Aller au contenu

Meilleur écran 19 pouces Tft du moment ?


diox

Messages recommandés

Bonjour j'ai envie d'investir dans un bon écran Tft 19 pouces.. cet écran servirrais pour le jeux (fps surtout), la bureautique et le graphisme..

Je cherche donc un écran avec des couleurs juste et respectueuse des couleurs CRT et de l'impression, il faudrait aussi pour le jeux que celui si soit rapide au niveau du temps de réponse et puisse monter haut en résolution..

 

J'attends les conseils de pro ;) Merci :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience est une qualité ;)

 

tu auras ta réponse :respect: , mais pas par moi car je ne sais pas quoi te conseiller :voila:

t as quoi comme budget ? des marques préférées ?

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience est une qualité  ;)

 

tu auras ta réponse  :respect: , mais pas par moi car je ne sais pas quoi te conseiller  :voila:

t as quoi comme budget ? des marques préférées ?

 

:biere:  :biere:

223432[/snapback]

 

pas de marque préféré..juste samung que je ne veux pas.. sinon au niveau du budget je peux aller jusque 600 euros max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il a l air tres bien, 8 ms theorique :)

 

j ai lu les critiques et elles sont bonnes sauf :

rafraichissement trop faible en DVI

Fourmillement pour les films

 

Je dirais que cette écran est au petits oignons, ça a l air d etre un bon achat :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le DELL 1905FP au boulot et si je devais acheté un tft je prendrai celui là, le look est sympas et le rendu des couleurs assez bon après pour le tps de réponse je ne sais pas trop ce qu'il vaut vue que je ne joue pas avec ( de toute façon je ne joue pratiquement pas avec mon pc donc ...)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 meileur du moment ( a mon avis et d'après ce que j'ai pu lire) :

- ViewSonic : Vp191b ( la version 8ms) :love: ( 550€)

- Philips 190X5 :love: (530€)

 

Ensuite les incontournables :

BenQ FP931 500€ ( Jeux=TBien)

Samsung 913N ( Jeux TTBien + video bien)

Hundai l90d+( Jeux TBien + video bien)

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 meileur du moment ( a mon avis et d'après ce que j'ai pu lire) :

- ViewSonic : Vp191b ( la version 8ms) :love:  ( 550€)

- Philips 190X5 :love:  (530€)

 

Ensuite les incontournables :

BenQ FP931 500€ ( Jeux=TBien)

Samsung 913N ( Jeux TTBien + video bien)

Hundai l90d+( Jeux TBien + video bien)

 

:yais:

223536[/snapback]

 

 

les premiers que tu cite sont bien pour le jeux aussi ou pas? ce soint des 8ms? Autre chose tout ce que j'ai acheté samsung a toujoues ete de la merde et m'a toujours claqué dans les pates apres maximum un an (lecteur cd rom, magnétoscope, gsm....) que pensez vous de leur dale? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViewSonic-VP191b.

 

http://www.hardware.fr/articles/563/page1.html

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ViewSoni...surprenant_.htm

 

Sauf erreur, une nouvelle génération de dalle VA rapide arrive.

 

Pour les pressés, cela semble être l'écran 19' du moment.

Pour les non pressés, attendons la réponse de la concurence :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le DELL 1905FP au boulot et si je devais acheté un tft je prendrai celui là, le look est sympas et le rendu des couleurs assez bon après pour le tps de réponse je ne sais pas trop ce qu'il vaut vue que je ne joue pas avec ( de toute façon je ne joue pratiquement pas avec mon pc donc ...)

 

:biere:

223510[/snapback]

 

un piti test de cet ecran

 

http://www.anandtech.com/displays/showdoc.aspx?i=2332

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un LG1920P donné pour 25 ms.

Je l'utilise ausssi bien en bureau/ net que pour des jeux (half life ou Prince of Persia, en reso 1024 ou 1280 tous details à fond (j'ai une 6800 ultra derriere) et je n'ais aucun soucis de remanence)

Il tourne aux environs de 500 Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la patience est une qualité  ;)

 

tu auras ta réponse  :respect: , mais pas par moi car je ne sais pas quoi te conseiller  :voila:

t as quoi comme budget ? des marques préférées ?

 

:biere:  :biere:

223432[/snapback]

 

pas de marque préféré..juste samung que je ne veux pas.. sinon au niveau du budget je peux aller jusque 600 euros max

223438[/snapback]

Les Samsung sont pourtant bien cotés pour leurs écrans. Je suis loin d'être un pro Samsung (car plusieurs problèmes matériels que j'ai connu aussi) mais il faut reconnaître que ce n'est pas le meme chose avec leurs écrans... enfin... ce n'est qu'un avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un LG1920P donné pour 25 ms.

Je l'utilise ausssi bien en bureau/ net que pour des jeux (half life ou Prince of Persia, en reso 1024 ou 1280 tous details à fond (j'ai une 6800 ultra derriere) et je n'ais aucun soucis de remanence)

Il tourne aux environs de 500 Euro.

223880[/snapback]

 

Oui, il est bien, j'ai la version B en 16ms, et rien à dire non plus. :yais:

Après pour des écrans il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un LG1920P donné pour 25 ms.

Je l'utilise ausssi bien en bureau/ net que pour des jeux (half life ou Prince of Persia, en reso 1024 ou 1280 tous details à fond (j'ai une 6800 ultra derriere) et je n'ais aucun soucis de remanence)

Il tourne aux environs de 500 Euro.

223880[/snapback]

 

Oui, il est bien, j'ai la version B en 16ms, et rien à dire non plus. :yais:

Après pour des écrans il faut tester.

223888[/snapback]

et oui rien de tel que le bon vieux truc du test... :yais: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est infaillible. :D

Perso, à part des élément de pc, tous ce qui se reporte au sens de l'utilisateur (vue, toucher...) il n'y a que tester. Par contre une marque (eizo) m'interesse pour le prochain écrans mais j'en trouve nul part à Nice (d'ailleurs il y a rien là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est infaillible.  :D

Perso, à part des élément de pc, tous ce qui se reporte au sens de l'utilisateur (vue, toucher...) il n'y a que tester. Par contre une marque (eizo) m'interesse pour le prochain écrans mais j'en trouve nul part à Nice (d'ailleurs il y a rien là bas)

223894[/snapback]

'faut acheter sur le net : MrPrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je n'achetais pas sur internet. Je veux juster tester avant  :D

223901[/snapback]

:agueu: mais je n'ai pas dit que tu avais dit que tu n'achetais pas sur Internet. :D

 

Mais bon... pour tester il faut bien que quelqu'un l'achète ou se le fasse prèter... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Remarque purement trolleuse histoire parceque que vraiment aujourd'hui je m'emmerde (et qu'j'ai passé une sale nuit >_<).

 

Comment on peut oser mettre dans un titre de topic le qualificatif "Meilleur" à coté de TFT ? :D

 

Vous n'êtes evidemment pas obligé de répondre à un coup aussi pitoyable :D

 

Au fait Erwan, t'habites à Nice toi? Diantre je l'ignorais.

 

Tu exagères un peu, y a pas grand chose niveau informatique mais y a quand même quelques trucs :lol: (t'as été faire un tour du coté de Computer Center à coté de la Gare Nice-Ville ?)

 

Mmm...un troll et un message perso dans un même poste...je me surpasse décidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...