Aller au contenu

Nouvelle Config (ami)


kontiki

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La même IP peut etre pas, IP dynamique oblige, malgré tout je suis plus que convaincu qu'il s'agit de la même personne, Line35, flogigi, kontiki ne sont qu'un seul, qui plus est un gros envahisseur de forums..... et je me demande pour Kévin si il est pas déjà passé par ici :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si vous continuez à penser ainsi, BH n'aura plus aucun nouvel utilisateur car personne ne voudra risquer de se faire engueuler pour avoir posté un poste qui sera "un poste ridicule à l'avance" et si nous croyons comme ça, nous ne laissons aucune chance aux nouveaux qui veulent vraiment s'intégrer à ce forum qui est d'ailleurs et pour l'instant excellent :voila:

Je viendrai en aide à Kontiki et l'idée du "IP" je ne crois pas que ça marche car l'IP change a chaque nouvelle connection :mmm:

 

pour ta config kontiki, tout semble nickel, une seule objection, l'ajout d'une 2ème barette 512 pour avoir 1GB c'est l'usuel présentement.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si vous continuez à penser ainsi, BH n'aura plus aucun nouvel utilisateur car personne ne voudra risquer de se faire engueuler pour avoir posté un poste qui sera "un poste ridicule à l'avance" et si nous croyons comme ça, nous ne laissons aucune chance aux nouveaux qui veulent vraiment s'intégrer à ce forum qui est d'ailleurs et pour l'instant excellent  :voila:

Je viendrai en aide à Kontiki et l'idée du "IP" je ne crois pas que ça marche car l'IP change a chaque nouvelle connection  :mmm:

 

pour ta config kontiki, tout semble nickel, une seule objection, l'ajout d'une 2ème barette 512 pour avoir 1GB c'est l'usuel présentement.

:biere:

222018[/snapback]

 

T'as pas tort mais lui c'est pas un nouvel utilisateur, c'est au moins son 3eme compte sur BH pour dire tout le temps la meme chose que sur 25 autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KooKLooK +1

 

J'ai toujours posté mes config avant de les acheter pour voir si quelqu'un n'avait pas une idée " de génie".

 

Mais là j'hésiterais la prochaine fois.

 

Ce genre d'attitude ne font que baisser la fréquentation du Forum.

Même si je condamne les blaireau qui croient avoir gagné au loto.

 

Je reste sur une pratique simple : ne pas répondre du tout ( même pas pour insulter) lorsque j'ai pas envie de répondre.

 

Kontiki, t'en ai où avec ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

1 Go ram :yais:

DD 160 Go : partition de : 30<>40 Go pour le système et prog. le reste en data :yais:

ensuite, je ne prendrais pas un combo graveur cd/lecteur dvd mais un graveur dvd (NEC3520 ou Pioneer109) + un lecteur cd/dvd

avec ça, t'es paré

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour le Kingston Value RAM 2x512 DDR400 CL 3.0

mais en cl 2, ça coute combient plus cher ? ça vaudrait le coup pour son pécé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Je suis ouvert à n'importe quelle suggestion, recommandation, conseil, avis etc...

Ma seule suggestion : va te faire mettre. :bigfuck:

221773[/snapback]

Tout a fait d'accord avec moustique, tous les jours c'est "avis sur nouvelle config", etc etc.. Ca devient vraiment chiant, vous trouvez pas ca bizard que tous les jours il y a une nouvelle demande pour une config ? On dirait que les personnes s'amusent..

 

Je veut faire une nouvelle config, dites moi ce que vous en pensez :

 

- Processeur : AMD Athlon FX-55 - 2.6 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939

- Carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)

- Carte graphique : 2*GeForce 6800 Ultra - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI-Express (NVIDIA GeForce 6800 Ultra)

- Disque dur : 2*Seagate Cheetah 15K.4 - 146 Go 15 000 RPM 8 Mo Ultra320 SCSI 80 broches

- Mémoire : 4*Corsair System Select 1 Go DDR-SDRAM PC3200 ECC - CMSS1GBR72-400

- Lecteur DVD : Plextor DVD-Rom PX-130A 16x/50x

- Boitier : Lian Li PC-V2100B

- Alimentation : Globalwin 520W SAF520 Onyx

 

 

