Aller au contenu

copie dvd avec clonedvd 2751


mazgaj

Messages recommandés

:ooo:

Salut,

il ya deux jours j'ai réussi à copier un dvd original en +ou- 45 ' et aujourd'hui, il me faut plus de deux heures ?

comment se fait-il ?

avant je travaillais avec windows xp home et maintenant avec le pro...

processeur 1G amd duron

512 de Ram

disque dur 20Gb

y a-t-il des réglages à effectuer dans bios ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>"..... il est en effet bien plus rapide. "

 

Sur un duron 1Ghz, ca m'étonnerais que ca puisse prendre moins d'une heure et demie. :non:

 

A mon avis ton 1° CD faisait 4Go donc à copier sur un 4 Go, faut juste oter les protection => 30-45 Minutes (avec un P3 550) :yais:

 

Ton 2° CD est > à 4G => Recompression obligatoire , le temps va fortement dépendre de la vitesse de ton dur

=> P3 550 DD IBM 120GXP 120go => 2h15

=> P3 550 DD Seag 7200.7 120Go => 1h45 ton tes 2h sont normales :hello:

 

 

Le fait d'avoir passé de XP Home à XP Pro, ne peux pas avoir ralenti ta machine.

 

Le conseil du jour : Vire XP, et mets un 2K Pro :yais: ( bien plus adapté à ton duron 1G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un duron 1Ghz, ca m'étonnerais que ca puisse prendre moins d'une heure et demie. :non:

Oups :timide: , j'avais pas vu "DURON 1Ghz".

 

C'est vrai qu'avec ce genre de proc, 45 minutes ça tient déjà du miracle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ça tient déjà du miracle.

 

Moustique, serais tu en train de te foutre de notre gueule ?????? :ooo: :ooo: :ooo:

 

 

 

 

 

 

 

T'aurais pas tord :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrai pas de me foutre de vous, ou alors je ne poserai pas de question afin de résoudre mon problème.

222260[/snapback]

 

la derniere remarque de VILVER n'etait pas pour toi, attention a bien lire les posts :voila:

 

par contre tiens compte de toutes les remarques et repond-nous sur les questions posees si tu peux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est déjà sous DVDShrink, mlais ce serait bien qu'il regarde de temps en temps les réponse qu'on lui fait ... :hello:

 

 

 

 

:hello: Y'a quekun ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait au moins 2 mois que je travaille avec dvd shrink, c'était lent au début, mais j'ai rajouté de la ram.

J'ai été étonné de copier mulan en 45 min avec clone dvd, maintenant cela marche en 1h30 de moyenne. est-ce le fait du hasard?

Ps : je regarde vos réponses toutes les 10 min. environ

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'insiste, mais je pense que les elements de reponse se trouvent dans les differents messages precedents (protections, rippage, matos....) :)

 

il n'y a rien de surprenant a avoir des differences, sauf si c'est le meme dvd avec les memes logiciels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

une autre piste à explorer est l'espace disque libre :/

sur ton DD de 20 Go quelle est la place encore disponible ?

après le rip et la gravure du dvd : ne pas oublier d'effacer le(s) dossier(s) et de défragmenter très souvent...

sinon 3/4 d'heure me semble une durée correcte compte tenu de la config. mais plus d'une heure :??:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis pas un pro du pc, je suis juste un bête facteur de la poste belge.

C'est ma première expréience en forums de discussion, désolé du peu.

Après tout, c'est la première fois qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bleme, y-a pas de bons ou de mauvais "clients" sur ce forum :)

 

mais pour qu'on puisse t'aider efficacement,il est important de repondre point par point a chaque remarque ou piste, et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ne pas hesiter a le dire, autrement on s'envase plus qu'on avance :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bleme, y-a pas de bons ou de mauvais "clients" sur ce forum :)

 

mais pour qu'on puisse t'aider efficacement,il est important de repondre point par point a chaque remarque ou piste, et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ne pas hesiter a le dire, autrement on s'envase plus qu'on avance :voila:

222346[/snapback]

 

ok merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut considerer que c'est normal comme duree :biere:

222530[/snapback]

 

 

 

:coolspot: oui j'ai opté pour cette solution, je ne m'arrache plus les cheveux là dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux en informatique, sinon tu seras chauve avant la fin de l'annee :biere:

222537[/snapback]

Ce serai peut-être une solution pour faire disparaître les cheveux gris qui apparaissent à grands coups :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...