Aller au contenu

voici ma premiere realisation


Messages recommandés

Salut les gens

 

Bon voila je viens de créer mon premier site internet , et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Si vous trouvez des defaults de script dite le moi .

Et dans la galerie photo j'aimerais mettre un diaporama pour que les visiteurs puissent faire défiler les photos.

 

Bon voila je vous laisse le lien quand meme :

 

http://perso.wanadoo.fr/portugal.2005

 

Merci de me dire ce qui ne va pas et de m'aider pour un script pour un diaporama merci d'avance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La première page est totalement inutile et chiante. Pourquoi devoir cliquer sur "entrer" ? Celui qui va à cette adresse c'est qu'il a envie de visiter le site.

- Le noir en couleur de fond, bof. :(

- Le titre de la page "nouvelle page 1".

- Fautes d'orthographe !!!

- Les textes façon geek "PoRtUgAl" ou "LiEnS uTiLeS". :beurk:

- La bannière de la page "les grandes villes" est absente.

- "Mais quel jour sommes nous ? 14/04/2005 - 21:48:24" ---> ridicule !!!

 

Conclusion : bof. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je pense je vais fermer le site pour l'instant le temps de continué la présentation et je n'es que 14 ans mais bon ........

223967[/snapback]

 

:)

 

Bah pour 14 ans, c'est pas mal, je t'ai envoyé un e-mail.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je pense je vais fermer le site pour l'instant le temps de continué la présentation et je n'es que 14 ans mais bon ........

223967[/snapback]

 

:)

 

Bah pour 14 ans, c'est pas mal, je t'ai envoyé un e-mail.

 

:respect:

223969[/snapback]

 

 

 

Je te remercie pour ton email j'ai tout de suite fait les modifications et la je cherche comment faire connaitre mon site et je voudrai aussi obtenir un script pour un diaporama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je pense je vais fermer le site pour l'instant le temps de continué la présentation et je n'es que 14 ans mais bon ........

D'accord, je pense je vais fermer le site pour l'instant, le temps de continuer la présentation et je n'ai que 14 ans mais bon .......

 

Sinon, le site n'est pas mal pour 14 ans. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même âge que toi et ce n'est pas pour autant que je m'exprime aussi mal que toi lol, avoir 14 ans n'est pas une excuse :)

223975[/snapback]

 

 

 

Je ne parle pas des fautes, mais de la structure du site excuse moi de te decevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Toi aussi tu as 14 ans :??: mais lui, a peut-être, l'excuse avoir des racines portugaises(enfin je pense), bon là, ce n'est pas une bonne réponse :mmm:

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Toi aussi tu as 14 ans :??: mais lui, a peut-être,  l'excuse avoir des racines portugaises(enfin je pense), bon là, ce n'est pas une bonne réponse :mmm:

 

:biere:

 

:respect:

223978[/snapback]

 

Ben oui :zarb: mais tu sais, ce n'est pas pour autant que je joue a Pokemon :zarb: ^

 

jokiller, vois tu, je n'ai moi même jamais fait de site car pas le temps, pas la patience enfin bref. Quoi qu'il en soit on ne pourra jamais te reprocher cela, il y a beaucoup de sites très intéressants mais qui ne sont pas pour autant sans fautes. Que je disais qu'avoir 14 n'était pas une excuse, je voulais dire que ce n'était pas une excuse pour s'exprimer en "presque-sms" mais ce n'est pas ton cas :)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Toi aussi tu as 14 ans :??: mais lui, a peut-être,  l'excuse avoir des racines portugaises(enfin je pense), bon là, ce n'est pas une bonne réponse :mmm:

 

:biere:

 

:respect:

223978[/snapback]

 

 

Ce n'est pas grave j'ai l'habitude, sur tout les forums c'est pareil, je suis en france depuis l'age de 8ans mais sa va venir pour l'expression en tout cas merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ou 2 remarques pour le site :

Oui des fautes, mais c'est déjà relativement mieux que beaucoup de sites qui se disent professionels, souvent des fautes de frappe qui sont pas trop dramatiques on dira.

La couleur frappe un peu, c'est pas du plus agréable a lire mais c'est simple et direct, et on est pas envahit par les pubs (j'ai cru voir passer une popup a l'ouverture mais merci firefox), comme le dit moustique, ta 1ere page sert a rien, si on veut y rentrer, c'est pour y rentrer, pas besoin de cliquer pour ça.

Evite de mettre de délais sur ton site "article dispo dans 3 jours" on est jamais sur de ses délais, ca ne peut que décevoir le visiteur que lui promettre quelque chose qu'il n'aura pas en temps voulu.

 

Baptiste : j'ai du mal a garder en tete que t'as 14, c'est vrai que tu le caches bien, mais j'oublie pas que c'est un gars de 12 ans qui m'a appris a monter des cartes meres quand j'en avais 16, donc je juge pas trop les gens sur l'age, y a des "vieux" bien plus cons que des jeunes (je vise personne je précise quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste : j'ai du mal a garder en tete que t'as 14, c'est vrai que tu le caches bien, mais j'oublie pas que c'est un gars de 12 ans qui m'a appris a monter des cartes meres quand j'en avais 16, donc je juge pas trop les gens sur l'age, y a des "vieux" bien plus cons que des jeunes (je vise personne je précise quand meme).

223990[/snapback]

 

:frenchy:

 

Très juste Auguste :o je voulais dire Axtrane

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas

- le "mais quel jour somme nous" :D

- Les menus qui passent en gras sur focus souris

-

 

Moins sympas :

- Dans les sous menu , pas de bouton retour arriere.

- Trop de texte soulignés ( on crois que c'est des liens).

- Rouge sur fond noir ( essaye un gris sombre)

Les titres en rouge ok, mais les texte en rouge ca fashe trop

 

 

 

 

Mais putain pourquoi un merdouilleur de 14 ans arrive à faire un compteur d'accès et pas moi. :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les textes façon geek "PoRtUgAl" ou "LiEnS uTiLeS". :beurk:

 

N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. ;)

 

 

 

Après, oui, pour un début ça va, reste à voir certain point, niveau accessibilité, codage...

Pour commencer donc je te proposerai Open Web si riche est interressant, après tu voudra plus c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour un 1er site, je trouve ça pas mal :yais: :respect:

 

(si vous aviez vu la gueule du mien à l'époque :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour un 1er site, je trouve ça pas mal  :yais:  :respect:

(si vous aviez vu la gueule du mien à l'époque  :zarb: )

 

Je ne vous ai jamais donné l'adresse du mien, trop honte (et pourtant, faut un début à tout, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le entré :/

 

le rouge sur noir, c est beau; mais pas tres lisible (ou alors c est mon age :frenchy: )

 

sympa le drapeau en bas de la page :yais:

 

C est assez sympa je trouve, il y a pas mal d information utile :) .

 

pour le diapo, tu veux un diapo minuté ou des fleches pour faire défiller les photos ?

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le entré  :/

 

le rouge sur noir, c est beau; mais pas tres lisible (ou alors c est mon age  :frenchy: )

 

sympa le drapeau en bas de la page  :yais:

 

C est assez sympa je trouve, il y a pas mal d information utile  :) .

 

pour le diapo, tu veux un diapo minuté ou des fleches pour faire défiller les photos ?

 

:biere:  :biere:  :biere:

224079[/snapback]

 

 

J'aimerai des fleches pour les faire défilés si tu as cela je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...