Aller au contenu

Arroseur arrosé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme moi, vous avez sans doute déjà reçu des e.mails émanant de personnalité africaines qui revendiquent d'énormes sommes d'argent et cherchent un intermédiaire ?

 

Quel intermédiaire ? Mais vous, bien sûr ! :cool:

 

N'avez vous jamais été tenté de jouer le jeu et de "retourner" le scammer ?

 

Et bien c'est ce qu'a fait cet internaute. Site en anglais, mais mérite le détour, vraiment :

 

http://419eater.com/html/joe_eboh.htm

 

A se pisser dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de passer au moins deux heures à tout lire et pinaise c'est vraiment excellent ... Le mec est tombé dans le panneau pdt des mois. :lol: Résulat des courses : il s'est fait piégé comme un con, pour essayer de les escroquer de 18.000$ il a fait tous les trucs débiles qui lui ont été demandés comme se dessiner un truc autour du sein droit, il a rempli de la paperesse et pire : il a envoyé 80$ en liquide :D Trop fort :applaudir2: :frenchy: :D

 

 

joe_eboh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vas-Y on est tous avec toi ... Certains ici peuvent meme jouer le role de collegues ou collaborateurs. Ca sera notre feuilleton de l'été à nous :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le casting, il y a un role de lieutenant à prendre je postule :

 

 

armee.jpg

 

 

 

:frenchy: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut qu'on se trouve un truc bizarre (l'autre c'était une secte).

 

Euh... dirigeants d'une organisation terroriste ? fasciste ? :frenchy:

 

EDIT : ou membre de la secte adoratrice du nouveau pape ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi:

chimiste fou,

adorateur des manchots et panda rouge

ou alors tu peux insister sur le fait d avoir le meme parquet :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi. :ooo:

 

Association caritative, ça irait ?

Genre collecte de fonds pour que les aveugles aient l'acces gratuit aux protheses auditives...

 

Quelqu'un sait comment faire pour avoir une adresse mail plus ou moins bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

association loi de 1901 a but non caritatif :D

 

voila ce qui est totalement impossible (ou interdit :D )

 

l association, on l appelle comment ? >>> les amis du fric <<<?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon adressse @gmail.com, ça irait non ?

 

Ou alors un truc en .fr.st avec ulimit.com

 

J'aime bien l'association carritative, mais faut trouver quoi précisément...

 

Ou alors une cause pas trop défendable genre on fait partie d'un syndicat rallié au MEDEF, ou alors d'une association néo-nazie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas les amis de la precision, une association qui ressemblerait à une frappe chirurgicalle mais ayant un effet de fragmentation pour faire le plus de victime :)

 

PS: il y a une forme de critique et d ironie au dessus :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

association pour le retour du colonialisme ?  :lol:

225702[/snapback]

tous chez RP !! c est sa tournée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher,

 

Permettez-moi de vous informer de mon désir de prendre contact avec votrer aimable personne dans le seul but de nouer un rapport d'affaires avec vous.Nous avons obtenu votre contact email adresse par les données d'automatisation après notre effort recherchant une personne digne de confiance pour nous aider.

 

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête.

 

En effet,je m'appelle CHARLES ANTHONY, fils de feu MIKE ANTHONY.Je suis ici avec ma soeur cadette qui s'apelle LILIAN ANTHONY. Notre père de son vivant était un grand négociant très riche de cacao à Abidjan, capitale économique de la Côte d'ivoire.Avant qu'il ne soit empoisonné par ses propres associés d'affaires lors d'un dîner de travail qu'il avait eu avec eux.

 

Pour vous parler de notrer passé trop triste,quand notre mère est morte le 21 octobre 1991, notre père nous a pris en charge ma soeur et moi parce que nous étions sans mère.Nous vivions ensemble, feu mon père, ma soeur cadette et moi jusqu'à la mort de notre père survenue le 30 juin 2000 dans un hôpital privé ici à Abidjan.

 

Quelques jours avant sa mort, et sentant sa mort, nous avait secrètement appelés sur son chevet de lit de malade et nous avait dit qu'il a une somme de 20.000.000,00 (vingt millions de dollars américains) déposée dans une banque privée ici à Abidjan en son nom.

 

En outre,il nous avait également expliqué qu'il était fait le dépôt de cette importante somme d'argent et que compte tenu de sa richesse et de ses efforts réussis en matière de cacao, ses partenaires l'avaient empoisonné et que la seule grâce de Dieu, il nous exortait de chercher un associé étranger de notre choix après sa mort, cet associé devrait nous aider à réclamer ses fonds déposés à la banque et nous aider à investir cet argent une fois transféré dans un secteur d'investissement tel que l'immobilier.

 

C'est pourquoi, nous cherchons honorablement votre aide pour les raisons suivantes:

 

1-Pour agir en tant qu'associé étranger de notre père en réclamant ces fonds de la banque pour que le transfert et l'investissement de ces fonds se fassent à votre compte bancaire.

 

2-Pour être le gérant et notre conseiller d'investissement de ces fonds puisque je suis un jeune homme de 25 ans et ma jeune soeur a juste 18 ans.

 

D'ailleurs, nous sommes disposés à vous offrir 15% de la somme totale des fonds déposés dans la banque comme compensation pour tous efforts déployés pour la réussite de ce transfert total des fonds dans le compte de votre pays actuel.

 

Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles de sorte que nous puissions être en contact alors nous vous communiquerons si vous êtes intéressé par notre appel urgent à notre aide et assistance les coordonnées de notre pasteur qui s'occupe bien de nous depuis un certain temps.Pour des raisons liées à notre jeunesse alors il pourra prendre contact avec votre aimable personne pour la réussite de cette transaction de transfert des fonds déposés par feu mon père( paix à son âme).

Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.

 

Voici le courrier :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toi qui a tapé ça ? Si la réponse est oui (meme si elle est non :D ), c est mal ecrit :o , mais parfaitement ecrit pour un pigeon :frenchy:

 

http://www.pigeon.fr.st/ dommage, c est utilisé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...