Aller au contenu

perte de données


Messages recommandés

Bonsoir a tous

voila j'ai un petit souci

j'ai voulu fusioner deux partitions avec partition magique et l'operation s'est mal passée plantage

maintenant une de mes partition la plus importante contenant 50giga de fichier auxquel je tient s'est vidée quand je regarde dedans il n'y a rien rien

par contre quand je regarde l'espace utilisée c'est comme si toute mes fichiers y etait

quelqun a il deja eu ce probleme??ya il une manipulation a faire pour faire reaparatire mes fichiers ou alors c'est mort ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repond a moi même

 

j'ai pu recuperer mes fichiers avec nero en effet ceux ci etait dans des repertoire invisible (meme afficher les fichiers et dossier caché ne les faisait aps apparaitre)

en effet nero affiche tout les fichiers meme les caché quand l'option afficher ..... est decocher c'est pourquoi j'ai tester et banco ça a marcher

voila .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repond a moi même

 

j'ai pu recuperer mes fichiers avec nero en effet ceux ci etait dans des repertoire invisible (meme afficher les fichiers et dossier caché ne les faisait aps apparaitre)

en effet nero affiche tout les fichiers meme les caché quand l'option afficher ..... est decocher c'est pourquoi j'ai tester et banco ça a marcher

voila .......

222686[/snapback]

 

 

j'ai pas tout compris, pas bien reveille peut-etre :frenchy:

 

quelle fonctionnalite de nero utilises-tu precisemment pour retrouver des fichiers que tu ne voyais plus :/ (quelle extension avaient-ils et ou se trouvaient-ils par exemple ;) )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, déjà cité, pour ceux qui veulent "voir" ou se situe le gros de leur espace disque, je vous conseille SpaceMonger, radical et direct.

222710[/snapback]

 

je me ballade toujours avec une disquette ou j'ai stinger, dk25 et spacemonger dessus, tellement ils sont utiles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas utiliser de fonction particuliere de nero

j'avais juste remarqué que quand je veut graver des trucs dans l'explorateur il m'affichait mes fichier et dossier cachés alors que l'option windows etait desactivé je me suis ptet bein il va me voire les repertoire invisible

et bah oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...