Aller au contenu

Arroseur arrosé


Messages recommandés

quelle honte !! parler comme ça a un pauvre ex-president :lapin:

 

Axtrane, t'as une world company en quoi? :frenchy:

ah, durex :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LA PREUVE EST QUE : ILS NE LISENT PAS LES REPONSES !!!!!

 

 

Dear xxxx,

 

Thank you for your reply.

 

I am writing to you regarding your email I would like to tell you that I am very happy that you answered my email and are willing to help me and give me assistance.

 

I think you can assist me in my investment. It is great to recieved your mail i already have the feeling that you can be my business partner.

 

I am looking since quiet some time for somebody who is willing to help me and give me asistance who I can trust. But unfortunately until now I only meet people who are want to have my money and run away with it.

 

I want to inform you that my funds are quiet large. Please do understand that I do not want to mention a sum at this point of time as I do not know you and do not know whether I can trust you or not.

 

In order to know if you are a faithfull person I would like to talk to you as well.

 

Therefore I need some more informations about you.

 

1 - Your first and last name

2 - Nationality

3 - Date of Birth

4 - Place of Birth

5 - Private phone

6 - Mobile Number

7 - Fax number

8 - present address

9 - Company Name

 

Therefore like you and every one kown about my father difficult situation as Ex- president of the federal republic of liberia now i look for a good and reliable person and firms i can trust and invest on.

 

Please do get back to me with all the requested informations .

 

Warm regards,

 

Joseph Taylor Jr

 

Vraiment des boulets, notez qu'il veut bien etre mon business "sodomie" partner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 - Your first and last name

2 - Nationality

3 - Date of Birth

4 - Place of Birth

5 - Private phone

6 - Mobile Number

7 - Fax number

8 - present address

9 - Company Name

 

 

 

1 - Francois Labitadudule

2 - Klingonaise

3 - 17/14/65

4 - Autouroute A25, aire de repos Les coquelicots

5 - 36.15.ULA

6 - 06.06.06.06.06

7 - 05.95.23.44.98.63.85.10.52.41.36

8 - 892 bis allée des Moutons de Panurge - 99712 Lafoirefouille Cedex

9 - Franc Prix

 

ps: contactez Walker Texas Ranger qui transmettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car :

 

In the eyes of a ranger,

The unsuspected stranger

Had better know the truth of wrong from right,

Cuz the eyes of a ranger are upon you,

Any wrong you do he's gonna see,

When youre in Texas look behind you,

Cuz that's where the rangers are gonna be

 

tous en coeur :applaudir2:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 - Your first and last name

2 - Nationality

3 - Date of Birth

4 - Place of Birth

5 - Private phone

6 - Mobile Number

7 - Fax number

8 - present address

9 - Company Name

 

 

 

1 - Francois Labitadudule

2 - Klingonaise

3 - 17/14/65

4 - Autouroute A25, aire de repos Les coquelicots

5 - 36.15.ULA

6 - 06.06.06.06.06

7 - 05.95.23.44.98.63.85.10.52.41.36

8 - 892 bis allée des Moutons de Panurge - 99712 Lafoirefouille Cedex

9 - Franc Prix

 

ps: contactez Walker Texas Ranger qui transmettra.

j'avais prévu de faire une réponse dans ce genre, et je vais surement le faire, j'aime beaucoup tes idées :D sauf le tel de portable, pas assez realiste; c'est mieux 06.69.69.69.69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que 17/14/65 passe. :/ Je suggère quelque chose de plus discret :

 

1 - Onsfou Biendtatronch

2 - Mayonnaise

3 - 11/24/65

4 - Aire-Les-coquelicots sur l'A25,

5 - 36.15.ULA

6 - 09.46.16.36.A6

7 - 05.(0)95.23.44.[4]98

8 - 892 bis allée Voufermettre - 99712 Raoulbitenbois Cedex

9 - Monstres & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car :

 

In the eyes of a ranger,

The unsuspected stranger

Had better know the truth of wrong from right,

Cuz the eyes of a ranger are upon you,

Any wrong you do he's gonna see,

When youre in Texas look behind you,

Cuz that's where the rangers are gonna be

 

 

Rendons à César ce qui appartient à John Lees :

