Aller au contenu

patch de richard


wendy newz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai juste dit que le Sexy Pack fonctionnerait (en Version 2.2) avec toutes les mises à jour que mettra à disposition Electronic arts (la boite qui produit les Sims 2). Par acquis de conscience, je vérifie de toute manière...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai juste dit que le Sexy Pack fonctionnerait (en Version 2.2) avec toutes les mises à jour que mettra à disposition Electronic arts (la boite qui produit les Sims 2). Par acquis de conscience, je vérifie de toute manière...

:biere:

222366[/snapback]

oki, dc tu me confirmes qu'il ne permettra pas de faire passer mon cd pr le 4.. jsuis désolée de déranger pr ça, ms jsuis à deux doigts de réussir à émuler çui ci pr faire tourner académie et g les nerfs à vif !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Richard je profite juste du sujet pour poser ne autre question:

il y a une différence entre Sexi pack v2.1 et sexy pack v2.2??

J'avoue que j'ai bien du mal a m'y retrouver, merci de me filer le lien pour la version la plus recente.

Sinon t'as vraiment un super boulot de réalisation! (c'est grace a toi que j'ai conclu avec ma copine ! ;) )

Alors merci et continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence entre Sexy pack v2.1 et sexy pack v2.2

 

Oui, sinon je n'aurais pas changé la version...

:D

 

La V2.2 corrige quelques détails de l'installation (plus propre) et surtout met toutes les skins en adéquation avec la nouvelle tranche d'âge "jeunes adultes" de l'add-on "University", ce que ne fait pas la version 2.1

 

Tu peux télécharger le pack ici

 

Content d'avoir pu aider (je ne sais de quelle manière) à faire 2 heureux sur terre.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... g été un peu vite! J'ai installé la version 2:2 par-dessus la première (qui depuis académie, ne fonctionnait plus :??: ) et, bien que mes sims soient de nouveai à oilp, je n'ai ni dessous ni tétons! Pourtant les fichiers sont au bon endroit (dossier download créé pourla première version) : ARGH! Où ai-je fait l'erreur de manip?

merci de m'aider svp!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes ça :

 

- tu désinstalles le Sexy Pack (toutes versions)

- tu va voir dans le répertoire "downloads", et tu vires tous les packages commençant par "SP". Si tu n'as rien téléchargé d'autre que le Sexy Pack, tu peux virer le répertorie entier.

- tu ré-installes la dernière version du Sexy Pack.

 

Voilà, j'espère que le problème sera résolu.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, j'ai mis le temps, désolée pour la réponse tardive, maisla réponse est niet, marche pas, j'ai désinstallé comme t'as dit, et le problème reste le même: on voit les sims nus mais je n'ai pas les fringues ni les attributs sesssuels.

bon? :??:

ne me dis pas que je dois désinstaller académie et les sims 2!! c quand même bizarre qu'une partie fonctionne (le nu) et pas le reste.

Si t'es pas encore blasé qu'on te pose des questions là-dessus j'aimerais bien avoir ton avis.

c'est que j'l'aimais bien, moué, mon sexy pack!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai une p'tite question pour Richard, que je félicite au passage pour la qualité de son travail...

 

Vu que les SIMS 2 arrivent sur Mac (et que je suis donc sur Mac) le Sexypack va tenter beaucoup de Mac Users.

 

J'en ai deja installé une ancienne version sur la preview de Bodyshop Mac en placant manuellement les packages dans le dossier download et ca marche super.

 

Le hic c'est que la nouvelle version du Sexypack (2.2) a un installeur (Windows donc) qui du coup ne marche pas sur Mac OS X...

 

Serait-il possible de rendre telechargeable, en plus de l'installeur, simplement les fichiers comme sur les anciennes versions ?

Et un moyen d'activer le "no censor" patch sur Mac serait la cerise sur le gateau... Mais bon, je sais que je reve un peu !

 

Merci d'avance et encore bravo !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, ça yest, le sexy pack marche youhou!

Pur ceux qui ont ou auront le même problème, essayez de désinstaller sexy pack antérieur, académie et sims 2 puis tout remettre. ça a marché pour moi malgré des disques durs fractionnés.

J'ai pu profiter ce cet excellent pack. Merci Richard! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...