Aller au contenu

Je pense m'etre fait flashé par un rada automatiqu


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
:idee: Pas autorisée, mais vachement efficace

Ouais, et vachement discret : n'est détectable que par ... un radar. Très utile pour se voir confisquer son véhicule. :yais:

238221[/snapback]

Pas du tout, ce modèle n'est pas detéctable, il a la fonction "Shadow" et pour en avoir le coeur net, je l'ai testé avec un amis qui est gendarme et qui se planquait dans un village.

Il ne m'a jamais "vu" arriver, par contre moi, je l'ai trouvé a chaque fois.

Et sur autoroute, c'est 100% efficace a minimum 1000m donc t'as vachement le temps de freiner.

De plus, cette merveille te prévient vocalement avec des messages du style "Laser alert" ou "Radar detect".

 

Maintenant, c'est clair que lors d'un contrôle routier, t'as tout intérêt a bien le planqué... :mmm:

 

;)

P.S. : Par cette remarque, je ne prône, évidemment pas, la vitesse de fou dans les villages, mais 120 ou 130 sur autoroute, c'est un peu "lent", surtout avec les voitures actuelles. :/

238349[/snapback]

:yais: je suis un fidèle partisan de la solution de Maverick. J'en suis déjà à mon 3ème détecteur en 15 ans (j'évolue pour détecter les noueaux radars).

 

Dernièrement j'ai changé pour un Whistler à cause des radars fixes que mon vieux Spectrum ne détectait pas. Jusqu'à présent je suis 100% satisfait, zéro PV en presque un an (un record !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de par chez moi, ils ont monté 3 radars fixes, en une nuit, ils sont passé a ..zéro.

 

il y en a un, la derniere chose qu il a du flasher c est la balle qui lui a fait la peau et les autre on été fracassé apparement.

 

aucun respect :voila:

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yais: je suis un fidèle partisan de la solution de Maverick. J'en suis déjà à mon 3ème détecteur en 15 ans (j'évolue pour détecter les noueaux radars).

 

Dernièrement j'ai changé pour un Whistler à cause des radars fixes que mon vieux Spectrum ne détectait pas. Jusqu'à présent je suis 100% satisfait, zéro PV en presque un an (un record !).

247052[/snapback]

Voici le mien : http://www.radarshop.com/radardetector.asp?radardetector=550

Et Même en ne faisant pas le con en vacance, je penses qu'il est déjà amorti...

Le copain Parisien qui venait avec c'est fais a 166 au lieu de 110 et moi, je me suis mis sur les freins et hop, ni vu, ni connu.

Par contre, en rentrant, il avait une "invitation" de la mairie pour y laisser son permis pour minimum 15 jours et il attend son jugement pour le fin du mois pour l'amende. :heu:

 

Moustique, tu as pris quel Whistler?

Mon père en voudrais un aussi, mais il trouve le mien trop voyant et pas pratique... Mais, performant et efficace par contre...

 

 

Tu l'as acheté où, en Holande, ou en Angleterre?

 

Moi, je l'ai commandé sur www.radar-detectors.co.uk et je l'ai reçu 3 jours plus tard :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France c est interdit, mais en Belgique, c est toléré?

 

:biere:

247160[/snapback]

je crois que c'est 2 points en moins sur le permis en cas d'utilisation d'un détecteur de radar ... et oui ca se voit que j'ai appris mon code :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est interdit aussi en Belgique.

La détention comme l'utilisation, donc si lors d'un contrôle, tu te fais "goaler" avec ça part en sucette. :voila:

 

Mais aller voir la femme du voisin, c'est aussi interdit, le tout, c'est de ne pas se faire prendre... :coolspot:

 

Mais ça va faire près de 20 ans que je conduis et je me suis fait contrôler 3 fois et c'était juste pour les papiers, j'ai juste du souffler 1 fois dans l'hétylomètre (c'est vachement dure ce truc).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, tu as pris quel Whistler?

Mon père en voudrais un aussi, mais il trouve le mien trop voyant et pas pratique... Mais, performant et efficace par contre...

 

 

Tu l'as acheté où, en Holande, ou en Angleterre?

Un Whistler 945 EURO acheté en Allemagne.

 

Il vient de chez http://www.radar-shop.de/html/francais.html , mais je conseille pas ce vendeur. Le premier reçu était défectueux (il s'allumait mais ne détectait RIEN), il a fallu des mois pour avoir un échange.

