Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

PS: Si je j'aurai un AMD 64 a partir de 3500+/3800+/4000+ ou la serie des FX je ne l'O/C pas car je trouve qu'a partir des 2.2GHz sous AMD c'est très bien et le prix de cette gamme ne vaut pas le coup de s'essayer a l'O/C. Meme chose pour les carte-graphiques, j'en O/C pas une du genre 6600 GT ou l'equivalent en ATI.

246236[/snapback]

Bah en l'o/c la 6600GT tu augmentes de 1500 + ou - les performances dans 3D Mark03. Puis tu sens la différence pendant les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En mettant ma DDR2 en PC7100 (moyennement stable en augmentant pas mal le voltage et en mettants des timings genre 15 / 15 / 15 /15 :o) j'arrive à passer sous la barre des 35 secondes, mais ça vaut pas vraiment le coup d'o/c sa RAM juste pour avoir 1 seconde de moins à superpi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour le barton, c est 2*512 Mo de ram pc 3200 a 400 MHz en 3-3-3-8

 

pour le AMD duron 700 (Alias du processeur Spitfire, Athlon Lite), c est 100*7=700 MHz

cache l2: 64 ko

Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)

Performances mémoire 2-2-2-5 (CL-RCD-RP-RAS)

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas vu une erreur à mon niveau ... :biere:

247068[/snapback]

:lol: si, on peut dire ça.. t es un rapide :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas vu une erreur à mon niveau ... :biere:

247068[/snapback]

Je changerais demain :D

 

On joue à celui qui va le plus vite en lançant 2 instances de superpi en même temps ?  :D

247082[/snapback]

C'est pas parce que tu as un Dual Core que tu peux te la raconter :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as un Dual Core que tu peux te la raconter :o  :D

247089[/snapback]

 

Tsss, comme si c'était mon genre :lapin:

 

Non moi je disais ça c'était simplement pour tester l'efficacité des processeurs autrement qu'en calculant des décimales de pi, mais si vous préférez on peut aussi poster le temps d'encodage d'une scène donnée en WMV-HD ou en Divx 6 Helium en qualité "Insane" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as un Dual Core que tu peux te la raconter :o  :D

247089[/snapback]

 

Tsss, comme si c'était mon genre :lapin:

 

Non moi je disais ça c'était simplement pour tester l'efficacité des processeurs autrement qu'en calculant des décimales de pi, mais si vous préférez on peut aussi poster le temps d'encodage d'une scène donnée en WMV-HD ou en Divx 6 Helium en qualité "Insane" :o

247101[/snapback]

Moi je veux bien faire un far cry+ encodage en même temps.

Je vais vous pulvériser :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A64 c'est bof bof, mon A64 2800+ @ 3200+ fait 41Sec il y a quand même 5sec de différence :/

249076[/snapback]

merci :respect:

 

c est bien ce que je craignais :/

 

un pote: AMD 64 3200+ avec 512 Mo de ram (de la quoi, aucune idée, il a acheté un HP donc... et j ai pas vu le pc :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le chipset qui limite ou la carte mère qui n'est pas super, et comme tu le dis la mémoire aussi :/

249085[/snapback]

oui, faut que je vois ça avec lui :respect: mais pour ce qu il en fait, il est content :respect:

 

Merci Charp :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...