Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mèttrais a jour jakez. Peg c'est toi qui la fait ? :decoiff:  :decoiff:  :decoiff:  :decoiff:

237792[/snapback]

Mais non c'est un chinois :frenchy:

237793[/snapback]

celui du FBI :frenchy:

 

joli score :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Super Pi peut ètre qu'il est bidon, mais dans tous le reste il ne l'est pas. :)

237881[/snapback]

C'était pour rigoler :frenchy:

 

Peg que vaut le PM 770 dans les autres applications ?

 

A quel Athlon equivaudrait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site utile pour savoir le chip de votre mémoire ram: Ram Chip

:coolspot:

 

C'est vraiment excellent comme lien, de plus, tu peux cliquer sur le chip d'une mémoire Ram et ils t'expliquent tout en détails et ils te disent le maximum de FSB dont tu peux pousser pour l'O/C ainsi que le voltage Maximum :cool:

En plus, ils te disent que par exemple, une barette 256MB est mieux pour O/C qu'une de 512MB (dépendamment du chip).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent comme lien, de plus, tu peux cliquer sur le chip d'une mémoire Ram et ils t'expliquent tout en détails et ils te disent le maximum de FSB dont tu peux pousser pour l'O/C ainsi que le voltage Maximum cool.gif

En plus, ils te disent que par exemple, une barette 256MB est mieux pour O/C qu'une de 512MB (dépendamment du chip).....

 

deja vu...

 

sinon oui c'est connu que les 256mo s'o/c plus que les 512 et je trouve que ce tableau n'ets pas assez complet (bien que ce soit deja pas mal :ooo: ) ils parlent des BH-5 et autres TCCd mais pas les barrettes plus generiques (samsung TCCC ou rams value),c'est vrai que ces rams sont assez aléatoires mais c'ests dommage... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu c'est qu'elle ram qui coute le moins mais qui a des chip TCCD ?

 

Ah oui, j'ai une question qui me passe par la tete, j'ai vu dans ce meme site qu'il y a differents chips pour la "meme" memoire :mmm:

Je ne comprends pas... Sa veut dire que si j'achete une Kingston Value Ram 400Mhz KVR400X64C25 c'est la "chance" qui détermine si ce sont des chips:

 

Winbond BH-5

Winbond CH-5

Hynix D43

Hynix D5

Samsung TCC5

Micron 5B C

Samsung TCC4

Winbond UTT BH-5

Mosel Vitelic 5ns

Winbond UTT CH-5

 

:??: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que si j'achete une Kingston Value Ram 400Mhz KVR400X64C25 c'est la "chance" qui détermine si ce sont des chips:

 

oui c'est ça :D

 

par exemple avant quand tu achetais de la corsair value (plus maintenant car on ne voit plus l'origine des chips :o )tu pouvais avoir des chips Hynix,samsung tcc ou autres

 

c'est comme le stepping d'un proc,c'est une histoire de chance :ooo:

 

le principal pour un consdtructeru c'est qu'une ram fonctionne a sa frequance nominale (200 mhz pour de la 3200) apres si elle monte plus haut c'est tant mieux pour l'acheteur :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une possibilité de savoir le type de chip "avant" l'achat?

Par exemple pour une Kingston, je vais au magazin et je regarde sur les chip memoires pour voir ce qu'il y est écrit... possible non!?

Ok mais c'est pour ca qu'il y a des Rams plus cher car t'es sur à 100% d'avoir de la TCCD par exemple avec la Mushkin Level II V2 c'est bien ça n'est-ce pas?

 

Je trouve que c'est ridicule l'affaire de la "chance"... et comme tu dis c'est le meme cas pour les proco (le stepping) mais ça c'est n'importe quand que ca arrive ou est-ce que ca depends du "mois" dont tu l'achetes (exemple: le premier mois ce sont tous les memes et ensuite le 2eme moi ca change)... c'est ca? ou c'est la chance et c'est tout mélangé?

Et est-ce que c'est la meme chose pour les cartes-video aussi? :eek: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour une Kingston, je vais au magazin et je regarde sur les chip memoires pour voir ce qu'il y est écrit... possible non!?

Ok mais c'est pour ca qu'il y a des Rams plus cher car t'es sur à 100% d'avoir de la TCCD par exemple avec la Mushkin Level II V2 c'est bien ça n'est-ce pas?

 

ben oui le mieux est d'aller au mag et de verifier avant l'achat! :cool:

 

 

sinon oui la mushkin est excellente mais elle est pas donnée!

 

et en Tccd la meilleure est la Gskill avec un PCB brainpower :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kook Look, soit sympa de réduire ta signature, ca me fait carrément chier de lire les messages ou tu participes parce que je dois descendre 20 pages a chaque fois.

Y a un message dédié a la taille des signatures, ca serait sympa que tu le lises au lieu de passer au dessus.

 

Charp, réduit la taille de tes images merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...