Aller au contenu

mettre à jour le fimware d'un graveur


aurelmf91

Messages recommandés

non moi je ne suis PLUS le centre du monde

depuis

que je me suis taper le rails de securité

depuis

je suis un peut gauche

(il y en as qui croiront que je rigole mais je suis serieus)

donc je m'emmelle un peut

probleme de concentration

 

donc je m'embrouille :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai enfin réussi à mettre à jour mon graveur, il ne me manque plus qu'à le tester pour voir si il y a une amélioration. Parcontre comme axtrane m'a dit que le problèmes ne venait pas de la mais de ma gravure mal faite, je pense pas que ca m'avance bien!

Si quelqu'un à des conseil pour que je fasse une gravure correcte, ca m'aiderai bien. Je rappelle que je grave des divx de famille donné pas un camarade sur des DVD!  :timide:

Merci les gars  :D

225228[/snapback]

 

:)

 

Tu l'a mis à jour, avec quoi, avec LiveUpdate ? Celà serait interessant pour tout le monde de savoir...

 

:respect:

 

Gti, fais un effort. Merci.

 

(taper(é), rails(sans s), sérieus(x), as(sans s), peut(sans t) etc, etc...), .tu as 10 ans ou quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Bon et bien je vais me débrouiller pour le moment car ça part un peu en lambeau, à moins que vous ayez envie de me dire si ma gravure est correcte, je l'ai décris dans mon poste sur le décalage de son !

merci de votre aide, vous m'êtes fort sympathique.

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon filioso j'avais pas vu, je l'ai mis à jour sur RPC1.org, j'y suis finalement arrivé, c'étais tt con à faire, il fallait simplement DL un autre fichier qui permettait de l'ouvrir!

voila, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Merci d'avoir répondu.

 

Pourquoi tu n'as pas pris le Live Update de Samsung, c'est plus sûr la mise à jour du fabricant, non!!!. Et lui te disait si tu avais réellement besoin d'une mise à jour. Enfin c'est vous qui voyez... Si ça marche, c'est le principal.

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et bien je sais pas, au départ le vendeur de mon graveur m'a dit d'aller prendre la mise à jour sur RPC1 alors je suis resté la dessus, mais je le saurais la prochaine fois.

Merci de ton aide et j'éspère ne plus avoir de problèmes avec le graveur! ;-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et bien je sais pas, au départ le vendeur de mon graveur m'a dit d'aller prendre la mise à jour sur RPC1 alors je suis resté la dessus, mais je le saurais la prochaine fois.

Merci de ton aide et j'éspère ne plus avoir de problèmes avec le graveur! ;-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d avoir lancé un débat :o

 

@ filioso, non , pas d herbe :D

 

@ux autres : daccord nichon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'avais pas trouver la solution

 

tu as reguarder sur clubic parce que moi avec mon pioneer,nec....?

c'etait juste un executable

donc plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

M..., c'est moi qui ai un problème. Mon graveur Nec 3520A, ne grave que 37 % du gravage, quel feignasse et en plus il plante, 4 DVD de foutu Mais je vois pas la solution(pas encore). Grrrrr.

 

Bon :lire: :lire: :lire: :lire: :lire:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux  :)

225470[/snapback]

Ouai ben merci les gars! :yais:

 

:heu: Filioso, je t'ai peut être porté malheur!

Remet à jour le firmware de ton graveur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 2 dvdr9 et apres le graveur etait K.O.(pourtant il s'est reposer entre les 2) :decoiff:

225674[/snapback]

 

Et bien je suis dans le même cas que toi, la gravure des DVD me flingue le graveur, parcontre moi c'est des dvd-r5 je crois. Si j'attend pas un bon moment entre le premier dvd et le second et bien je plante souvent le second, :mmm: c'est bizard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...