Aller au contenu

Je pense m'etre fait flashé par un rada automatiqu


Messages recommandés

j'ai une grande question les radars automatiques ne servent a rien puisque si tu prends la carte des radars tu vois ou ils sont et si tu as un peu d'idée tu zieutes la carte avant de partir (je veux bien croire que c'est pas la premiere chose a laquelle tu penses quand tu sors mais bon) mais bon apres c'est sur que les jumelles et les voitures banalisées tu vois pas c'est sur

messieurs méme si le coeur vous en dit de rouler cheveux au vent levez le pied

 

Dans ton post y'a aucune question :brice:

 

Autrement si ça sert à faire ralentir les gens dans des endroits dangereux (et aussi à gagner du pognon, faut pas se leurrer non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ils ont bien raison. Le plus rentable serait pour les feu rouge. C'est un système facile à mettre en place et qui serait très rentable (d'ailleurs faudrai demander si il compte mettre ça un jor voir proposer l'idée. Ce serait bien). Ben oui tous des c***s au volant (la plupart et je penses qu'il y en a beaucoup sur ce forum ou alors c'est pour faire les rebelles) et tant qu'ils peuvent se faire de l'argent ils ont raison et je suis presque heureux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

c est comme les sous de la vignette qui devaient etre versés aux personnes agées... bref ..passons..

 

tu as raison Erwan, au volant, il faut etre respectueux des autres usagers (piétons, automobilistes, motard, chauffard, cycliste..) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont bien raison. Le plus rentable serait pour les feu rouge. C'est un système facile à mettre en place et qui serait très rentable (d'ailleurs faudrai demander si il compte mettre ça un jor voir proposer l'idée. Ce serait bien). Ben oui tous des c***s au volant (la plupart et je penses qu'il y en a beaucoup sur ce forum ou alors c'est pour faire les rebelles) et tant qu'ils peuvent se faire de l'argent ils ont raison et je suis presque heureux pour eux.

 

 

y vise qui là :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont bien raison. Le plus rentable serait pour les feu rouge. C'est un système facile à mettre en place et qui serait très rentable (d'ailleurs faudrai demander si il compte mettre ça un jor voir proposer l'idée. Ce serait bien). Ben oui tous des c***s au volant (la plupart et je penses qu'il y en a beaucoup sur ce forum ou alors c'est pour faire les rebelles) et tant qu'ils peuvent se faire de l'argent ils ont raison et je suis presque heureux pour eux.

 

C'est du n'importe quoi ta réponse.

Enfin comme je le dis c'est mon avis, car après on va me dire que j'ai mal interprété.

 

Promis je n'insulte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que j'adore c'est quand a midi on attend pour traversé a la superette tu te mets sur le passage pour pietons et la tu vois arriver une bagnole (au volant un jeune) au moment ou il arrive pres du passage il ralenti, au moment ou on va pour s'engager il accelere et nous passe devant!! alors ça on fait un scandale!! et apres aussi dans nos petites rues a sens unique notamment celle qui descent au lycée ils remontent en marche arriere faut pas se gener!! et la cherchez l'erreur notre police municipale passe plus de temps a exhiber ses fesses dans son nouvel uniforme plutot qu'a vraiment agir, et ce visiblement de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que j'adore c'est quand a midi on attend pour traversé a la superette tu te mets sur le passage pour pietons et la tu vois arriver une bagnole (au volant un jeune) au moment ou il arrive pres du passage il ralenti, au moment ou on va pour s'engager il accelere et nous passe devant!! alors ça on fait un scandale!! et apres aussi dans nos petites rues a sens unique notamment celle qui descent au lycée ils remontent en marche arriere faut pas se gener!! et la cherchez l'erreur notre police municipale passe plus de temps a exhiber ses fesses dans son nouvel uniforme plutot qu'a vraiment agir, et ce visiblement de partout

alors ça c est bien vrai, ils ne font pas forcement leur boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi quand j'argumente je me fais cassé à tout bout de champs.

donc maintenant je fais dans la facilité.

 

Et puis tu met un commentaire et tu sais forcément que certains ne vont pas apprécier du tout.

car il a été un peu rude.