Quesque vous en pensez assez chère ou je peut la rendre encore mieux ? vous savez je galère sur tout les forums a m'amuser a mèttre des config que je n'aurais jamais alors donner vos avis ils me seront d'aucune aide :yais:

221941[/snapback]

salut chark cela faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le forum et je te retrouve toujours aussi virulent pourquoi tu me l'as pas proposé celle-là quand j'ai posté la mienne. Bon allez ! c'était pour rire ! Au repos :biere: amicalement jro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chark cela faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le forum et je te retrouve toujours aussi virulent pourquoi tu me l'as pas proposé celle-là quand j'ai posté la mienne. Bon allez ! c'était pour rire ! Au repos :biere:  amicalement jro

222240[/snapback]

Non, mais bon regarde les autres post des autres menbres tu véra que je ne suis pas le seul a dire ca. Cette personne qui est la même avec plusieur pseudo différent s'amuse a poster des config qu'il n'aura jamais, il pollu le forum avec tout ca. Je ne suis pas virulent regarde sur d'autre topic je parle très gentillement, mais cette personne me mais hors de moi. Si tu regarde bien mes autres messages tu véra que je suis pas méchant sauf que je n'aime pas que l'on prenne les gens pour des c*ns.

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxtor DiamondMax Plus 9 80GB S-ATA 8MB Cache

 

 

eh!!!!arette tout de suite ,ne prend pas un PATA!!!!!!!!!! :o

 

sur cette carte mere tu n a pas besion de disquette ni que dall!!! :non:

 

dommage mon gars ,oui prend 1 120 giga mais en serial ata.

 

non ,mais!!!!! :coolspot:

 

y savent meme pas de quoi y parle. :/

 

deja sur le nforce4 le controleur ata et intregre au chipset ,d ou plus besion de disquette.en plus c est en sata II

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, sur une A8N-E nForce4 Ultra c'est du S-ATA II ?

J'ai une question à ce propos, ils disent compatible S-ATA II mais ça veut dire que si l'on a un S-ATA normal, mais que si l'on l'utilise avec une mobo qui a la possibilité S-ATA II, notre S-ATA normal va devenir S-ATA II ou il faut acheter un dd s-ata II ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalisation pour l'ordi de mon copain:

 

AMD Athlon 64 3200+ Winchester

ASUS A8N-E nForce4 Ultra

Kingston Value RAM 2x512 (1GB) CAS 3 (3-3-3-8)

Antec SLK 3700 BQE MidTower + Antec SmartPower 350W (inclus)

Mitsumi 7in1 Lecteur de Mémoires

LG Combo 52x-24x-52x + 16x DVD+CD-RW

MSI nVidia GeForce 6600 GT 128MB PCI-E

Maxtor DiamondMax Plus 9 80GB S-ATA 8MB

Logitech Z-2300 (2.1 200Watts THX)

NEC Multisync FE770-BK 17" CRT

Imprimante CANON PIXMA iP1500 InkJet Color Printer

 

Total 1509$ +tx = 1509x(0.15) = 1735$ (Dollars Canadiens) (BUDGET = 2000$ avec taxes comprises)

 

Pièces dont je pourai changer? comme vous dites un DD de 160GB en PATA / SATA ?

Quelque chose d'autre? :/

ASUS A8N-SLI Deluxe (y'a t-il une compaison de performance entre celle-là et la A8N-E) ?

Un meuilleur boitier?

Une meuilleure carte-vidéo

Un meuilleur écran CRT

Une meuilleure imprimante (HP / Epson / Lexmark) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, la finalisation de la finalisation de la validation de la confirmation de la config de l'ami du copain du frere du cousin par alliance est plus chere que ton prix max, et tu veux encore changer les composants pour du plus cher ..... quand t'auras fini de te foutre de notre gueule tu nous le diras....

 

PS : ton post est pas valide, t'as oublié de mettre le lien vers LDLC dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre que ton copain (s'il existe) est un gars blindé de pognon qui a besoin des conseils de pauvres comme nous pour se payer le plus gros pc du marché.

 

trop dur la vie......... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je trouve NUL de faire une config. comme celle-là avec seulement un Combo 52x-24x-52x + 16x DVD+CD-RW

il vaut mieux un lecteur CD/DVD + un graveur CD/DVD séparé et de préférence pas sur la même nappe IDE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...