Aller au contenu

Vente d'armes


Messages recommandés

Salut,

 

En faisant des recherches sur les armes modernes, je suis tombé sur ça :

http://www.stengg.com/CoyCapPro/detail.aspx?pdid=133

 

Le fusil d'assaut SAR 21 made in singapore.

 

Jusque là, rien ne me surprend, présentation clean, comme sur la plupart des sites de vente d'armes (ça doit super rapporter, quand on voit leurs sites, franchement de bonne qualité).

 

Mais cliquez sur la vidéo de présentation (WMV, en bas à droite, en-dessous du PDF), et là, j'ai halluciné ! les mecs présentent ça à la manière d'un jeu vidéo, façon "cowboy dans la jungle" avec des effets sympa. Une arme est conçue pour tuer, et ils te vendent ça comme des jeux pour adolescents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas vu la vidéo ( ça a merdé :/ )

 

mais je tiens a dire qu une arme est la pour la paix, pour la liberté, une arme est un bien inestimable.....

 

God save America :D

 

pardon d avoir été ironique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le fabricant est de Singapoure.

Rien à voir avec les States.

 

Donc, l'anti-américanisme primaire n'a rien à faire là.

224181[/snapback]

tu ne m a pas compris :respect:

 

les Français aussi sont des gros constructeurs d armes, je ne critiquait pas les etats unis en tant que telle, mais plus le message qui est véhiculé :voila: , la guerre pour la liberté :voila: , tu sais que l americain moyen ne sait pas qui est Gandhi ? Va voir Bowling for Columbine, il est tres instructif :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi Gorogrgueu!!! Tu vas t'attirer des ennuis avec la NRA!!  :D

224197[/snapback]

:frenchy:

 

qui va proteger nos gosses ? les flics ? Non, alors on va s acheter un gun et on parade dans le quartier :frenchy:

 

PS: je viens de voir la vidéo, en fait la guerre, c est un jeu :dingue: , pourquoi s inquiéter ? Quand on meurt, on peut revenir au point de sauvegarde ?

 

:o non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir Bowling for Columbine, il est tres instructif  :respect:
Et totalement subjectif.

224455[/snapback]

:respect:

 

mais interressant à voire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Je voit pas ce qui te choque et surtout ton rapport ?

C'est une présentation des qualités de l'armes en conditions opérationelles, je voit pas du tout le rapport avec un jeu vidéo pour adolescent.

Si tu a l'experience d'un jeu a l'identique c'est que le jeu est bien fait, enfin je suis pas sur de tout saisir.

 

Pour Bownling for Columbine il a rien de subjectif, c'est de la logique, c'est completement stupide l'etat de fait de la constitution américaine, et sa n'a plus aucun fondement.

C'etait valable y'a 200 ans, plus maintenant.

On n'est pas obligé de ne pas pouvoir avoir d'arme (comme en France) mais c'est totalement stupide d'avoir un acces aussi libre aux armes.

Et c'est bien la une des causes de la tuerie de Colombine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bownling for Columbine il a rien de subjectif, c'est de la logique, c'est completement stupide l'etat de fait de la constitution américaine, et sa n'a plus aucun fondement.
Mickaël Moore montre clairement ses opinions politiques et fait passer le message qu'il souhaite :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bownling for Columbine il a rien de subjectif, c'est de la logique, c'est completement stupide l'etat de fait de la constitution américaine, et sa n'a plus aucun fondement.
Mickaël Moore montre clairement ses opinions politiques et fait passer le message qu'il souhaite :voila:

226180[/snapback]

oui et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j ai compris :respect: mais je voulais dire, ou est le mal à faire passer ses idées ?

sauf si en fait ça ne te pose pas de probleme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif dans le sens où il donne son point de vue en orientant clairement le débat (les armes caylemal) c'est tout pas besoin d'attendre une phrase de quelqu'un ici pour pouvoir embrayer  :biere:

226208[/snapback]

j avais compris (pas au tout début :respect: )

 

une question: pourquoi tu mets un smiley :biere: apres embrayer :heu: , c est louche ça :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...