Aller au contenu

BH sur serveur dédié


SEB

Messages recommandés

Bon je viens de tester la fonction Recherches (que je n'utilise jamais) et je ne vois pas de probleme .. et elle fonctionne tres bien :zarb:

 

 

Quel est ou était le souci exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RP l'a eu en test mais n'a jamais voulu le rendre au fabricant .. Du coup on est procès contre eux.. et on a interdiction de publier le moindre article à ce sujet.. ou la moindre photo vu les douleurs corporelles qu'il s'est infligé avec ce type d'engins à tête turbo rotative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey cool pour la fonction recherche :respect:

 

super sympa le serveur dédié :yais: Bravo à l equipe BH :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP l'a eu en test mais n'a jamais voulu le rendre au fabricant .. Du coup on est procès contre eux.. et on a interdiction de publier le moindre article à ce sujet.. ou la moindre photo vu les douleurs corporelles qu'il s'est infligé avec ce type d'engins à tête turbo rotative.

228390[/snapback]

 

Non tu confonds, moi c'est le rasoir électrique à tête turbo rotatve, le vibro c'est toi :o

 

C'est pour ça qu'il est moins présent sur le forum, je comprends mieux. :D

228392[/snapback]

 

Ben c'est clair le temps d'emmener SEB à l'hosto pour ses douleurs anales y'a plus beaucoup de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo surtout à Serveur Express pour leur boulot remarquable. (ceci est une pub éhontée pour notre hébergeur :o mais il le vaut bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bah après quelques jours hébergé sur le dédié.

Autant au début, j'ai eu un peu peur parce que ça ramer un peu sur le forum. Mais, j'ai l'impression que maintenant ça marche plutôt pas mal. Pas vous ?

J'ai fais une petite optimisation de la bdd est depuis tout roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement senti des ralentissements sur le début mais c'est vrai que ca va mieux, toute fois j'ai toujours une certaine latence a l'ouverture des sujets, ça doit être du a la taille de la base je pense, mais c'est comme ça que depuis IPB2, donc :/

Pour le reste, le fonctionnement va bien, et le retour de la recherche c'est franchement mieux. :yais:

Une fois de plus on remercie et apprecie le travail des admins :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est possible (mais pas encore sûr à 100%) que l'on change bientôt à nouveau de serveur pour un modèle encore plus costaud. L'hébergeur nous propose en effet de migrer sur une nouvelle plateforme beaucoup plus puissante à base d'Athlon64 et ce sans supplément de tarif, à condition qu'on serve en quelque sorte de bêta testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis vous ne perdrez rien. :)

Sinon, ipb2 est une usine à gaz niveau fonctionnalité (enfin la partie admin c'est un must :love: ). Mais niveau optimisation pour les gros forum c'est excellent. D'ailleurs Clubic y passe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Nous sommes (ou allons) passé today sur Athlon 64 2800+

237741[/snapback]

 

toujours en béta testeur? :)

 

avant c etait le 386SX33 - 256Ko RAM - Trident XGA 128Ko - Ecran 12" monochrome - Lecteur de disquettes 5' 1/4

(refroidi à l'azote liquide) :D

 

c est pour ça qu il y a eu des erreurs aujourd hui? a cause du changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou le forum est bcp plus rapide qu'avant ?

 

 

Donnez vos impressions please ...

 

 

 

 

ps: j'ai demandé à l'hebergeur le détail de la config à base d'athlon64 2800+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...