Aller au contenu

Enermax ou Noiseblocker ...


watiti77

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Suite aux recens deces de l'affichage de mon A7N8X-E Dlx (la carte graphique fonctionne, l'ecran aussi, ansi que le reste des composants mais jai pas d'image ... :dingue: )

 

Je voudrais taper dans la Gigabyte GA-7N400V Pro2, mais le hic est que mon zolie zalman 7000BCu ne passe pas dessus, y'a pas de trou de fixation (enfin je suppose que le probleme vient de la de part des photo) jai donc rechercher et trouver une solution pour la Gigabyte qui serrais le Thermaltake Combo Cool DIY Series Pipe 101 (lien de la bete ), et j'hesite donc a mettre dessus l'Enermax UC-9FAB ou le Noiseblocker SE2 Blue. Je demande donc votre avis sur le choix a prendre entre ces 2 ventilateurs.

 

merci.voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les deux ventilos dans mon pc, (2*noiseblocker 80mm, un enermax de 80 et un de 92) Les deux enermax dans l'alim je les entends pas du tout, le noiseblocker ou il y a pas de grille je l'entends pas, le noiseblocker avec la grille (ou plutot avec la place d'acier qui a des trous) je l'entends un peu vvvvvv'er quand il est à fond.

 

Je sais pas si il y une grosse différence avec le 92, à part qu'il souffle mieux..

 

Alors je te conseille de regarder le stayyyyle pour ton ventilo (je sais pas à quoi il ressemble ton enermax, mais j'aime bien le noiseblocker)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme avec mes noiseblocker S2 :biere:

 

ça souffle bien et pas trop de bruit :respect:

 

juste un truc, j en ai 2 et il y en a 1 qui est plus audible que l autre ( peut etre a cause de sa position :voila: ) mais c est un joli ronronement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simple, c'est en fonction de ce que tu recherches:

 

-perf: enermax UC-9FAB

-silence: noiseblocker SE2

 

pas mieux,la reponse de sparda est tres objective!

 

l'enermax uc-9fab est tres performant,il souffle fort mais le probleme c'est qu'il se fait entendre!!!tu peux diminuer sa vitesse pour gagner en silence mais au detriment des perfs c'est n choix a faire...

 

le noiseblocker est en revanche un peu moins performant mais il est bien plus discret que son concurrent et est un peu plus cher

 

bref ces 2 ventilateurs te satisferont mais a mon gout le noiseblocker est le meilleur rapport perf/bruit :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...