 

C'est un modèle assez bas de gamme, je l'ai surtout choisi pour son prix. Mais il détecte très bien (jusqu'à présent !). Il fonctionne parfaitement avec les radars fixes, avec les mobiles il détecte bien mais tard (assez tôt pour freiner bien sûr). Il n'a jamais de fausse alarme sauf en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France c est interdit, mais en Belgique, c est toléré?

 

:biere:

247160[/snapback]

je crois que c'est 2 points en moins sur le permis en cas d'utilisation d'un détecteur de radar ... et oui ca se voit que j'ai appris mon code :frenchy:

247228[/snapback]

juste deux pints+ce sont les gendarmes qui feront joujou avec le detecteur :D +une amende aussi je presume (inocent :D )?

 

C'est bien légal tout ça ?  :??:

247254[/snapback]

bin non :voila: et alors :D

 

excellente reponse de Moustique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu moi je n'utilise mon détecteur que là où c'est autorisé.  :respect:

247270[/snapback]

Idem, of course... :lapin: c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté, principalement lors de mes voyages en Laponi et en Nouvele-Guinée... :niarf:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution :

 

-un gps tomtom

-on y ajoute les POIs "Mise à jour Radars Fixes et Mobiles" vous trouverez facilement sur le net ;-)

 

 

 

en plus c'est legal puisque ils ne donnent que la position des radars fixes et l'emplacement habituel des mobiles (et oui ....il n'aime pas trop le chgt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est interdit aussi en Belgique.

La détention comme l'utilisation, donc si lors d'un contrôle, tu te fais "goaler" avec ça part en sucette. :voila:

 

Mais aller voir la femme du voisin, c'est aussi interdit, le tout, c'est de ne pas se faire prendre...  :coolspot:

 

Mais ça va faire près de 20 ans que je conduis et je me suis fait contrôler 3 fois et c'était juste pour les papiers, j'ai juste du souffler 1 fois dans l'hétylomètre (c'est vachement dure ce truc).

 

;)

247235[/snapback]

Tu le cache dans la boite a geant, et tu dis :" On m'aurait menti ??" :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Je pense m'etre fait flashé par un rada automatique vendredi. :/

 

J'étais à 98-100 au lieu de 90.

 

si je recois qqchose : ca sera un point en moins + 68€ d'amende :zarb:

 

 

 

 

non je crois en fait c'est 1 point en moins et 90 euros

c'est ce que j'ai payé la semaine derniere ; flasher à 69 km/h ( 74 km/h réel )au lieu de 50 avec les 5 km/h déjà retirés !!

:voila:

 

 

et un feu rouge un !!!!! plus le point ci dessus ça fait 5 :mmm: :mmm:

 

 

bon y'en reste 7 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que c'est 45€ d'amende et 1 point de retrait

Moi aussi ce jour la je crois que je me suis fait avoir au radar, mais moi c'étais avec des jumelles, mais les gendarmes m'ont pas arrêté.

 

On verra bien. Moi je roulais dans les 60-65 au lieu de 50 à mon compteur.

je sais pas.

 

A+

Le Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est 45€ d'amende et 1 point de retrait

 

je crois qu il te semble bien :respect: mais ça dépends de l infraction et de la vitesse apres ça va en croissant :lapin:

 

PS: le radar du coin a été détruit: camera arrachée, vitre bisée, et début d incendie a l interieur, et cela le jour avant son inauguration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une grande question les radars automatiques ne servent a rien puisque si tu prends la carte des radars tu vois ou ils sont et si tu as un peu d'idée tu zieutes la carte avant de partir (je veux bien croire que c'est pas la premiere chose a laquelle tu penses quand tu sors mais bon) mais bon apres c'est sur que les jumelles et les voitures banalisées tu vois pas c'est sur

messieurs méme si le coeur vous en dit de rouler cheveux au vent levez le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une grande question les radars automatiques ne servent a rien puisque si tu prends la carte des radars tu vois ou ils sont et si tu as un peu d'idée tu zieutes la carte avant de partir (je veux bien croire que c'est pas la premiere chose a laquelle tu penses quand tu sors mais bon) mais bon apres c'est sur que les jumelles et les voitures banalisées tu vois pas c'est sur

messieurs méme si le coeur vous en dit de rouler cheveux au vent levez le pied

tracé soussous-voiture:

 

sous-->poche de veste, veste sur toi, toi dans la voiture, voiture sur l autoroute, radar fixe sur autoroute, voiture ralentie puis accélére, et la radar mobil pas vu sur autoroute, soit sous--> etat :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...