Aller au contenu

JE N'entends plus les sons de windows


Messages recommandés

voila j'ai un leger probleme avec mon ordinateur , en fait j'entends plus les sons de windows , mais le reste j'entends ! tout ce qui est musique , jeux , ça jentend mais quand je ferme windows , ou que je l'ouvre aucun sons ne sort !! pouvez vous me dire ce qu'il faudrait faire ? g penser a reeinstaller ma carte son mais bon je sais pas si c'est la meilleure solution !

 

merci d'avance ,

 

 

Zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regarde dans - Démarer ->Tous programmes ->acessoires-> divertissement->controle de volume

 

Et reagarde si tout est en haut... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un leger probleme avec mon ordinateur , en fait j'entends plus les sons de windows , mais le reste j'entends ! tout ce qui est musique , jeux , ça jentend mais quand je ferme windows , ou que je l'ouvre aucun sons ne sort !! pouvez vous me dire ce qu'il faudrait faire ? g penser a reeinstaller ma carte son mais bon je sais pas si c'est la meilleure solution !

 

merci d'avance ,

 

 

Zzest,

221460[/snapback]

 

 

 

oula c hyper compliquer ton truc !!!! jose pa trop toucher moi je suis pa un boss :non: ben ché pa g juste fai un tit test pour le son et puis sa fonctionne mais bon jentend toujours pa les sons de windows faudrait t'il pas reinstaller le pilote de son tout simplement ???

 

merci d'avance ,

 

Zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ben malgré ce que vous m'avez dit ben en fait ca marche toujours pas ! ( jenten la musique est tout mais des trucs du genre euh ...fermer la session ou encore ouvrir windows ben jenten aucun sons mais c pa si dramatique ne vous cassez pas la tête pour moi :)

c pa grave je vais essayer de reinstaller les drivers du son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zest, le but c'est que t'entends la musique, les sons windows, je les trouve plus que chi/-\/\/Ts.

 

Bah si la musique marche, je pense pas que ca vienne des drivers... les sons en *.wav ils marchent? Donc c'est surement, comme l'a dit JPF8:

panneau de configuration > sons et préph.> son

c'est peut-être sous aucun son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'est que par mégarde tu as éffacé les fichiers source des sons windows :)

t'inquiètes, tu les remplaces par des autres : moi j'ai mis des répliques de films :D

style : "on n'est pas ici pour beurrer des sandwiches" de bernard blier dans les Tontons Flingueurs

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais mis des pen of chaos

 

du genre : "beaaaaaaaaarrr !!!"

" merde, y a un mail !!!"

 

mais finallement j ai viré les sons car c etait chiant :voila: un ordi silencieux je prefere :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben g essayer de les lire il fonctionne bien !! g été dans windows , media ben i son tous dedans jarriv tous a les lire a mon avis il doivent être endommagés :s sinon vous pouvez me dire comment faire pour en mettre de nouveaux car il sont au forma wav :eek:

 

Zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oué jarriv a les lire qd je vais dans windows+ media ben i son bien tous dedans je les lis et tout impec ben ils sont peu être endommagés ! sinon je c pa comment mettre de nouveau son car il faut les mettre au format wav je crois et il fau qu'il soi court fin ché pa :??:

 

zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Windows est vieux, il est devenu sourd.  :(

Si demain tu voit plus rien sur ton écran, c'est qu'il est devenu aveugle.

Conclusion, il faut que tu format. ;)

 

:D

221699[/snapback]

 

j'osais pas le dire :lol: :lol: :lol: :lol:

bah si t'aimes bien les sons win$ réinstalles xp... :(

ou alors avec le chemin que je t'avais donné plus haut fais parcourir et choisis-toi une musique ou un son que tu aimes....

et si ça vas pas : la soluce ultime > FORMAT:C

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Windows est vieux, il est devenu sourd.  :(

Si demain tu voit plus rien sur ton écran, c'est qu'il est devenu aveugle.

Conclusion, il faut que tu format. ;)

 

:D

221699[/snapback]

 

 

moué ben pas du tout il est pas vieux c un copain a mon pere qui est assez calé en informatique :mmm: et pis ben il a dit quelle etait bien , et en + c vrai elle est génial elle va bien en + ya aucune mise a jour a faire les logiciels sont super je vois pas pk je reformaterais tout ça pour des sons NON ben tant pis en fait c pa important

en + ya des trucs que g pa envi deffacer :eek:

 

 

MAIS MERCI QD MEM LES GARS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un ptit Suisse! :D bref

 

Donc je suis le co-fondateur de Daemoneius avec mister Daemonium...

 

Bah voila je sais aps si je vais être très présent mais on va tenter! :P

 

Ah au fait... SUPRIMER est mieu je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...