Aller au contenu

Arroseur arrosé


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous,

 

Je suis Mr EL FAIDI ABDELMOULA, je suis de nationalité marocaine. Je travaille pour le croissant rouge et depuis juillet 2004, je traverse un horrible cauchemar. J’ai été affecté en Irak, pour y exercer mes fonctions humanitaires, à Baghdad depuis le 23 mars 2001 et j’ai pu à proprement parler rencontrer plusieurs personnalités de ce pays. Je ne suis pas fier de vous dire ce qui suit mais je sais qu’aucun homme sur cette Terre n’est parfait et Allah nous fait grâce lorsque nous reconnaissons nos tords. Je souhaite vivement que nous évitions les critiques et les jugements précipités sur mes actions car nul ne sait l’avenir.

 

J’ai été en affaire avec un responsable du gouvernement de transition Irakien en l’occurrence Mr ABDEL ZARHA OSMANE MOHAMMAD. J’ai pu blanchir quelques unes de ces transactions monétaires et c’est là que réside mon arrestation ici à Baghdad avec certains citoyens dont j’ignore les activités. Depuis le 22 juillet 2004, nous avons été arrêtés et mis en résidence surveillée. Je suis victime certes de cette guerre inutile mais ayant des reproches à me faire, je ne veux que ni la croix rouge, ni les medias, et surtout les autorités irakiennes ne sachent cette affaire. J’ai effectué le dépôt dans une société de consignation diplomatique de biens privés que j’utilisais pour les dites transactions, comme j’en avais l’habitude, une malle qui contenait de l'argent et des documents de grandes valeurs.

 

Je vous envoie ce message afin que nous puissions ensembles retirer cette malle car j’ai toutes les informations et les documents qui prouvent l'existence de ce bien. Soyez en rassuré que cette affaire n’est connue de personne et je vous serais gré de ne pas en faire la publicité en tant que personne de devoir et par bonne foi. Je sais que ce bien n’est pas à moi, mais Mr ABDEL OSMANE étant mort dans un attenta en mai 2004, j’aimerais bien m’en servir pour fuir d’ici car nous risquons la prison à vie et je ne souhaite vraiment pas moisir ici et que ma famille le sache. Mon souci est que vous puissiez entrer en contact avec la société et retirer la malle afin de m’en envoyer une petite somme pour payer des passeurs qui m’aideront à fuir ce pays.

 

Pour des raisons de sécurité, j’aimerais que vous soyez concis et précis dans vos réponses car je n’ai pas toujours accès à cet ordinateur et j’efface automatiquement mes messages. J’espère que vous comprenez ma démarche et que vous mesurez combien la discrétion sur cette affaire est importante ; alors pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactiez pour l’instant par message électronique.

 

J’attends votre réponse et sachez qu’elle est vivement attendue. Peu m’importe ce que vous me demanderez comme contrepartie, pour vu que vous me sortiez de ce problème.

:lapin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du scam from Hong Kong maintenant :

 

 

I am mr Patrick Chan director of heng seng bank hong kong there is the sum of $12.5m dollars in my bank and i want you to patner with me in claiming this funds and we share in the ratio of 60% for me 40% for you.contact me Via Email(patrickchunlee_chan@hotmail.com<mailto:patrickchunlee_chan@hotmail.com>) for more details.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je cherche un logement en angleterre et un gars me répond. Echange d'e-mail et voila son dernier :lapin:

 

You have to prove that you can afford the rent before you can View my property.Viewing my Property is not a Problem but i will like you to do a thing. I guess you will understand this.. It's in the policy my Solicitors has told me and i wish to abide by it.. I won't get any money from you now. So you will do a thing to make me believe you really need the Property.I have been fooled several times and I had to travel a long journey with my Solicitors to meet people who wants to view my property and at the end of the day they tell me they want to stay in the property for a month before they would pay me. I don't want this to happen to me again so My Solicitors has advised me that I have to be sure that who so ever is renting my property should be capable of paying the cost of the rent.

You will go to the nearest WESTERN UNION MONEY TRANSFER around you,Send to your Friend send the sum 1100pounds in western union. The money is still within you. I am not ready to get money from you as i have said. All I need to see is the western union money transfer copy of receipt giving to you.Scan the western union receipt and send it as an attachment to my email just for me to view it and be sure you are ready to get the Property. after viewing the Property, and you really like it, You can go to the western union location agent or bank around here to get the 1100 pounds back and we can reach an agreement on how you will move into the property. I will refund the Western Union charges back to you during the Viewing day. If you don't understand, Here is an examples of how to do it....

 

SENDERS NAME....................YOUR NAME

 

RECEIVER' NAME...................YOUR FRIEND NAME.

 

AMOUNT SENT.....................1100POUNDS.

 

 

 

 

and scan the copy of receipt to me in an email just for me to view it.and then i can pick you up and show you the Property.

 

Clifford.

 

hahahaha n'importe quoi :D

 

je lui fait une réponse et j'ai balancé son adresse mail au site web:

 

Hello Clifford,

 

That sounds a great offer and a great idea!! I will ask my solicitors too...

 

je crois qu'il n'a pas compris le sarcasme...

 

Okay,I will be looking forward to hearing from you soon.

 

Clifford.

 

euh... je dois lui demander de me scanner un double des clefs pour qu'il comprenne?? Ou alors une photo de lui dans la salle à manger lors du réveillon 2006 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes lui de t'envoyer des photos de chaque piece ...

