait bloquer sur beaucoup comme ici, et continuent ailleurs, c'est des oeufs de lump ces gens là, et perso, rien a battre que ce soit le printemps, moi au printemps je fais le chèque en bois, je range ma couronne dentaire et je nettoie ma voyante extra-lucide, je vais pas emmerder le supplément sauce huître.

Modifié par Daemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...