 

Through the eyes of a man

There's wrong and there's right

A reason to hate

There's need for a fight

There's colour, there's creed

There's malice, there's greed

When the child becomes a man

 

... Just fun, dear Gorgorgueu... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bin, je ne vois pas pourquoi une personne domiciliée en Angleterre ne pourrait pas avoir une adresse mail de la poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RITA KONE MARTINS

ABIDJAN, COTE D'IVOIRE

Ecrivez moi a mon addresses e-mail privees rita_martins2006@hotmail.fr,

 

OBJET: Demande d'aide urgemment

 

Je nomme RITA KONE MARTINS, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de

nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.Je suis la fille de Feu

JOSEPH MARTINS , un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

 

En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de$ 7.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.

 

S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domain.

Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.

 

Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

 

NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.

 

Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

 

RITA KONE MARTINS

 

 

rita_martins2006@hotmail.fr faites vous plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut meme pas faire des réponses tirées de grands films, on est tout de suite incompris .. du genre "s... moi la q.... sa...." pour leur expliquer d'une facon claire et concise le bonheur fabuleux qu'est chaque moment ou l'on entend notre logiciel de messagerie nous annoncer dans un grand manifeste d'activité, qu'une personne fort interessante nous à écrit, surtout quand on a rien demandé à la personne :timide:

 

smiley_leaf2.gifPaix et amour smiley_leaf2.gif

 

Aaaah la douce satisfaction journaliere, qui envahit chacun de nous, de courrir gracieusement nous délecter de l'arrivée sensuelle de nouveaux essais poétiques empruntés à nos grands auteurs, profiter pleinement du bonheur de lire ces doux mots tamponnés de haut en bas sur ces messages discrets qui parviennent par des moyens féeriques sur ces machines fantastiques ou nous aimons nous delecter. Ah le plaisir immense de se sentir aimé et entouré, par ces moyens si modernes de communications, qui nous rapprochent et nous donnent envie de profiter de chaque journée ...........

 

 

hein .............. ? quoi ........... ? ah oui !! je reprend :

 

Qué bordel de se taper ce putain de spam de merde que t'as rien demandé a ces con....nards de foutres qui te pourrissent ton reste de pc moisi qui plante tout le temps quand t'es pas en train de te faire emmerdre sur un logiciel de messagerie instantané qui te casse les miches a longueur de temps !!!

 

 

 

nan moi ca va, et vous ?

 

 

 

 

 

(pour les autres, le post ci dessus est un petage de plomb complet d'un auteur se faisant chier au boulot et ne represente en aucun cas la personne cachée derriere le pseudo qui a tapé ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il foire ton pc :D

 

hey, je dirais qu'il n'y a pas la clim dans ton bureau et que le cerveau en prend un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Faites vous plaisir, c'est du tout frais :

 

Veuillez me repondre par l'adresse lokotin_1@yahoo.fr

 

Mr LOKOTIN Jean- Jacques.

Directeur Général Adjoint.

Société Générale de Surveillance Du Bénin (SGSB)

Cotonou - République du Bénin

 

Email: lokotin_1@yahoo.fr

 

URGENT .

 

PROPOSITION.

 

A votre attention,

 

 

Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce message afin de solliciter votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit être traitée dans la plus grande discrétion.

 

Je vous prie par conséquen t de prendre acte, sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact avec vous.

 

 

Avant tout, permettez moi de m'introduire auprès de vous: je travaille au sein d'une société de consigne et de sécurité au poste de Directeur Generale adjoint à Cotonou en République du Bénin.

 

Il y a quelques années un client Monsieur Mr HANI SAID EL-ALi, diplomate de nationalité Libanaise a déposé au sein de notre société deux (2) malles métalliques contenant chacune des fonds d'un mon tant de Treize (13) Millions de dollars américains chacune.

 

Ce dépôt fut effectué grâce à ma complicité car notre société n'est pas autorisée à garder des fonds en liquides mais chargée de la protection des biens et des personnes. Nous avons donc pris la précaution d'enregistrer lesdites malles comme contenant des trésors de famille (effets personnels, objets précieux et de valeur...).

