Aller au contenu

{Résolu} System Volume Information


Messages recommandés

Bonjour,

 

je regardait dans mes DD ce qui pouvais ètre supprimer, et j'ai trouver dans System Volume Information ca "_restore{0E71DB07-E35D-4132-8270-85ECF7F7EEA9}" plusieur truc dans ce genre la, je peut les supprimer ou pas ? parce que ca prend quand même 9Go etc..

 

Merci de vos réponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, j'ai trouver tout seul, enfaite pour ceux que ca intéresse il faut allez dans le netoyage du disque dur faire autre option puis Restauration du système tout en bas "nettoyer" et voila 14Go qui ont été libéré pour moi :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement j'ai jamais utilisé la restauration sur mon pc, je me demande même pourquoi je l'ai pas désactivée depuis le temps.....peut etre parce que j'ai de la place et que je recherche plus trop a gagner de l'espace....

En même temps je fais 2 fois par semaine un backup complet du disque systeme sur un 2eme disque dur qui est lui même en mirroring sur un 3eme disque. Le fait d'avoir laissé uniquement le systeme et les progs sur C aide beaucoup, une partition dédiée a la musique, une aux jeux, une aux vidéos, et c'est parti charly........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai moi, mon DD de 80go c'est pour les jeux, les progs, etc.. Et celui de 60Go c'est pour la musique, mes vidéos.

 

Moi non plus j'ai jamais utilisé la restauration du système, mais je trouvais ca bizard que j'ai pas installer beaucoup de truc et me retrouver avec 33Go de libre :eek: , donc j'ai chercher et maintenant c'est 47Go de libre sa change un peu quand même :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 160 pour Systeme / jeux / musique / videos et vrac, 2X80Go en mirroring pour le backup + 200Go en externe pour le stockage de gros fichiers, iso et autres.

Sur le 2eme 80 et 40 seulement lol.

 

Sinon j'ai un splendide 545mb devant moi sur le bureau, geexbox a venir peut etre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x 160 pour les gros trucs moyens :frenchy: (musique, divx, iso, programmes...)

1x50 pour les jeux et les temp des lan :biere:

1x30 pour le systeme

 

 

ouahou :bou: le disque de 2 GO il fait planter mon systeme, alors je peux pas le mettre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :D

 

160 go en 3 partitions,

 

1er ( 25go) : pour le systeme, installation de programmes

2eme (124 go) : Données personnelles

3eme (4go) : Backup

 

Plus le 20go, plus le 8go :D

 

A Axtrane : comment ca marche le mirroring. Je sais que c'est avec 2 disque dur de même capacité mais avec quel logiciel ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc famille:

 

40 Go ( pour os+logiciels....)

20 Go stockage

 

le mien:

 

80 Go en 60 Go pour windows et 20 Go pour fedora

 

plus un 250 Go de stockage :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  :D

 

160 go en 3 partitions,

 

1er ( 25go) : pour le systeme, installation de programmes

2eme (124 go) : Données personnelles

3eme (4go) : Backup

 

Plus le 20go, plus le 8go  :D

 

A Axtrane : comment ca marche le mirroring. Je sais que c'est avec 2 disque dur de même capacité mais avec quel logiciel ??

 

Merci

222461[/snapback]

 

En fait il ne s'agit pas d'un logiciel, sur mes 2 pc, tous les disques sont branchés sur les cartes raid PCI (UDMA133/IDE/RAID) et sur mon 1er pc, je dispose du 160 Go en primary master, et les 2 de 80 en secondary master et slave (et tous les lecteurs cd/dvd/graveurs sur la carte mere, a partir de la je configure le bios de la carte pour mettre les 2 disques en mirroring, sans spare drive (disque supplementaire qui prend la releve au cas ou un des deux tomberait en panne), avec auto rebuild (le disque secondaire copie automatiquement le contenu du 1er disque a l'initialisation et par la suite devient une copie integrale, les fichiers se copient sur les 2 disques en meme temps, donc pas de gain a l'ecriture, par contre débit double a la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2x120GB (111GB chaque)

 

DD C: = me reste 39GB

DD D: (Storage) = me reste 73GB

 

Moi j'utilise Webroot Window Washer 5 (ca nettoye super bien, je me libère souvent de 1GB lorsque je le run 1 fois par mois) :coolspot:

Je le conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...