Aller au contenu

P4P800 Problème????????


goldorakk

Messages recommandés

Salut, Mon frère a un P4 3000mhz fsb800, sur une p4p800 1g ram,geforcefx 5200 128mo. Lors qu'il a installer ces jeux (gta3,nhl2003,singles,simcity4,farcry,need for speed undergroung2,rainbowsix3raven shilde) lors de l'achat de son ordi, aucun bog n'est apparu. Environt 4 a 5 mois après les bog sont apparu,image flou

barre dans l'ecrant des jeux jusqu'a plus voir tellement l'image des jeux etait flou.

 

alors il a retourner la carte video pensant quelle avait un bog

après avoir recu la nouvelle carte pus de bog pendant 4 mois puis les bog son revenu, alors il a mis le bios de la carte mere a jour et le pilote de la carte vidéo et rien a changer, Alors il a essayer d'autre carte vidéo(6600 gt ,geforce4 mx 440 geforce 2,ati x300) et rien a faire pas moyen de jouer a des jeux les bog sont toujour la.

 

Seul option restante c'est quoi???

 

changer la carte mere(elle est encore sur la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard :heu: , as-tu fait un memtest ? ou c'est peut ètre la carte mère :heu:

223523[/snapback]

une carte mere tueuse de carte graphique, un probleme de voltage peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut goldorakk.

 

J'ai quasiment la même config, et aucun problème.

 

Ton boîtier est-il correctement ventillé ?

Si oui, puisque tu as changé plusieurs fois de carte graphique, fait une màj Bios, installé les derniers pilotes CG et tout le reste, je soupçonnerais la carte mère. Genre, un défaut sur une soudure du port AGP.

En changeant de CG tu as peut être restauré le contact, qui se serait altéré à nouveau plus tard.

 

Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Merci pour vos sugestion.

 

Le boitier est très bien vantiler temperature cpu 44degré celcius,disque dur 50 degre celcius.

 

Le Bios Carte mere est a jour et les driver de la carte graphique aussi.

 

Le problème est seulement avec les jeux.

 

Il possède une carte tuner tv et aucun problème d'image télé.

Aucun problème d'image pour regarder un flim dvd ou un vcd aussi.

Tout le reste de l'ordinateur fonctionne très bien pas de problème pour encoder du avi en dvd etc.

 

Je n'ai jamais vu quel que chose d'aussi bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...