Aller au contenu

Trouver le mot de pass d'un user sous Windows 2000


Messages recommandés

Ou mieux : quand je viens bosser j'embarque mon DG834GT. Je le branche à la place de leur routeur et je pourrais me connecter dessus en WIFI avec mon portable :o :frenchy:

 

(enfin bon ..là craint qd meme : changement de matos, pcportable à trimballer, etc... :zarb: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment d'admin ... c juste un gugus de la maintenance qui vient tous les 36 du mois et encore si c vraiment un truc hyper grave... Pour un simple PC en panne il se déplace meme pas :o il faut qu'il y en ai au moins deux trois :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simple encore, tu restes derriere lui quand il tape le mot de passe et tu le note dans ta tête ou alors tu mets une webcam qui film le clavier :heu:

 

avec Knoopix, il n y a pas un truc pour trouver le mot de passe :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord excuse moi j'ai pas tout tout lu, je vais p'etre dire un truc déjà dit. :voila:

 

T'as un compte SEBADMIN en local sur ton PC, ce compte est Administrateur du Pc local => PW stocké sur le PC :)

T'as un compte SEB en local sur le PC mais ce compte fonctionne aussi en mode reseau => PW stocké sur PC ET sur Serveur. :/

Y'a aussi un compte ADMINISTRATEUR sur le réseau => PW stocké uniquement sur le serveur. :ooo:

 

Le compte de ton technicien de maintenance est stocké sur le serveur et pas sur la machine :ooo: ( p'etre les 2 mais ce serait très con de sa part :non: )

=> tu peux "bricoler" tant que tu veux, tu risque pas de le trouver :ooo: ( sauf si t'as accès physiquement au serveur).

 

Ton compte SEB ( compte réseau) est limité en accès par des scripts qui se trouvent sur le serveur => Tu risque pas de pouvoir t'attribuer + que ce qu'on t'as donné. :ooo:

 

En gros, je résume :

1° ton tech est un abruti, y'a un moyen simple et discret de "pirater le merdier" :dingue:

2° Tes admin réseau ont autant de certifications MS que de $ sur leur compte en banque et là t'es :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure soluce t'as été donnée par DataWolf : Espionnage du mot de passe.

 

WebCam, :mmm:

APN en mode vidéo, zoom à toc, posé négligeament à 3 metres du clavier, :yais:

casser les doigts de ton tech et lui proposer de taper à sa place, :frenchy:

passer le clavier en QWERTZ ou QWERTY, sa ralentira sa frappe :yais:

encre sur les doigts :D

talc sur le clavier :mmm:

lui téléphoner quand il est parti, en disant qu'il a laissé sa session ouverte et que Win s'est verrouillé :heu:

.

.

.

y'a surement une autre soluce mais là je suis en panne :hello:

Edit : Y'a 2 idées sympas dans mon délire. tu les trouves ? :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf -> j'y connais rien du tout en linux donc c mal barré :voila:

224094[/snapback]

c est le moment :D

 

VilVer, toutes tes idées sont sympas :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure soluce t'as été donnée par DataWolf

Merci, merci. :respect:

 

La meilleure soluce t'as été donnée par DataWolf : Espionnage du mot de passe.

Quoi ?! Je n'ai jamais suggéré ça ! J'ai seulement proposé de booter sur Linux et de ... mais SEB connait pas Linux, tant pis.

(NB : moi non plus, mais des bases unix sont toujours utiles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...