 

Au faite Erwan t'a ton permis ? moi je l'ai depuis plus de 11 ans et j'ai jamais eu d'accident (je touche du bois) ça veut pas dire que parceque les automobilistes roulent un peu vite sont forcément des chauffards.

 

Si tu n'a pas ton permis et que tu l'a un jour on verra quand tu te fera flashé ce que tu en pense, car c'est pas évident de conduire et d'avoir le nez sur compteur en même temps. Des réactions comme toi, j'en vois toutes les semaines sur AutoPlus et ça veut pas dire que les gens qui critiquent comme ça conduisent forcément mieux que les autres.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas forcement de vitesse, même si ça en fait partie, mais beaucoups conduisent vite avec des réflex assez douteux, quand on voit le type de gens dans les rues et en les pensant au volant... Sur autoroute je l'admets 130 c'est très peu. mais autrement... Je parlais surtout en ville ou sur national, route de campagne, grande ligne droite, con qui se plaignent des amendes... Enfreindre la loi c'est en quelque sorte jouer à un jeu, on peut gagner comme partout mais pas tous le temps. Donc au final qui sont les cons? Ceux qui se font avoir.

 

 

Sinon j'ai mon permis depuis 3ans à la fin octobre. Donc je peux parler on va dire. Et ce que tu peux dire rude est tout ce qu'il y a de vrai ou censé puis bon rude, ça dépnds pour qui. ;)

 

Et comme je l'ai dit c'est en gros un jeu, donc tu peux enfreindre 20-30ans la loi sans te faire chopper même à vie.Ce n'est pas l'âge qui compte...

 

Bon, je dois y aller je n'ai pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a ton permis ? moi je l'ai depuis plus de 11 ans et j'ai jamais eu d'accident

11 ans ? wouaaaaaaah !!! J'suis épaté !

Et comien de kilomètres par an en moyenne ?

 

Je sais pas, j'ai jamais fais le calcul

mais pas beaucoup. Sauf la avec la clio j'ai fais plus de 7000 Km depuis que je l'ai

et elle est récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le permis depuis 1988 et il y a tout juste un ans 12 pts............. j'en ai perdu quelques uns ces derniers temps .une premiere fois en ayant l'impression d'etre piéger ( route limitée à 50 déscendu provisoirement à 30 km/h pour avoir fait un trou dans la chaussée et hop contrôle de vitesse...... le piège ) et une deuxieme fois par inattentions .

 

 

nous ne sommes pas tous cons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est pas évident de conduire et d'avoir le nez sur compteur en même temps.

 

c est surtout dangeureux :/

 

en fait, ce qui serait bien (mais pas possible), c est que les gens s auto limite, si chacun connait ses limites, il peut, sans danger pour les autres, rouler a son allure.

 

Il faut quand meme rester logique: 130 en ville, c est dangeureux, meme si tu conduis bien car un pieton peut survenir, traverser a tout moment! Et en plus, la ville n est pas un lieu proice a la conduite rapide :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui serait bien (

mais pas possible
), c est que les gens s auto limite, si chacun connait ses limites, il peut, sans danger pour les autres, rouler a son allure.

 

Et Cendrillon rencontra le prince charmant. :lapin:

des fois, je me demande si tu lis vraiment les messages en entier :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois, je me demande si tu lis vraiment les messages en entier :lapin:

 

Je pense qu'il fait comme toi, il lit en diagonal lol

 

:brice:

 

A+

cette remarque me deçoit de ta part :o

 

je suis profondement choqué :o

 

je lis les sujets auquels je repond :respect: (sauf le topic le plus long, ou je n ai pas lu la page 56 a 78 :lapin: ) mais je n etais pas la a l epoque :respect:

 

PING :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non gorgorgueu, je plaisante

je ne voulais pas te blesser ni te faire du mal.

 

Excuse moi, je te demande pardon.

Pardon...

j espere que cette phrase est de l ironie :) car tu ne m'as, en rien, blessé :respect:

 

explication---> le :lapin: a la fin de mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: mais va tu finir par arréter de t excuser tout le temps :frenchy:

 

moi aussi je t aime bien :respect: a dire vrai, j aime bien tout le monde sur le forum :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...