 

 

Pendant qu'il fait ca, il arnaquera pas un autre gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà balancé son adresse mail au site qui va le supprimer. A mon avis le gars n'habite pas en Angleterre.

Pour moi, c'est clos: je ne réponds plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Reçu sur Linkedin aujourd'hui:

 

Mr Hountondji Martial

Continental Bank BENIN

Carrefour des trois (03) banques

Cotonou (Rép. du Bénin)

E-mail Personnel : hountondjimartial@gmail.com

hountondjimartial@hotmail.fr

Bonjour,

Je m'appelle Mr Hountondji Martial, employé à la Continentale Banque Bénin en qualité de directeur du département de crédit et de rémittence internationale.J'ai la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2004. Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant qu'héritier de cette souscription.Les détails sur l'homme, sur sa famille,sur son compte en banque suivis de la procédure à suivre vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition.Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition .

Mr Hountondji Martial

PS Je vous prie de me répondre sur l'un de mes emails Personnel: hountondjimartial@gmail.com

hountondjimartial@hotmail.fr

 

si son @dresse vous intéresse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:lapin:

 

Sehr geehrter,

meinen Brief wird Sie ueberraschen, und entschuldige ich mich fuer die Stoerung.Aber benuetze ich diese Gelegenheit um mich vorzustellen.

Ich bin Charkes Kouame und arbeite ich als Assistant Uebersetzer im Aussenministerium.Ich habe alle offizielle Uebersetzungen der fruehen Regierung gemacht.

 

Nach der Wahl in 2010, im meinen Land Cote D Ivoire, die politische Lage wurde fuer 5 Monate unertraeglich. Es gab in meinem Land viele Toetungen zwischen politischen Rivalen, es gab auch extra juristischen Toetungen.

 

Waehrend dieser schwerigen politischen Lage, alle Ministerien und Regierungsmitglieder Haeuser wurden gebrochen und alle Inhalte wurde gestohlen.In dieser confusen Situation, alle Banken waren ungluecklichweise geschlossen.Meinen Direktor gab 23.000.000 USD einem sicherheitsunternehmen in Abidjan um das Geld in Sicherheit blieb.

 

Ungluecklicherweise, meinen Vorgesetzer wurde getoetet waehrend diesen unruhigen Tagen. Also die politische Lage im Land war sehr unsicher, dass gab es zu der Zeit eine grosse Angst in der Bevoelkung.Die Frau und den Sohn meinem getoeten Direktor, haben mich gefragt einen deutschen Partner zu finden um das gesamte Geld nach Deutschland zu ueberweisen und zu investieren.Wenn die Operation erfolgreich beschlossen wird, Sie werden 15 pro cent der gesamten Summe erhalten und 5 pro cent wird fuer die ueberweisungskosten seien.

 

Wenn Sie daran Interesse haben dieser Familie zu helfen um die gesamte Summe ueber Ihr Konto zu ueberweisen, bitte antworten Sie.Diesen Brief wurde vor den Familienmitglied in deutsch uebersetzt.

 

In der Hoffnung von Ihnen zu hoeren, ich verbleibe.

 

 

Danke

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

 

Sehr geehrter,

meinen Brief wird Sie ueberraschen, und entschuldige ich mich fuer die Stoerung.Aber benuetze ich diese Gelegenheit um mich vorzustellen.

Ich bin Charkes Kouame und arbeite ich als Assistant Uebersetzer im Aussenministerium.Ich habe alle offizielle Uebersetzungen der fruehen Regierung gemacht.

 

Nach der Wahl in 2010, im meinen Land Cote D Ivoire, die politische Lage wurde fuer 5 Monate unertraeglich. Es gab in meinem Land viele Toetungen zwischen politischen Rivalen, es gab auch extra juristischen Toetungen.

 

Waehrend dieser schwerigen politischen Lage, alle Ministerien und Regierungsmitglieder Haeuser wurden gebrochen und alle Inhalte wurde gestohlen.In dieser confusen Situation, alle Banken waren ungluecklichweise geschlossen.Meinen Direktor gab 23.000.000 USD einem sicherheitsunternehmen in Abidjan um das Geld in Sicherheit blieb.

 

Ungluecklicherweise, meinen Vorgesetzer wurde getoetet waehrend diesen unruhigen Tagen. Also die politische Lage im Land war sehr unsicher, dass gab es zu der Zeit eine grosse Angst in der Bevoelkung.Die Frau und den Sohn meinem getoeten Direktor, haben mich gefragt einen deutschen Partner zu finden um das gesamte Geld nach Deutschland zu ueberweisen und zu investieren.Wenn die Operation erfolgreich beschlossen wird, Sie werden 15 pro cent der gesamten Summe erhalten und 5 pro cent wird fuer die ueberweisungskosten seien.

 

Wenn Sie daran Interesse haben dieser Familie zu helfen um die gesamte Summe ueber Ihr Konto zu ueberweisen, bitte antworten Sie.Diesen Brief wurde vor den Familienmitglied in deutsch uebersetzt.

 

In der Hoffnung von Ihnen zu hoeren, ich verbleibe.

 

 

Danke

Charles

 

Diesen " Assistant Uebersetzer" sofort 'rausschmeissen ! Unmögliche Fehler in Göthes Sprache ......... :fouet:

 

En bon (?) français: Virez-le ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je n'avais pas trop de temps... moi qui voulait améliorer mon allemand :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je n'avais pas trop de temps... moi qui voulait améliorer mon allemand :jesors:

 

gné ... ché né rien fu, ché né rien ententu .... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...