Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de me souhaiter la bienvenue :biere:

Oui je sais quand j'ai acheter ma tour Packard Bell il mon mit de la ram qui n'était pas synchro avec le proc :/

Mais je compte m'acheter une nouvelle barette de samsung PC3200 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Jakez

Temps : 43.156 S

CPU : AMD 64 3500+

Fréquence CPU origine : 2.21 ghz

Fréquence CPU o/c : 2.21 ghz

Cache L2 : 512 ko

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde je vais mèttre le tableau a jour.

 

juste une petite suggestion charp heu.gif

 

je trouves que tu ne devrais mettre que le meilleur score de chacun car si chacun participant a 10 ordis ou qu'il overclockes chaque jour un peu plus son proc et qu'à chaque fois tu rajoutes son score on va se retrouver avec un tableau de 3 pages pour seulement 20 participants dingue.gif

 

enfin ce n'est que mon avis biere.gif

Oui je vais les enlevers, mais par exemple si j'ai un bench pour le CPU d'origine et le CPU o/c je garde les deux, comme ca on voit la différence avec l'o/c, mais j'enleve quand il y a plusieur o/c de suite :biere:

 

Comme quelques personnes le disent, la mémoire joue un rôle assez important dans le test du SuperPI, bien sur que le test est basé sur le CPU mais aussi la ram. Mais j'aimerai bien que tu rajoutes dans ton tableau (en plus de la ram) le chipset utilisé (pas la marque ni le modèle de la carte-mère en question) mais juste le nom du chipset car il fait aussi améliorer le score.

(par exemple moi et Charp) lui il a un AXP 2500+ @ 2.3GHz et de la ram DDR400 en 3-3-3-8 et moi j'ai un AXP 2600+ @ 2.2GHz et de la ram DDR400 en 3-3-3-8 mais j'ai un meuilleur résultat (pourquoi? si on a presque les memes fréquences et latences) et bien c'est notre chipset qui est un peu different biere.gif

Je vais rajouté la RAM et le chipset :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUAL GF FX 6600 XT ça existe ça? Jakez  :??:

(dans ta signature je parle)...

227186[/snapback]

 

 

bonjour,

 

je devais pas etre reveiller ce jour la ! :D

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superpi1ie.jpg

 

Je vient de mèttre le tableau a jour, dites moi ceux que vous en pensez. :)

Ceux ou le chipset et la ram n'est pas dans le tableau pourrait me dire ce qu'ils ont ? Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakez, encore une fois, c'est bien que t'aie changé de XT pour GT c'est déja mieux mais les GeForce 6 ne sont pas des GeForce FX (alors il faudrait que tu enlèves ton FX devant GeForce 6600)

:biere:

 

Et charp c'est bien que tu aies mi les chipsets mais il y a une chose qui est aussi importante je pense, c'est la CAS... exemple 2-2-2-5 (ce serait bien si on pouvais le savoir) car oui, tu mets PC3200 mais il y a plusieurs latences possibles pour une telle ram, 3-3-3-8 ou 2-3-3-6 et cela compte pour le SuperPI

 

* pour la 2ème position, celle de jro, t'a oublié de mettre "amd" en grand (AMD). (pas grave, jfesais juste te le remarquer pour que tu puisses ainsi le modifier) :yais:

et un truc pas rapport mais qui ferai le tableau un peu plus beau (au lieu de Nforce le mettre comme ça: nForce

 

Merci charp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vous met le resultat que j'ai obtenu avec le pc de ma soeur (mon ancien pc), j'essayerai de faire le test avec mon pc (voir ma signature) la semaine prochaine si je retourne a mon appart sur paris.

 

Pi.JPG

 

La carte mere est un asus a7n8X-X avec une barette de memoire 512 mo pc3200 nomade, timing 3-3-3-8. Le proc d'origine est un Barton 2600+ a 1.9 GHz

 

La config est stable a cette vitesse mais le ventil du proc fait un peu de bruit (la tour est pas terrible pour oc) :??: , je pense pas pouvoir faire mieux avec. j'espere battre ce resultat avec mon pc quand meme. :fouet:

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakez, encore une fois, c'est bien que t'aie changé de XT pour GT c'est déja mieux mais les GeForce 6 ne sont pas des GeForce FX (alors il faudrait que tu enlèves ton FX devant GeForce 6600)

:biere:

 

 

tatillon sur les détails on dirai !

 

:bou:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

config. montée cet aprem.

Pseudo : jpf8

Temps : 42 sec 189

CPU : P4 3.2 E

Fréquence CPU origine : 3,2 ghz

Fréquence CPU o/c : -

Cache L2 : 1 mb

Ram : 1024 (2x512) pc3200

Chipset : i865PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...