Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voici mon score

 

Pseudo : Black Mesa

Temps : 35s

CPU : A64 3500+ 0.09

Fréquence CPU origine : 2.21 Ghz

Fréquence CPU o/c : non o/c

Cache L2 : 512k

Ram : 2x512 pc3200 kingston value ram

Cas : 3

Chipset : Nforce4 SLI

 

superpi6jd.th.jpg

 

test effectuer en 1M avec av, internet, ..... d'arrêter (enfin le minimum actif

 

merci a toi Charp de me mettre dans ton tableau :respect:

 

J'arrive pas a avoir un imprim écran net un fois posté avec imageshack : comment vous faites (vous les mettez en jpeg ou bmp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon score

 

Pseudo : Black Mesa

Temps : 35s

CPU : A64 3500+ 0.09

Fréquence CPU origine : 2.21 Ghz

Fréquence CPU o/c : non o/c

Cache L2 : 512k

Ram : 2x512 pc3200 kingston value ram

Cas : 3

Chipset : Nforce4 SLI

 

superpi6jd.th.jpg

 

test effectuer en 1M avec av, internet, ..... d'arrêter (enfin le minimum actif

 

merci a toi Charp de me mettre dans ton tableau :respect:

 

J'arrive pas a avoir un imprim écran net un fois posté avec imageshack : comment vous faites (vous les mettez en jpeg ou bmp ?)

salut frangin

c'est la fiévre du vendredi soir ! pour le lien, copié collé direct

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le classement devrait être scindé en deux : les overclockés et les non-overclockés.

 

Un peu comme dans les épreuves sportives on devrait, selon moi, cesser de faire la chasse au dopage et faire tous les classements en double : dopés et non-dopés.

 

Dopage et overclocking pour moi c'est la même chose, cela consiste à utiliser des moyens anormaux pour faire fonctionner une mécanique au-delà de ses spécifications normales. Ce n'est plus le meilleur qui gagne mais bien celui qui prend le plus de risques. le dopé risque sa santé et sa vie, l'overclockeur risque la stabilité de son ordi et la vie de son proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le classement devrait être scindé en deux : les overclockés et les non-overclockés.

 

Un peu comme dans les épreuves sportives on devrait, selon moi, cesser de faire la chasse au dopage et faire tous les classements en double : dopés et non-dopés.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je trouve ca bien les processeurs o/c et non dans le même tableau. Ce n'est pas une épreuve sportive de dopage ou non, le but est justement de avoir le meilleur temps par n'importe quel moyen que ce soit en poussant son matériel dans les derniers retranchements si il faut.

 

 

Je savais pas qu'il classait aussi les sportifs dopés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je trouve ca bien les processeurs o/c et non dans le même tableau. Ce n'est pas une épreuve sportive de dopage ou non, le but est justement de avoir le meilleur temps par n'importe quel moyen que ce soit en poussant son matériel dans les derniers retranchements si il faut.

Et la stabilité alors ???

 

Je sais que les overclockeurs sont prêts à faire des concessions sur ce point mais moi pas.

 

Entre un PC stable qui met 1 minute et un PC instable (même très peu) qui met 3 secondes, je chosis sans hésiter le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, un pc o/c instable (ou du moins, tres peu stable) plante avec superPI :respect: je sais de quoi je parle :lapin: j'ai voulu monter un peu mon score :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je trouve ca bien les processeurs o/c et non dans le même tableau. Ce n'est pas une épreuve sportive de dopage ou non, le but est justement de avoir le meilleur temps par n'importe quel moyen que ce soit en poussant son matériel dans les derniers retranchements si il faut.

Et la stabilité alors ???

 

Je sais que les overclockeurs sont prêts à faire des concessions sur ce point mais moi pas.

 

Entre un PC stable qui met 1 minute et un PC instable (même très peu) qui met 3 secondes, je chosis sans hésiter le premier.

Bah je suis a 2.2Ghz a la place de 1.8Ghz et je suis stable, sur Super PI tu le pousses dans ses derniers retranchement pour le score c'est tout, tu le laisses pas comme ca, je le pousse a 2.3Ghz il est pas stable, je fais le test puis je reviens a la fréquence stable.

Donc entre 1.8Ghz (normal), 2.2 Ghz (o/c mais stable) et 2.3Ghz (o/c et pas stable), je choisi le 2.2Ghz.

 

Moustique, un pc o/c instable (ou du moins, tres peu stable) plante avec superPI :respect: je sais de quoi je parle :lapin: j'ai voulu monter un peu mon score :dingue:

Non je plante pas sous PI moi en etant pas stable :D

Par contre sous un jeu je plante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je trouve ca bien les processeurs o/c et non dans le même tableau. Ce n'est pas une épreuve sportive de dopage ou non, le but est justement de avoir le meilleur temps par n'importe quel moyen que ce soit en poussant son matériel dans les derniers retranchements si il faut.

Et la stabilité alors ???

 

Je sais que les overclockeurs sont prêts à faire des concessions sur ce point mais moi pas.

 

Entre un PC stable qui met 1 minute et un PC instable (même très peu) qui met 3 secondes, je chosis sans hésiter le premier.

 

 

Oui. Pour ça que je trouves ridicule de pousser aux extreme. C'est un jolie exploit mais pas pour une utilisation quotidienne. L'overcloking permet de monter assez haut en étant stable. Suffit de ne pas monter trop haut stout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charp

 

c'était pour passer le barton 2800+ a 2.5 Ghz, et il n'aime pas trop :lapin: , par contre 2,2 GHz, ça va :respect:

 

PS: je ne peux pas bloquer la frequence AGP et PCI, alors FSB a 200 MHz et je joue avec le coef, et il n'y a pas beaucoup de possibilité pur être stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais oui on en avait parlé sur msn deja :biere:

même phrase que toi, mais avec un smiley bière en plus--> :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même phrase que toi, mais avec un smiley bière en plus--> :biere:

 

 

Du post très utile, qui apporte qqchose à la conversation !!!.....

 

Du gorgorgueu dans tout son art... :voila:

c'est quoi cette critique ouverte :o :lapin:

 

tout ça pour dire : mon barton 2800+, aura du ma a être numéro 1 du classsement :respect: alors, faire une distinction entre overclocké et non-overclocké n'a pas d'interêt, tous les moyens sont bons pour être numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les moyens sont bons pour être numéro 1.

 

Donc même la triche? Très moral dis moi. :o

mais non :/ si tu entends tricher pas :"faire des fausses impressions ecrans" je dis non. Par contre, si tricher consiste en un overcloing, la je dis oui, car je ne pense pas que ce soit de la triche :voila:

 

oui, très moral :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...