Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec les nouvelles cartes-mères qui débarquent sous peu ainsi que les X850 XT CrossFire Edition qui débarqueront en même temps que ces cartes-mères.

 

Elles seront dotées du CrossFire Support (chipsets nForce4 Ultra et ATI Xpress 200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la DFI qui vient de sortir, avec un 4000+ Non O/C et deux x850xt, 9900 points sous 3d mark 2005, si je ne m'abuse.

 

Source ici

 

Avec deux X850 XT jumelées, un Athlon 64 4000+, et de la RAM réglée à 2-2-2-6, le score n'a cependant pas pu dépasser les 10 000 points symboliques, stagnant à 9945 3DMarks, rien que ça...

 

Voilà :respect:

 

EDIT: Regardez les actualités relatives en dessous...

 

 

Ca sera mieux avec le Nforce 4, parce que comparé à l'Ati Xpress 200 il est beaucoup mieux.

233639[/snapback]

 

 

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon charp va falloir mettre à jour!

 

avec ma dfi j'arrivais a rien mais je dois dire que l'a8n sli me ravit pour le moment :D

 

donc on recommence:

a64 winchester 0.09µ 2000 mhz

o/c a 2500 mhz

chipset nf4 sli

 

et le screen

 

screenspi2500mhz5ji.th.jpg

 

voilà une place de mieux...je continus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon charp va falloir mettre à jour!

 

avec ma dfi j'arrivais a rien mais je dois dire que l'a8n sli me ravit pour le moment :D

 

donc on recommence:

a64 winchester 0.09µ 2000 mhz

      o/c a 2500 mhz

      chipset nf4 sli

 

  et le screen

 

screenspi2500mhz5ji.th.jpg

 

voilà une place de mieux...je continus

233845[/snapback]

Pour le moment je peux pas, je pourrais lundi matin surement, je suis sur le barton, et je n'ai pas le screen ni excel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que Mike a dit sur son topic par rapport a la DFI :)

bon ben apres essais je dois dire que je suis tres insatisfais de DFI hmm.gif

 

j'ai acheté donc une lanparty ultra-d lundi de la semaine derniere,j'ai pas arreté d'avoir des reboots!!!jusqu'a avant hier ou elle a totalement refusée de demarrer alors que tout etait encore d'origine (no o/c!!!) (j'ai testé mon proc ailleurs ainsi qu'une nuit de memetest et pas d'erreurs dingue.gif

 

je retournes au mag pour la changer du mardi et ils me font un echange avec une neuve,jusque là tout va bien mais le lendemain elle a rendu l'ame aussi!!! decoiff.gif

 

c'est pas possible 2 cartes HS sur la semaine alors qu'on ne fait rien de special avec,si j'avais overclocké comme un porc ou utilisé du LN2 je dis pas mais là ça craint! icon_redface2.gif

 

je retournes au mag et le vendeur est sceptique,il croit que je me plante et que le defaut vient d'ailleurs,il la branche et bingo!elle est bien HS.

 

il mepropose un echange maisj'etais tellement déçu de cette carte quej'aifinin par prendre une a8n-sli,au moins asus ne m'a jamaisdéçu niveau fiabilitévert

 

et là elle tourne comme une horloge et pas encore un seul reboot (DFI c'est fini pour moi;le vendeur m'a dit que le mag avait enormement de retour SAV avec cette carte) ooo.gif

 

y'a pas à chier les pseudo marques ça craint! icon_wink.gif

 

PS : MAJ en fin de matiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kooklook,charp a repondu pour moi :respect:

 

oui en fait DFI j'ai essayé en sachant qu'ils avaient enormement de soucis de fiabilité mais j'ai etais tres déçu car 2 cartes d'un coup ça fait galerer :dingue:

 

un conseil,preferez les "vraies" marques qui ont fais leurs preuves et non celles qui sont les reines d'overclocking juste pour une semaine et qui rendent l'âme ensuite :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encore faire la MAJ :/ , j'ai toujours pas le A64 2800+, enfin il y a ma soeur dessus :voila:

233932[/snapback]

 

 

Où est le problème ??....un coup de tête et on en parle plus !! :o

 

:D

233955[/snapback]

:lol: :lol:

Après c'est mon père qui me met un coup de tete. :D

 

PS : je suis sur l'A64 :D

ok ta raison

233964[/snapback]

Tu fait quoi ? arrete de polluer tout les topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...