Aller au contenu

BH sur serveur dédié


SEB

Messages recommandés

Nous allons migré prochainement sur un serveur dédié. La réservation du serveur est faite. J'attends la confirmation de la commande dans les jours à venir. Et ensuite ça ira très vite, BH sera transféré sur un serveur où il sera hébergé tout seul. (alors que l'on est une petite dizaine de sites sur le serveur mutualisé actuel) On sera donc beaucoup plus à l'aise : plus de ralentissement, plus de bugs, plus de problèmes de mysql, etc...

 

Voila voila. Si le site est indisponible quelques heures dans les jours à venir. C'est donc normal. C'est qu'on est donc en train de basculer sur le dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eventuellement si la migration se fait à partir de dimanche soir ça m'arrange :D je serais pas là de toute la semaine (y en a qui vont pouvoir se lacher en orthographe) donc j'active les modes vacances lol (sauf que je serais pas en vacances :/ mais la semaine après surement :ooo: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les floodeurs ne profiteront pas de ce dédié, car ils seront redirigés automatiquement vers un autre serveur qui leur sera dédié (et oui, sur BH y'a que des avantages). Ce serveur est fourni par moi même, c'est un celeron 400 tournant sous Windows millenium avec 64 Mo de RAM, et avec une bande passante de 56 kbps (hébergé chez moi, j'ai 1 Mbps en envoi mais sinon je peux plus télécharger correctement de vidéos de vacances et de logiciels open source) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharger correctement de vidéos de vacances et de logiciels open source
:frenchy:

 

c est cool, un serveur pour moi tout seul :) chouette ! Je suis hyper content :applaudir2:

 

merci, merci :respect:

 

je plaisante :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal j'ai remis le forum en accès complet suite à la parution des derniers tests....

 

Je vais recontacter l'hébergeur pour savoir qd exactement on passe sur le dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur hébergeur c'est le meme que l'actuel donc on s'en fout un peu ;) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...