Aller au contenu

souris qui saccade par moment


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

 

un ami se sert de sont pc (jeux et bureatique : athlon 2600+ barton, msi K7n2 delta-L, 512 ddr pc 2700, maxtor 80Go, ati 9600 pro 256mo, dvd et garv cd et win xp pro sp1), et de temps en temps la souris (optique fil) se met à saccader

 

échange par une souris neuve et toujours le même problème.

 

Avez vous une idée ?

 

(ps : je reviens demain après midi)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit saccade cé quoi la saccade le pointeur qui ce deplace sans que tu ne touche a la souris?????

 

 

Change de port usb pour voir si cé toujours pareil et ou si tu utilisait une rallonge usb vers ps2 que tu branche dans le ps2 de la souris enleve le et branche toi en usb t'auras plus ce probleme. et si le probleme persiste retour la marchandise au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises un tapis de souris ?

 

dans windows, touche les réglages de la sensibilité de la souris :voila: et fais ce que L'âme du guerrier te suggere :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci de vos réponses. :biere:

 

je vais lui faire essayer en usb.

sinon les saccades c'est n'importe quand (word, excel ou internet, mais bizzarement pas dans les jeux), des fois ca bloque le pc, des fois ca dure que quelques secondes

La souris et une logitech B58

pour la surface, c'est toujours la même et avant ca déconnait pas

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci de vos réponses.  :biere:

 

je vais lui faire essayer en usb.

sinon les saccades c'est n'importe quand (word, excel ou internet, mais bizzarement pas dans les jeux), des fois ca bloque le pc, des fois ca dure que quelques secondes

La souris et une logitech B58

pour la surface, c'est toujours la même et avant ca déconnait pas

 

A+

225232[/snapback]

 

 

C'est la connex :o

Chez moi il y a ça dans toutes les applications sauf dans les jeux, et c'est à chaque fois qu'il cherche la nouvelle connexion (jsuis en wireless) ben quand il met "Connexion sans fil non disponible" la souris ne répond plus, pis apres elle bouge vite comme si elle rattrapait le retard.

 

T'es en wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...