Aller au contenu

Meilleur écran 19 pouces Tft du moment ?


diox

Messages recommandés

Oups c'est possible, j'ai très peu de mémoire en ce qui concerne ces choses là :roll:

 

Puis ma vie informatique se déroulant quasiment que sur IRC, j'ai plus tous les souvenirs de ce qu'il peut s'y passer :D

 

En ce qui concerne l'écran oui c'est moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Remarque purement trolleuse histoire parceque que vraiment aujourd'hui je m'emmerde (et qu'j'ai passé une sale nuit >_<).

 

Comment on peut oser mettre dans un titre de topic le qualificatif "Meilleur" à coté de TFT ?  :D

 

Vous n'êtes evidemment pas obligé de répondre à un coup aussi pitoyable  :D

 

Au fait Erwan, t'habites à Nice toi? Diantre je l'ignorais.

 

Tu exagères un peu, y a pas grand chose niveau informatique mais y a quand même quelques trucs  :lol:  (t'as été faire un tour du coté de Computer Center à coté de la Gare Nice-Ville ?)

 

Mmm...un troll et un message perso dans un même poste...je me surpasse décidement

224027[/snapback]

 

Par meilleur j'entendais "le plus performant, le plus complet et le plus reconnu"

c vrai que c n'est pas tres précis "meilleur" :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais compris Diox :D

 

C'est qu'à titre personnel tout qualificatif positif est à exclure dans une phrase comportant le mot TFT (pour résumé j'reste un accroc du CRT).

 

Mais c'était pas la peine de répondre à mon post...c'était du pur troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Computer center un magasin d'informatique ? nan je vois pas .......... ah si ptetre l'endroit ou faut etre un roi du pétrole pour acheter une souris, avec la meme devanture depuis 15 ans sans le moindre parking pour s'y arreter, et qui fonctionne comme du temps de Ford avec autant d'envie de satisfaire le client que de se faire tirer dessus.....

 

Nan je vois pas nan :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ouais mais bon...

 

T'a vu le prix  ?! :eek:

 

Je pensais à quelque chose autours de 300-330 €...

239396[/snapback]

C'est a moi que tu parles ? :frenchy:

 

Oui je n'avais pas remarqué le prix :biere:

Ps : En meme temps c'est la classe :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à toi :frenchy:

En même temps c'est la classe ouais... mais je préfère avoir deux philips que un viewsonic...

 

Enfin j'ai pas dit que j'allais en acheter deux mais... on sait jamais  :coolspot:

239399[/snapback]

Oué c'est sur tu as raison, en plus a part le pivotement il y a pas grand chose en plus à part 2 connections et un 600 : 1 au lieu de 500 : 1 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon? Je peux l'acheter sans risques? :D

 

C'est prévu pour le prochain jour de paie: le 25 juillet.  :)

239407[/snapback]

Je t'autorise mon fils :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je l'ai commandé, ils l'avaient plus en stock. Donc je devais avoir hier, mais il ne semble pas être arrivé. Donc demain quoi :voila:

 

(Si il arrive pas demain :pan: ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... bah je vais jouer au :ping: :pong: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...