Aller au contenu

Je pense m'etre fait flashé par un rada automatiqu


Messages recommandés

Le probleme c'est que j'ai peut etre vu le flash de celle de devant (j'ai une bonne vue quand meme) et c'est pour ca que je me demande le temps qu'il y a entre 2 flashs, puisque je n'ai vu qu'un flash et qu'il y aurait du y en avoir 2......... ou alors il porte 'achement loin et l'autre a eu lieu bien avant, en sachant qu'une 3eme voiture (deuch decapotable) roulait encore plus vite devant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense m'etre fait flashé par un rada automatique vendredi. :/

 

J'étais à 98-100 au lieu de 90.

 

si je recois qqchose : ca sera un point en moins + 68€ d'amende  :zarb:

 

 

 

 

non je crois en fait c'est 1 point en moins et 90 euros

c'est ce que j'ai payé la semaine derniere ; flasher à 69 km/h ( 74 km/h réel )au lieu de 50 avec les 5 km/h déjà retirés !!

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c est au dessus de 50 Km/h en plus le retrait de permis :respect: , la t es a 40 au dessus.

 

esperons que ça ne soit pas toi :respect: tu te rends compte qu il y a 2 personne (merco+deuch) qui pensent la meme chose que toi : faites que ce soit la 306 et pas moi. Les radars fixes, ça rapproche les gens :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de latence entre deux flashs ... Maintenant, espère qu'il y aura plusieurs plaques sur la photo, aini ils ne pourront pas prendre en compte le photo et bye bye PV

 

:biere:

237988[/snapback]

ça c est pas si sur. :/ Meme quand ta plaque n est pas lisible, ils te "cherchent", autrement dit, la lettre qui n est pas vue, ils la devinnent, ils sont vachement forts :dingue:

 

Je connais quelqu qui a une R5, le gars a plus de 80 ans, il dépasse pas le 70 en dehors de la ville et il s est fait flashé en exces de vitesse :dingue: erreur de la police :voila:

 

je sais que ce que je dis n aide pas trop. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le seul truc, c'est d'attendre, je me suis fait flashé il y a 8j, en train de doubler je montais vers les 120 sur la rocade (110), mais le problème c'est que c'était en ligne droite après un virage limité à 70..., et le panneau redisant 110 est 1km plus loin

bref, en plus c'est mon père qui prend car la voiture est à son nom, lui qui n'a jamais rien eu de sa vie...

enfin vu que je doublais, il risque d'y avoir 2 voir 3voitures sur la photo lol

 

mais bon le truc marrant de cette zone, c'est qu'il y a un moi ed demi à peu près, on pouvait voir sur la droite de la rocade un panneau 90, et sur la gauche 110, en clair pas la même limitation suivant les files, il y aussi eu du 90-90 et maintenant c'est 110-110, ils ont du mal je trouve à la dde :eek:

 

enfin bon le truc c'est que là où j'ai été prit, si je venais de rentrer sur la rocade ma limitation est 110 donc je risque rien, si je venais du virage gauche 70 et si je venais du virage droit 90, là j'aimerais qu'on m'explique comment ils vont faire pour dire d'où je venais sur une photo lol :voila:

 

gorgorgueu, non quand ta plaque n'est pas lisible, pv caduc

comme si 2 voitures sur une photo => poubelle la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mesta 108, les radars avec en cone qui sont générallement placés dans les calandres ou sur les plages arr. n'ont pas de temps de latence, c'est des vraies mitrailettes.

Si tu a 5 voitures qui se suivent a 1m, elles sont alignées toutes les 5.

J'ai eu l'occasion de le voir en observant des flics avec un Mesta qui étaient das la berne centrale et moi, sur un pont. :voila:

 

Le pouvoir salvateur... :idee:

Pas autorisée, mais vachement efficace :coolspot:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le truc imparable pour ne jamais me faire flasher : je respecte les limitations de vitesse :frenchy: ça marche à tous les coups, quand je passe devant le radar il ne se déclenche pas !

Faites circuler le tuyaux pour que le plus grand nombre en profite ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le truc imparable pour ne jamais me faire flasher : je respecte les limitations de vitesse  :frenchy:  ça marche à tous les coups, quand je passe devant le radar il ne se déclenche pas !

Faites circuler le tuyaux pour que le plus grand nombre en profite ...  :cool:

238269[/snapback]

j ataque sur msn, toi tu fais tout le reseau gmail :dingue:

 

non, contre les radars, pas de solution miracle :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non souvent les automatiques sont pas bien annoncés (panneau à 10 mètres du radar, perdu dans une masse de panneaux directionnels...). Ma mère s'est faite flasher à 98 au lieu de 90 un coup comme ça (mais elle avait pas vu le courrier, et comme elle a payé 2 mois après elle payé 180 €...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idee: Pas autorisée, mais vachement efficace

Ouais, et vachement discret : n'est détectable que par ... un radar. Très utile pour se voir confisquer son véhicule. :yais:

238221[/snapback]

Pas du tout, ce modèle n'est pas detéctable, il a la fonction "Shadow" et pour en avoir le coeur net, je l'ai testé avec un amis qui est gendarme et qui se planquait dans un village.

Il ne m'a jamais "vu" arriver, par contre moi, je l'ai trouvé a chaque fois.

Et sur autoroute, c'est 100% efficace a minimum 1000m donc t'as vachement le temps de freiner.

De plus, cette merveille te prévient vocalement avec des messages du style "Laser alert" ou "Radar detect".

 

Maintenant, c'est clair que lors d'un contrôle routier, t'as tout intérêt a bien le planqué... :mmm:

 

;)

P.S. : Par cette remarque, je ne prône, évidemment pas, la vitesse de fou dans les villages, mais 120 ou 130 sur autoroute, c'est un peu "lent", surtout avec les voitures actuelles. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut le faire exprès qd même pour pas les voir les panneaux indiquant les radars automatiques car ils sont bien gros qd même !!!

238343[/snapback]

 

Pas d'accord, ça dépend où. Ok ils sont pas petits, mais si ils sont noyés dans une masse d'autres panneaux on les voit pas si on fait pas gaffe. Pareil souvent ils sont relativement bas par rapport aux autres, et si on est pas hyper attentifs on les loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 110 au lieu de 70......... on va dire qu'avec la marge d'erreur je frole le retrait de permis........ faites que ce soit la deuche ou la merco  :/

237965[/snapback]

 

90 € et 2 points en moins ( je viens d'y passer :/ )

avec les jumelles.....véhicule caché au fond d'un chemin et képi derriére un buisson....

dans une grande ligne droite, à la campagne, 3 voitures à l'heure, pas un virage sur 2 km....( route trés, trés "accidentogéne".....) vive le racketttttttttt :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c est des mauvais joueurs :frenchy:

 

le probleme du radar fixe: tu regardes ton compteur et pas la route :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info (sont rapides) je suis +/- rassuré on dira, j'ai reçu le petit courrier administratif...

 

D'apres mon compteur j'étais à 110, d'après le radar j'étais à 100, avec la marge j'étais a 95 au lieu de 70 autorisés, résultat 90€ et 2 points comme l'a si bien dit cnidus, a très peu près ca pouvait faire retrait de permis pendant 3 ans (si y avait eu juge, ou 3 points et plus cher)

 

Je dirais que je m'en sors plutot bien, la prochaine fois mes grands parents prennent le taxi et moi la moto.

 

Enfin bon, plus qu' attendre 3 ans sans amendes....... ca fait 7 ans que j'ai le permis et c'est la 1ere, c'est honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...