Aller au contenu

[estim]Pc's divers


Messages recommandés

Salut !

 

 

Voulant changer de pc et en avoir seulement 1 (marre du réseau chez moi et changement de config), j'ai ces matériels à vendre et je n'ai pas trop d'idée sur le prix à poser :

 

* Pc complet Compaq Deskpro EN (micro ATX) : P3 733 EB (jamais o/c), 256 Mo de ram pc 133 (2*128), i815, 10go (ou 20 go au choix), lecteur cd

 

 

* Carte mère DFI (chip i440 zx, 4 pci, 1agp 4x, 2 dimm)+proc Celeron 400 (jamais o/c)+192 Mo de ram pc 100 (128+64)+DD 10go (seagate ou Maxtor)+CG I740 (ou GForce 256)+ son SB PCI (ou Yamaha)

 

 

*PC complet : Carte mere LEX (I815 EP Pro, 5 pci, 1AGP 4x, 3 Dimm sdram, son intégré)+Proc Celeron 1.4 (256 k de cache et heatsink sur le core d'origine comme les P4, jamais o/c)+768 mo de ram pc 133+Cg GFORCE 4MX 440 MSI+SB 128 PCI+DD 40 go seagate (le tout acheté en 12/2003 )+graveur cd LG 40x

 

 

MErci de votre aide et si vous etes intéressées dites le moi aussi :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas evident comme question, ca dépend de chaque composant et c'est plus trop d'actualité, les 2 premiers tu les vendras entre 50 et 100€ et en tombant sur des gens pas regardant et désirant faire du net ou de la bureautique.

Le 3eme tu dois pouvoir le negocier entre 100 et 150€ aux vues de la ram et de la carte video, plus ouvert aux jeux +/- anciens.

 

Sinon c'est vrai que c'est pas evident d'evaluer une config comme ca, soit on achete les pieces separement soit on recycle, perso j'ai recyclé tous mes pc equivalents, pour les parents, pour des geexbox, pour mettre linux, mais j'ai jamais vendu, tout comme les gens a choisir prennent un pc tout monté a carrouf pour les enfants, et eventuellement un petit pc pour bosser sur word parce qu'il l'ont au boulot........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pc complet Compaq Deskpro EN (micro ATX) : P3 733 EB (jamais o/c), 256 Mo de ram pc 133 (2*128), i815, 10go (ou 20 go au choix), lecteur cd
Entre 50 et 80€.

 

* Carte mère DFI (chip i440 zx, 4 pci, 1agp 4x, 2 dimm)+proc Celeron 400 (jamais o/c)+192 Mo de ram pc 100 (128+64)+DD 10go (seagate ou Maxtor)+CG I740 (ou GForce 256)+ son SB PCI (ou Yamaha)
Moins de 50€, mais même à ce prix persone n'en voudra.

 

*PC complet : Carte mere LEX (I815 EP Pro, 5 pci, 1AGP 4x, 3 Dimm sdram, son intégré)+Proc Celeron 1.4 (256 k de cache et heatsink sur le core d'origine comme les P4, jamais o/c)+768 mo de ram pc 133+Cg GFORCE 4MX 440 MSI+SB 128 PCI+DD 40 go seagate (le tout acheté en 12/2003 )+graveur cd LG 40x
150€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 machines bureautiques très bien.

 

Vends les (avec écran) à des potes ou parents, grandparent, voisin entre 150 et 300 € parceque la maitenance elle va etre pour ta pomme, et ca c'est inchiffrable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce matériel est officiellement en vente  :D

Illégalement, alors, puisque le prix n'est pas mentionné. ;)

224058[/snapback]

:yais:

Ok alors je les mets :

Pc Compaq : 80€

CM+celeron et le reste : 35€

PC Celeron 1.4 : 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...