 

Monsieur Mr HANI SAID EL-ALi avait comme activité de procéder à des transactions financières pour le compte de commerçants grossistes qui lui confiaient des fonds.

Au vu de son titre de diplomate, il aidait donc ses derniers à sortir ces fonds du territoire Béninois et de la sous-région par avion sous la couverture diplomatique vers le Liban.

 

 

Après quelques années, précisément,LE 25 DÉCEMBRE 2003, nous avions été informés de la morte subite de notre client au cours d’un accident (crash d’avion) survenu à Cotonou .

Jusqu’à présent nous n’avions constaté personne et aussi aucun membre de sa famille n’est venu pour revendiquer ces marchandises auprès de notre société .

 

Nous avions essayé de contacter quelques survivants mais personne d’entre eux ne connaît aucun proche du Feu Mr HANI SAID EL-ALi. C’est alors que l’idée m’est venue de trou ver un étranger pour se passer pour un proche du Feu Mr HANI SAID EL-ALi et je vous ai contacté .

Ainsi Je veux alors que vous et moi en tant que Directeur Generale Adjoint de la société gardons au secret cette affaire où les dites malles sont gardées avec la plus grande sécurité.

 

 

Donc, je suis le seul qui connaît le vrai contenu des malles déposées par Mr Mr HANI SAID EL-ALi : elles contiennent de l'argent, et non des effets personnels, objets précieux et de valeur...

 

 

Après la confirmation de la disparition de Mr HANI SAID EL-ALi, j'ai commencer par chercher des investisseurs Étrangers pouvant être capables de revendiquer Cet argent dans le but de l’investir dans un meilleur projet ;

la demande d'un étranger pour une intervention dans cette affaire e st primordiale parce que le client n'était pas un BENINOIS mais un LIBANAIS . . Malheureusement du jour de sa mort jusqu'au ce moment, aucune de ses relations ou amis ne nous a abordé pour la revendication .

Notre SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ dans son règlement intérieur Stipule que si de telles colis sont restées non réclamées après une période de deux ans seront transférés dans la trésorerie de la société de sécurité, comme la propriété non réclamée.

 

Sur cette découverte j'ai maintenant décidé de faire l'affaire avec vous car si je ne profite pas maintenant de cela la société va saisir les malles et ce sera la société qui va empocher cet argent.

Je veux que tout se passe le plus vite possi ble avant que soient transférées dans la trésorerie de la société de sécurité la dite marchandise comme la propriété non réclamée .

 

 

Je vous envoie donc cette lettre ce jour, afin de solliciter votre collaboration pour:

1- entrer en possession des malles et disposer des fonds;

 

 

2- effectuer le transfert desdits fonds à l'étranger pour des investissements dans diverses activités rémunératrices de revenus.

 

 

Le besoin d'un étranger comme parenté ou associé de la famille dan s ce projet est alors nécessaire pour une parfaite réussite de cette affaire, et je ne peux pas jouer ce rôle de parenté ou associé de la famille ou l'héritier.

 

 

Ceci étant, la stricte confidentialité de cette opération, m'oblige à faire recours à vous qui saurez mieux apprécier la présente opportunité dans la mesure où je vous garantis une commission 50% du montant

 

 

J'attends votre avis sur ladite propositi on par mon E-mail; et vous invite à Cotonou au Bénin pour constater la véracité de cette affaire avant toute chose.

 

(1) À la réception de votre mail indiquant votre intérêt, je vous enverrai la photocopie du Passeport international du Feu Mr. Ali pour que vous puissiez enfin prendre connaissance des informations,

 

(2) Je vous enverrai le formulaire à remplir pour le changement de propriété de son nom à votre nom et vous serez avantageusement propriétaire de cet argent,

 

(3) j'utiliserai ma position dans la société comme Directeur Generale Adjoint pour vous aider à fournir tous les documents nécessaires pour le retrait desdits colis, aussi vous pouvez nous envoyé votre fax direct et numéro de téléphone personnel pour une communication efficace.

 

 

NB: Pour information relative à ce crash d'avion, vous pourriez visiter les sites web

suivants:

- http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/archive...225-101045.html

 

- http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/3348109.stm

 

- http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/

 

Bien de chose à vous et à votr e famille .

