Aller au contenu

Je pense m'etre fait flashé par un rada automatiqu


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais va tu finir par arréter de t excuser tout le temps

 

Par moment je n'y arrive pas... :(

alors avant tu n arrivais pas a dire pardon et maintenant c est du pardon a toutes mes sauces (j aime bien andalouse), peut etre qu apres ce sera le juste milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a ton permis ? moi je l'ai depuis plus de 11 ans et j'ai jamais eu d'accident

11 ans ? wouaaaaaaah !!! J'suis épaté !

Et comien de kilomètres par an en moyenne ?

 

Je sais pas, j'ai jamais fais le calcul

mais pas beaucoup. Sauf la avec la clio j'ai fais plus de 7000 Km depuis que je l'ai

et elle est récente

 

Il y a des comiques qui sont fiers de n'avoir jamais eu d'accident en 30 ans de permis. Ils oublient seulement que plus on roule plus le risque d'avoir un accident est grand. Si j'avais eu l'occasion de prendre le bus pour aller au boulot depuis que je bosse alors je n'aurais jamais eu d'accident ... en laissant la voiture au garage c'est plus facile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de prudence sur la route c'est tout

c'est pas une question d'être comique ou pas, je roule tous les jours avec ma voiture, et franchement j'ai jusqu'à ce jour eu aucun accident, je touche du bois.

 

Ta réaction est complètement à l'ouest. C'est pas une histoire de nombre de kilomètes ou d'age, c'est une question du respect du code de la route, et je trouve que ça s'agrave y'en a qui ne mettent même pas les clignotants, et les feux tricolores qui sont grillés j'en parle pas.

 

Faut pas tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, plus souvent tu es sur la route, et plus tu augmentes tes "chances" d avoir un accident, mais tu n es pas forcement coupable de cette accident, il peut s agir d un gars comme le taxi devant moi sur la voie rapide qui se balladait, déboitait sans clignotant, etc... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réaction est complètement à l'ouest. C'est pas une histoire de nombre de kilomètes ou d'age

J'ai jamais eu d'accident de moto : j'suis doué, hein ? C'est vrai, j'ai du faire 5 km en tout dans ma vie, mais "C'est pas une histoire de nombre de kilomètes", hein ?

:roll:

 

 

Finalement j'ai pas reçu l'amende ni rien donc j'ai pas du me faire avoir avec le radar jumelle.

 

J'comprends pas que tu te poses la question, puisque

 

C'est une question de prudence sur la route c'est tout

 

 

 

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a de ses réponses Datawolf, ça me surprend des fois.

Enfin bon... :roll:

 

Tu me fais bien rire quand même c'est le principal

:D :D :D

 

Et tu ne m'a cassé de rien du tout.

si je continu de parler de ça, ça n'en finira jamais.

 

A+

Billy The One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes incohérent tout les deux. :voila:

DataWolf, t'aurais pu avoir un accident en étant dans le bus.

Et si tu parle uniquement d'accident a tort, dans ce cas billy a raison en partie.

De plus parler de risque est déplacer, c'est pas plus tu roule plus c'est risquer, c'est plus tu roule plus statistiquement tu a la possibilité d'avoir un accident.

Sauf que des statistiques, on peut les faires mentir.

En bref personne a tort personne a raison.

Sauf sur un point, il est évident que tu lui a encore chercher des poux, ce qui devient lassant... :/

On dirait deux gamins, aller chacun a un coin du forum, et qu'on vous entendent plus vous chamailler.

Sinon :enerve: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque c'est cohérent tes réponses ? :??:

Oui.

Ou alors prouve-moi le contraire, ô jeune chef d'entreprise.

 

 

Arrête avec ton Jeune chef d'entreprise je ne suis plus entrepreneur j'ai arrêté comme je l'ai dit dans un autre message, faut suivre. j'en ai marre qu'on me parle de ça.

 

Lacher moi avec ça.

 

Peg : On ne se chamaille pas, je lui répond le plus simplement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu d'accident de moto : j'suis doué, hein ? C'est vrai, j'ai du faire 5 km en tout dans ma vie, mais "C'est pas une histoire de nombre de kilomètes", hein ?

:roll:

Oui, et non, plus tu roules, plus tu augmentes le risque d'avoir un accident, mais aussi ton expérience.

Donc je pense que l'expérience intervient après une dizaine d'années de conduite.

 

Maintenant, il est clair que le représentant de commerce qui se "tape" plus de 100.000Km/an pour le boulot plus ses Km perso et le fonctionnaire qui fait 8km le matin et 8Km le soir pour aller à la gare ne sont pas comparables...

Mais un juste milieu, soit 30/40.000Km/an me parait correct.

 

Soit, de toutes manières, chaque conducteur est à ses yeux le meilleur du monde... :voila:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf, t'aurais pu avoir un accident en étant dans le bus.
C'est vrai ... à condition de prendre le bus ! C'était précisément mon raisonnement. Tu me déçois...

 

c'est pas plus tu roule plus c'est risquer, c'est plus tu roule plus statistiquement tu a la possibilité d'avoir un accident.

Ah oui, ça change tout. Moi je parle de la réalité, et toi tu as fait 'Statistiques' en 1ère S. :roll:

 

Arrête avec ton Jeune chef d'entreprise je ne suis plus entrepreneur j'ai arrêté comme je l'ai dit dans un autre message, faut suivre. j'en ai marre qu'on me parle de ça.

 

Lacher moi avec ça.

 

C'est toi qui a commencé. Etait-ce un plus dans la conversation ? Non, tu te la pétais, c'est tout. Alors je remets ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a dit donc c'est toi qui y'ait... Pffffffffffffffffffffffffffffffff............................

N'importe quoi.

 

Non, tu te la pétais, c'est tout. Alors je remets ça.

 

Ah bon ? mais arrête ton délire mon pauvre, t'a vu ou que je me la pétais avec chef d'entreprise ?

Le poste que tu mentionne ou je disais ça date d'il y'a plusieurs mois, donc ne vit plus dans le passé mais dans le présent.

 

J'ai l'impression que tu cherches à me casser en me sortant ça à chaque fois.

Ecoute si tu veux créer ton entreprise, tu va à la chambre des métiers et ils vont te donner tous les renseignements, je t'ai dit que c'étais terminé pour moi ça ! Tu comprends ou pas ??? ou faut que je te l'explique comment.

 

Allez arrête tes délires et de fantasmer sur ça.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf, t'aurais pu avoir un accident en étant dans le bus.
C'est vrai ... à condition de prendre le bus ! C'était précisément mon raisonnement. Tu me déçois...

 

c'est pas plus tu roule plus c'est risquer, c'est plus tu roule plus statistiquement tu a la possibilité d'avoir un accident.

Ah oui, ça change tout. Moi je parle de la réalité, et toi tu as fait 'Statistiques' en 1ère S. :roll:

 

Arrête avec ton Jeune chef d'entreprise je ne suis plus entrepreneur j'ai arrêté comme je l'ai dit dans un autre message, faut suivre. j'en ai marre qu'on me parle de ça.

 

Lacher moi avec ça.

 

C'est toi qui a commencé. Etait-ce un plus dans la conversation ? Non, tu te la pétais, c'est tout. Alors je remets ça.

 

Pfutt t'est lourd, surtout avec tes airs supérieurs. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...