Aller au contenu

Plextor PX-716A, qu'en pensez vous?


diox

Messages recommandés

Bonjour j'ai un lecteur et un graveur samsung tout pourri dont un des deux qui vient de m'exploser un cd y a qq jours, je voulais investir dans qq de qualité et de sur.. C'est pour cela que j'ai pensez au Plextor PX-716A et je voulais vos avis.. Ah et est il bien bridé en 40 x? Car ma merde de samsung était un 52x et a fait éclaté un cd en mille morceaux a cause de cela..

 

Merci ;) :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton samsung avait probablement une mécanique a 2 francs, donc comme tes média étaient probablement des média à 2 francs il est normal que tout ca explose. :bou:

 

si tu prends un Plextor ( quel qu'il soit) tu n'arrivera jamais à le faire exploser, même pas en X52. :yais:

 

Pour répondre :"PX-716A et je voulais vos avis"

Les avis sont mitigés entre plextor 716, pioneer 109 et Nec 3520, aucun n'est totalement génial, aucun Firm n'a l'air très fini. Donc entre les trois j'ai préféré le 109 car le 716 est trop trop trop cher. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton samsung avait probablement une mécanique a 2 francs, donc comme tes média étaient probablement des média à 2 francs il est normal que tout ca explose.  :bou:

 

si tu prends un Plextor ( quel qu'il soit) tu n'arrivera jamais à le faire exploser, même pas en X52.  :yais:

 

Pour répondre :"PX-716A et je voulais vos avis"

Les avis sont mitigés entre plextor 716, pioneer 109 et Nec 3520, aucun n'est totalement génial, aucun Firm n'a l'air très fini. Donc entre les trois j'ai préféré le 109 car le 716 est trop trop trop cher. :voila:

221774[/snapback]

 

lol le graveur était effectivement une machine a deux francs mais le média un jeux officiel ubi soft.. ouais c vrai qu'il est un peu cher mais tout le monde me dis:

 

..."LA QUALITEE PLEXTOR"... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plextor ET Pioneer ont des mécaniques solides. :yais:

Ne pas confondre avec les mécaniques Sony qui sont beaucoup plus fragiles. :non: ( les samsung ?? je sais pas mais j'ai un gros doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Perso je te deconseil le plextor 716A j'en suis a mon second de flambé. Et tout les deux ont bien fonctionner au debut. Puis ils ont eux les mêmes symptomes.

 

Rupture de flux toutes les 10 secondes puis problèmes de lectures de CD et DVD et ils faisait ramer mon PC.

 

Donc si tu tiens a acheter un plextor libre a toi. Par contre j'ai le Plextor 708A depuis plus d'un ans il tourne super bien. Moralité. Le 716A a de gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup a dire

donc j'ai eu la chance d'avoir un cousin qui avait le plextor 716a et un copain qui lui a le pioneer 109d

les 2 graveurs vont tres bien (malgrer les malchanceux du plextor)

je dirais pour un pc haut de gamme le pioneer fait tres bien l'affaire

pour ceux qui sont comme moi (voir ma config) un plextor avec ses 8Mo de cache palie au defaut de performance du pc

donc j'ai opté pour le plextor et moi pas de bleme donc je dirais

1 tu as un pc entre 1,4Ghz et 2,4Ghz disque lent bus 266Mhz prends plex

2 +de 2,4 bus 400Mhz disque rapide prends pioneer

Et si tu veut le top des top tu sait quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...