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

Veuillez me repondre par l'adresse lokotin_1@yahoo.fr

 

Cordialement,

Mr LOKOTIN Jean - Jacques.

Directeur Général Adjoint.

Société Générale de Surveillance Du Bénin

Cotonou République du Bénin .

 

 

Veuillez me repondre par l' adresse lokotin_1@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahoo, hou hou hou :D

 

un peu long :o

 

Il y a quelques années un client Monsieur Mr HANI SAID EL-ALi, diplomate de nationalité Libanaise a déposé au sein de notre société deux (2) malles métalliques contenant chacune des fonds d'un mon tant de Treize (13) Millions de dollars américains chacune.

combient pour les malles vides? J'ai des decos de noel a stocker :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens d'en recevoir un aussi :frenchy:

 

Mr.BUHARI TIJANI

The Manager of Audit & Accountancy Dept.

BANK OF AFRICA BOA

Ouagadougou, Burkina-Faso.

 

( READ CAREFULLY AND KEEP SECRET)

 

Greeting, and how are you doing? I hope fine.Please let this my message do

not be a surprise to you because i got your information and lay trust in you

before i contacted you.I am the MANAGER OF AUDIT & ACCOUNTANCY DEPARTMENT of

our bank and i decided to contact you over this financial transaction worth

the sum of TWENTY TWO MILLION,THREE HUNDRED THOUSAND UNITED STATES DOLLARS

($22,300,000.00).This is an abandoned fund that belongs to the one of our

bank foreign customers who died along with his completely family on july, 21

,2002 in a plane crash disaster.

 

 

I was very fortune to came acroos the deceased file when i was arranging the

old and abandoned customers files of 2003-2004 in other to submit to the

bank managements accordingly for documentation purposes.It is clearly stated

in our BANKING FOREIGN POLICY and signed lawfully that if such fund remains

unclaimed by the NEXT OF KIN till the period of SIX(4) years starting from

the date when the beneficiary died, the money will be transferred into the

BANK TREASURY as an unclaimed fund.Besides,it is not authorized by the law

guiding our bank for a citizen of BURKINA FASO to make the claim of the

fund.

 

So the request of you as a foreigner is necessary to apply for the claim and

transfer of the fund smoothly into your reliable bank account as the NEXT OF

KIN to the deceased.When the fund is transferred into your account,FOURTY

PERCENT(40%) will be for you in an assistance and in provision of the bank

account,while SIXTY PERCENT (60%) will be for me. If you are really sure of

your integerity, trustworthy and confidentiality,reply with your contact

necessary for the transfer and call me as you so that i will let you know

the steps to follow in order to finalize this transaction immediately.I will

be waiting for your urgent reply.

 

My. regards to you and your family,

 

MR BUHARI TIJANI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: t'es sur que c'est de l'arnaque??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi qui voulait me faire un peu d'argent de poche :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
nous sommes un groupement d'orpailleurs sis au burkina faso et nous

disposons actuellement d'un important stock de 85kgs d'or en poudre

22,6

carats à vendre au prix de 7200euro/kg.

 

En ce qui concerne la procédure :

Dans un premier temps le client ou son représentant doit éffectuer le déplacement ici à Ouagadougou , pour constater l'existence de la marchandise, l'analyser et payer les frais d'exportation de la marchandise, bien sur, après signature d'un contrat de vente par les deux parties.

Après établissement des documents d'exportation , un membre de notre groupement accompagnera la marchandise ainsi que l'acheteur ou son représentant dans le pays de destination de la marchandise, ou le paiement final se fera par virement sur notre compte bancaire.

 

Dans certains cas nous demandons à l'acheteur de verser un acompte avant l'exportation, tout dépendra des clauses du contrat .

 

NB: Pour les acheteurs désirant de petites quantités ( 1 à 5 kg ) le paiement se fait cash sur place après analyse.

Si vous etes un intermédiaire, nous vous versons 5% du montant total de la marchandise.

veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des gens assez cons pour se faire avoir, hallucinant !
Une fois j'ai vu une grosse qui portait plainte car la baguette magique (pas une amulette, hein, une baguette comme celle d'Aripoteur) qu'elle avait acheté par correspondance ne marchait pas. :applaudir2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...