Aller au contenu

Arroseur arrosé


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:dingue:

 

Oui :oj'ai même écrit avec une plume de pigeon

 

:biere:  :biere:

 

:respect:

225722[/snapback]

:/

 

alors j ai du me tromper, les pigeons ne savent pas ecrire :voila:

 

ce qui me rend encore plus enervé :o !! je vais en manger un bien cuit avec des carottes (les lapins mangent des carottes aussi :) )

 

RP1700, tu me rassures :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas moi qui ait tapé ça, c'est le courrier que j'ai reçu ça

 

Je confirme.

J'ai reçu ça dans ma BAL ce matin aussi.

 

Même si ça m'a bien fait marré, le coup de prine joe (quoique ce fut long à lire, j'en avais marre à la fin). Surtout avec les noms qu'il employait : Mike Meyers, Wayne Sworld, etc. le top, c'était de lui faire gobber le coup de l'exportation de neige en Sibérie... Déjà au niveau du clown, avec les mauvaises retouches Toshop, je me suis dit "ça va pas passer", et ben si. A croire que plus le mensonge est gros, mieux il passe.

 

Y'a vraiment des gens assez cons pour se faire avoir ?

(à part prince joe ?)

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on leur répond ou pas ? on se fait passer pour quoi ? :D

 

Ah j'ai une idée : nous aussi on a une importante somme d'argent à blanchir, qu'on doit faire aller en côte d'ivoire en plusieurs parties afin de la faire revenir en france blanchie, pas mal non ? :lol:

 

Du coup par la suite on lui propose d'accepter ses fonds s'il accepte les notres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu dis que tu connais des gens en suisse aussi :D et apres des gens habillé en bleu vont venir chez toi :police:

 

fais toi passer pour un ecolo ou un ami du pigeon de voltige :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour un pro-nucléaire, c'est mieux, on le fait faire adhérent et il doit se prendre en photo torse nu avec le signe "radioactif" et une pancarte "j'aime le nucléaire" :frenchy:

 

EDIt : ou pour une organisation communiste ? :lol:

 

EDIT : ou alors pour des militants pour le "oui" à la constitution européenne, avec obligation de prendre photos avec la pancarte "win the yes need the no to win against the no" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée :frenchy: mais tu crois que le nucléaire marche au top la bas ? :heu:

 

EDIT: ou alors des pro-BH, une organisation de forumiste (et non fumiste :non: )

 

EDIT: des gens pour la protection des boulets :D

 

EDIT: des maniaques de l EDIT :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu ton EDIT mais j ai aussi édité :dingue:

 

bon, tu choisis quoi ? tu pourrais faire partie d une organisation chargée de s occuper de l integration d extraterrestre :heu: , un homme en vert quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà déposé le nom "uce.euro.st" : l'Union des Communistes Europhiles :D

 

Comme ça j'ai l'adresse mcheval@uce.euro.st (je m'apellerai Marcel Cheval) (faut chercher loin le nom, ça vient de marcel desailly : saillie : cheval :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, membres de l' UPOCE : Union des Partisans du Oui à la Constitution Européene, ça c'est de la balle  :o

225778[/snapback]

 

et tu demandes au gars de se peindre un drapeau européen ? ou alors de repeindre sa maison, sa famille, son chien.... faut trouver un truc con! :frenchy: ou alors d envoyer des mails pour le oui :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà déposé le nom "uce.euro.st" :  l'Union des Communistes Europhiles  :D

 

Comme ça j'ai l'adresse mcheval@uce.euro.st (je m'apellerai Marcel Cheval) (faut chercher loin le nom, ça vient de marcel desailly : saillie : cheval  :frenchy: )

225782[/snapback]

oui, le nom, il faut le chercher :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: des gens pour la protection des boulets  :D

 

Faut arreter de chercher protection gorgorgueu :D

225784[/snapback]

t as raison, accroche toi au monde car le jour ou il tournera plus vite que tu ne le tiens, tu tomberas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu ton EDIT mais j ai aussi édité  :dingue:

 

bon, tu choisis quoi ? tu pourrais faire partie d une organisation chargée de s occuper de l integration d extraterrestre  :heu: , un homme en vert quoi  :)

225777[/snapback]

 

:frenchy:

 

Envers et contre tous, une maille (de Dijon) à l'envers, une maille à l'endroit, un type qui à la côte (de maille) quoi. :bou:

 

Bon, je m'inquiète...:jesors:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

tu viens de broder une jolie histoire, c est fin comme de la dentelle :lol:

 

:bou: :bou:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je lui ai répondu

 

Mr. X

Directeur Adjoint de l'UCE

 

Besançon - France, le 24 avril 2005

 

Cher Charles, permettez moi tout d'abord de vous saluer et de vous remercier pour l'email que vous m'avez fait parvenir, c'est en effet la providence qui nous vient en aide. Je présente, Marcel CHEVAL, directeur adjoint de l'Union des Communistes Europhiles (UCE).

 

Cette Union est un mouvement politique regroupant différentes formations pacifistes d'extrême gauche. Notre idéal est en effet de former un monde meilleur pour tous, grâce à la non violence, à l'instar de notre maître spirituel, Gandhi. Nous nous voulons également être pour une Europe fédérale, afin que ce groupement de pays qui forme notre continent devienne une puissance capable de contrer les pleins-pouvoirs des Etats-Unis d'Amérique, et ce dans l'intérêt de la paix dans le monde.

 

Notre mouvement n'est pour l'instant pas très connu, et c'est pourquoi nous serions intéressés à traiter en affaires avec vous, afin d'avoir un budget suffisant pour que nous puissions lancer des campagnes de proximité et également télévisuelles.

 

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales,

 

Mr X.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à attendre qu'il réponde :lol:

 

Au fait je vais peu être enlever le nom de la personne, sinon le topic sera référencé dans google, disons que le prénom c'est comme le joueur de foot qui s'apelle Desailly, et le nom de famille c'est comme le synonyme "correct" de canasson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...