Aller au contenu

*Nouveau Matériel*


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le processeur Dual Core, quelqu'un aurait t-il un lien qui montres des tests de ce nouveau type de proc. :ooo:

 

Pour ma part, j'ai vu un test et les prefs par rappport a un single core ne sont pas probants :heu:

Test Pentium Dual-Core

 

Sinon que pensez vous du nouveau chipset de Nvidia, le Nforce 4 Intel Edition? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le dual core en extreme edition (4processeurs) ne servira pas à grand chose. D'une xp ne peut gérer que deux processeurs. Il faudra donc un autre os Windows pour ça. On peut dire qu'il peut servir facilement au linuxiens, même si je doute de l'utilité pour les plateformes personnelles, à moins que les dévelloppeurs, optimise l'utilisation de plusieurs processeurs pour leurs programmes. Bref à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dual core c'est du bi processeur, donc oui ça ne sert à rien pour les particuliers actuellement sauf quelque application. Par contre pour des serveurs

223251[/snapback]

non, c est 2 cores dans un processeur :/ donc les 2 cores se partagent les info a traiter, theoriquement, c est 2 fois plus rapide :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as a raison, mais la fonction d'un bi-processeur est la même que le dual core, avec un bi-processeur théoriquement il ce partage les info a traiter a chaque processeur.

 

un dual core = 2 processeur logique

un bi-dual core = 4 processeur logique soit 2 physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dual core = 2 processeur logique

Bi-processeur = 2 processeur physique

un bi-dual core = 4 processeur logique soit 2 physique.

 

J'avais oublié une partie :D

 

Oui il va comprendre au bout d'un moment :D

 

- Test processeur Dual-Core

Voici un petit test en francais des Pentium Extreme Edition et Pentium D 840 comparés aux Pentium 4 660 (3.6 GHz) et 570 (3.8 GHz).

Le test ici

 

- Dual-core avancé

Le Pentium 4 Extreme Edition 840 dual-core a été avancé de deux semaine sur la date prévu initialement, Intel a aussi avancé la sortie de son chipset le i955X. A mon aviv c'est par rapport a la sortie des A64 dual-core.

Le reste de la gamme est prévu pour le mois de mai, comme le chipset i945P/G et les processeurs moin chère que le EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j avais bien compris :voila: mais vous vous etes mal exprimé, on aurait pu croire que vous parliez de 2 processeurs physiques :voila:

 

voila, c est tout :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 processeurs phisyques ont la même fonction qu'un processeur dual-core (soit 2 processeurs logiques).

 

La phrase qu'a dit Erwan :

Le dual core c'est du bi processeur, donc oui ça ne sert à rien pour les particuliers actuellement sauf quelque application. Par contre pour des serveurs

Est vraix.

 

En simple la fonctione de deux processeurs physiques est la même que deux processeurs logiques.

 

As-tu compris gorgorgueu ? :D

 

:biere: :biere:

 

 

Edit : cherche pas d'excuse comme dit Erwan :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien compris, mais vous n avez pas été assez précis :voila:

 

il faut etre precis :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dual core = 2 processeur logique

 

 

 

223386[/snapback]

 

et l'hyper threading c'est quoi alors ?

je croyais que c'etait aussi 2 processeurs logiques ? :??:

 

 

 

Petite parenthèse , pensez vous que GENIUS est une bonne marque , je compte prendre un volant de cette marque pas chere :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je vais voire leures nouvelles quand BH en parle :)

 

 

:respect: :respect: :respect:

:respect: ;) :respect:

;) :respect: ;)

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...