Aller au contenu

*Nouveau Matériel*


KooKLooK

Messages recommandés

tu les renvoies sur BH ? :D

 

:cool: :) :cool: :)

:) :cool: :) :cool:

:cool: :) :cool: :)

:) :cool: :) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la je suis du meme avis qu Erwan :) , par contre les test matbe sont pas mal (moins bien que se de BH bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'abord je m'en fous je regarde que les images et les introductions :D

223497[/snapback]

:frenchy: :frenchy: t as raison :dingue:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, pour ma part, je déteste Tom's Hardware, j'ai été 3-4 fois car mon ami me l'avait recommandé, et ce n'est pas le seul à dire que c'est un des meuilleurs sites sur l'actualisation des produits informatiques mais les 4 fois que je suis allé, je n'ai pas bien compri comment faire pour trouver les bonne news, en fait, j'ai trouvé le site trop complexe alors je n'y suis plus retourné :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Multi-GPU Ati le 25 avril ?

Le canadien Ati dévoilera surement le 25 avril à Seattle sa solution Multi-GPU connue sous le nom d'AMR (Ati Multi Rendering) contre le SLI de Nvidia.

 

 

- Intel Cedar Mill & Presler

Nous en savons un petit peu plus sur le futur successeur du Prescott, baptisé Cedar Mill. Rien de bien nouveau en termes d’architecture puisque rien ne change si ce n’est la finesse de gravure qui passe de 90nm à 65nm, faisant passer du coup la dissipation thermique de 115watts à 86watts. Pas attendu avant l’année prochaine, il sera décliné en versions allant de 3.0GHz à 3.6GHz et adoptera dès lors la dénomination de Pentium 4 6x5 contre Pentium 4 6x0 pour le Prescott actuel.

 

Le Presler sera la version Dual-Core du Cedar Mill. Mais intégrant deux die distincts au lieu d’un seul composé de deux chips. Toujours gravé en 65nm, ses fréquences devraient s’étaler de 2.8GHz (Pentium D 920) à 3.4GHz (Pentium D 950). Autre particularité de ce processeur, le support de l’EIST (Enhanced Intel Speed Step) permettant de descendre le multiplicateur sous la barre des 14x. De plus, ce processeur devrait supporter également le FSB1333 (333Mhz Quad Pumped). L’Hyperthreading ne sera pas de la partie, vraisemblablement réservé pour une version EE.

Source : Matbe

 

 

- Test du Nforce 4 SLI Intel édition

Un petit test du Nforce 4 SLI intel Edition --> ici <--

 

 

- Guide d'achat pour les processeurs

J'ai trouver ce guide intérréssant pour ceux qui veulent s'acheter un CPU et qui ne si connaissent pas trop.

Guide d'achat

 

 

- XGI : XG47 et Extreme Cache

XGI méconnus des constructeurs de carte graphique vient de sortir un nouveau GPU PCI-E destiné au bas de gamme pour concurrencer le Nvidia Turbo Cache et l'Ati Hyper Mémory.

Caractéristique :

Le XG47 est ainsi gravé en 0.13µ et supporte DirectX 9 mais se cantonne à l'utilisation de Shaders 2.0, à l'instar des cartes ATI. L'interface mémoire est limitée à 64 bits et se veut être dotée de la technologie Extreme Cache, technologie comparable aux deux solutions concurrentielles précitées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ATI R520 se dévoile un peu plus!

(Celon les rumeurs, il devrait faire son apparision d'ici 1 mois...) :ooo:

 

Sources: #1=anglais / #2=français (descriptions un peu différentes l'une de l'autre)

 

#1

http://www.megagames.com/news/html/hardwar...pipelines.shtml

 

#2

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_memoi...ins_1400Mhz.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- AMD 64 3700+ 0.09 Micron Mobile

AMD vien de sortir sont processeur 3700+ graver en 90nm (130nm pour les anciens). Hormis ca changement de finesse de gravure la fréquence et la mémoire cache reste la même, cadencé à 2.4 Ghz pour la fréquence et 1Mo de cache L2. Le prix est annoncé à environ 260€.

 

 

- Speedfan 4.23

Le célèbre SpeedFan vient de passer en version 4.23. Il sert a réguler la vitesse des ventilateurs, de connaitre les voltages, de voir les températures, etc..

La nouvelle version apporte ces corrections :

 

Added full 64 bit support for AMD64 systems

Added full support for ATI SB300 SMBus

Added full support for FINTEK F75375S

Completely rewritten the installer to handle the new services

Properly initialized PortIO object when running under Win9x

Removed a test related to LPC47N252 that caused some systems to freeze

Fixed W83627EHF fan speed readings

Added full support for NATIONAL SEMICONDUCTOR LM99 and LM63

Added chinese translation

 

Télécharger SpeedFan 4.23

 

 

- Nom des AMD Dual-Core

Les AMD 64 Dual-Core porteront comme dénomination AMD 64 X2 a dévoilé Hexus.

Les premiers modèle presents seront :

 

AMD Athlon 64 X2 4400+

AMD Athlon 64 X2 4600+

AMD Athlon 64 X2 4800+

 

Le haut de gamme sera à 2.4 Ghz pour la fréquence (même fréquence que le A64 4000+. Pour l'instant ne prévoit aucun Dual-Core sur la série FX.

 

 

- AMD Turion 64

Les premiers AMD Turion 64 sont apparu au Japon, le MT-30 est d'or et déjà disponible dans les boutiques informatiques japonaise.

Il est cadencé à 1.6Ghz et 1Mo de cache L2, il consomme 25 Watt. Sachez qu'ils est Socket 754 donc il peut ètre adapter sur ces carte mère avec une mise a jour évidement du BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- AMD Turion 64

Les premiers AMD Turion 64 sont apparu au Japon, le MT-30 est d'or et déjà disponible dans les boutiques informatiques japonaise.

Il est cadencé à 1.6Ghz et 1Mo de cache L2, il consomme 25 Watt. Sachez qu'ils est Socket 754 donc il peut ètre adapter sur ces carte mère avec une mise a jour évidement du BIOS.

223937[/snapback]

 

Ca serait bien qu'il sorte en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse même si ce n'est pas o/c... je ne suis pas une fan de ce genre de manipulation !

 

Au fait, en ce qui concerne les 1ers modèles équipés de Turion, en vla un :

Acer Aspire 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je l'acheterai pas sur ma carte mère Socket 754 je préfère un bon petit A64. et ma futur config qui arrivera dans longtemps ca sera plutot S939 mais ca sera dans longtemps ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le driver ATI Catalyst 5.4 (sorti environt le 10 avril) :??:

Le driver pour chipset VIA Hyperion Version - 4.56v (sorti le 12 avril)

Le driver nVidia ForceWare Version: 71.89 (sorti le 14 avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sorti les 5.4 de chez Ati je les ai.

Je vais tester les 71.89 de chez Nvidia, personne aurait un test pour les comparer aux 71.84 ? :??:

223998[/snapback]

 

Ce n'est pas une mise à jour majeur, tu ne verras aucune grande amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bientot a mon avis, j'aimerais bien voir une de ces petites bètes o/c :)

223939[/snapback]

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_premi...ge_et_en_OC.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...