Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

Pourquoi dans everest il n'y a pas les même lignes de marquées, puisque les memoires sont identiques.

 

Dans everest Performance memoire @ 200 correspond à quoi ??

 

Dans CPU-Z, j'ai : CPU-z.JPG

 

D'après ce que je vois elles ne sont pas syncro puisqu'elles sont à : 2.5-4-4-7 au lieu de 2.5-3-3-7

 

edit dans everest : Everest%202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

diode.JPG

 

Au fait pour la température du processeur, c'est celle de la diode ou alors le processeur... car il y a beaucoup de différence 55°c et 69°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un truc dans le genre mais faut se fier, pas a diode processeur mais l'autre, parce que diode processeur a des température bizarre, elle peut monter de 5° en 1 seconde, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un test sur le portable de mon père dès qu'il l'apporte à la maison car il le laisse parfois au LAB :voila:

Il l'apporte souvent les vendredis alors je ferais un test et je vous fait part, pour l'instant je vous indique un peu les matos...

 

Toshiba: modèle: Satellite (le numéro du modèle je ne m'en rappelle plus mais dès que j'ai le portable en mains je vous l'indique)

 

Intel Pentium 4 Mobile @ 1.9GHz 512KB L2 FSB 400 s478 (Non O/C)

Motherboard Toshiba (je vous indique le modèle lorsque je peux)

1x256 Mo DDR333 PC2700 CAS (à venir lorsque je peux)

nVidia GeForce MX 440 16Mo (Non-Partagé) DDR AGP 4X

Marque (oublié) 40Go 5400 RPM 2MB ATA/100

MS XP Home SP2

 

Je vais Editer ce poste lorsque j'aurai fait le test et indiqué les spécifications dont je ne me rappelle plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.matbe.com/actualites/10572/

22.515 Sec avec le FX-57 à 3.7 Ghz :decoiff:

237125[/snapback]

yeah, ça c est du proco :yais: faut une bonne ram, une bonne carte mere et ça fait une bete de course pour super PI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a ca on ne fait pas que Super Pi :D, on mais les jeux détails a fond :frenchy:

237144[/snapback]

ha bon :zarb: moi je ferais du super PI, du prime95, du OCCT et voila :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du 3D Mark05 :o

237157[/snapback]

et des défragmentations, des analyses anti-virus, pour ça rien de mieux qu un super PC o/c :o

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du 3D Mark05 :o

237157[/snapback]

et des défragmentations, des analyses anti-virus, pour ça rien de mieux qu un super PC o/c :o

 

:frenchy:

237211[/snapback]

Et avant tout du WORD :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo :takakalkulé

Temps :13 heures

CPU : cerveau matheux

Fréquence CPU origine :humain

Fréquence CPU o/c :ET

Cache L2 : maxi

Ram : infini

Cas :1-1-1-5

Chipset :

 

(Belga) Un expert pyschiatre japonais de 59 ans a pulvérisé samedi le record mondial de mémorisation du nombre "pi" en alignant par coeur 83.431 décimales.

 

Il a fallu 13 heures à Akira Haraguchi pour accomplir l'exploit, parfaitement inutile  :D  , dans un hall public de Kisarazu (banlieue sud de Tokyo). Le précédent record, selon le livre Guinness des record, était de 42.195 décimales. Cet exploit est une spécialité nippone puisque le record appartenait depuis 1995 à un ancien étudiant japonais. M. Haraguchi était déjà parvenu à réciter à la suite 54.000 décimales de pi en septembre dernier, mais le record n'avait pas été homologué car il avait dépassé le temps imparti par les organisateurs. Cette fois, il n'y avait pas de limite de temps. Pi, la 16e lettre de l'alphabet grec, représente le rapport de la circonférence d'un cercle à son diamètre. Il est de 3,14159... (GFR)

 

c'est si facile de demander à sa bécane de le faire :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...